Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jorge Lorenzo


Messages recommandés

Le hollandais Wilco Zeelenberg, ancien pilote de Grands Prix de 1986 à 1995, sera le nouveau team manager de Jorge Lorenzo (team Fiat Yamaha), subitement privé des services de l'italien Daniele Romagnoli en fin de saison dernière.



Coordinateur technique et pilote d'essai au sein de la structure World Supersport du constructeur aux diapasons, Wilco Zeelenberg a notamment contribué au sacre de l'impressionnant Cal Crutchlow sur sa Yamaha R6 en 2009.

"Après neuf ans passés à travailler pour Yamaha, je suis très fier de rejoindre le team Yamaha MotoGP officiel", se réjouit Zeelenberg : "c’est une superbe récompense et je suis ravi de relever ce nouveau défi. Jorge est un pilote fantastique et je suis impatient de travailler avec lui et toute l’équipe".

Conscient du potentiel de l'équipe championne du monde en titre et de son nouveau "poulain" Jorge Lorenzo - vice champion du monde 2009 pour sa seconde saison en catégorie reine ! -, le nouveau team manager ne cache pas son ambition : accompagner le pilote espagnol jusqu'au titre mondial !

"Le team est déjà une machine bien huilée et je suis très content d’en faire partie. Il est clair qu’il y a quatre principaux prétendants au titre et Jorge est l’un d’entre eux. J'aime la compétition et je ferai mon possible pour donner au team la bonne atmosphère afin de lutter pour le championnat".

Reste à savoir si l'homme se montrera en mesure de canaliser la fougue du surdoué pilote majorquin (12 podiums en 2009 dont quatre victoires), afin de permettre au n°99 de dominer un plateau MotoGP extrêmement relevé... à commencer par son propre coéquipier chez Yamaha, le nonuple champion du monde Valentino Rossi. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lorenzo apporte son soutien à haïti


Mettant à profit sa renommée internationale pour les besoins des sinistrés d'Haïti, Jorge Lorenzo (vice champion du monde MotoGP 2009) s'est engagé avec Oxfam (une association internationale regroupant 14 organisations dans le but d'aider les populations dans le besoin) pour venir en aide aux victimes du gigantesque tremblement de terre qui a frappé Haïti près de Port-au-Prince.

La star espagnole du team Fiat-Yamaha a ainsi fait don de ses bottes dorées Dainese qu’il portait durant la saison 2008 - à la fin de laquelle il a remporté le titre de Rookie of the Year - afin qu’elles soient mises aux enchères. "Oxfam a besoin de vos dons pour faire face à cette crise humanitaire. Les Haïtiens sont dans le besoin et ne peuvent pas attendre", a expliqué le n°99.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lorenzo blessé devra sécher les tests de Sepang

"Jorge Lorenzo a été opéré de la main droite des suites d'un accident intervenu lors de son entraÏnement à proximité de son domicile hier, jeudi 11 février", vient d'annoncer le Team Fiat Yamaha.

Le vice-champion du monde de MotoGP, qui pilotait sa motocross sur un terrain d'entraînement près de Montmeló, est tombé à faible vitesse (30 km/h environ d'après le communiqué) mais s'est mal réceptionné... Comme quoi, ça peut arriver à tout le monde !

Immédiatement transféré à l'hôpital général Cadio de Catalogne, les médecins lui ont diagnostiqué une fracture à la base du premier métacarpe et une luxation du pouce. C'est le Dr Augusto J. Casanovas qui s'est chargé de remettre le doigt à sa place - miam - et d'effectuer une ostéosynthèse au moyen d'une plaque de titane.

Lorenzo, qui devra porter une protection pendant quatre à six semaines, ne pourra donc pas participer aux prochains tests en Malaisie les 24 et 25 février... En revanche, le n°48 devrait être en pleine possession de ses moyens lors des derniers essais de pré-saison, qui se tiendront les 18 et 19 mars au Qatar. Ouf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Victime d'une chute à basse vitesse en motocross lui ayant causé une fracture à la base du premier métacarpe et une luxation du pouce, Jorge Lorenzo avait déjà dû faire l'impasse sur la deuxième séance d'essais MotoGP à Sepang.

Cette blessure, qui a nécéssité la pose d'une petite plaque de titane, ne serait pas encore suffisamment consolidée pour permettre au vice champion du monde 2009 de participer à la dernière séance d'essais, prévue au Qatar du 17 au 19 mars.

"Il reste beaucoup de doutes sur le fait que Jorge puisse avoir totalement récupéré pour les essais au Qatar. Nous devrons attendre et suivre l’évolution de sa blessure et de sa rééducation lorsqu’on lui enlèvera les points de suture, vendredi ou lundi prochain", a déclaré l'attaché de presse de Lorenzo, Hector Martin.



Alors que le début de la saison approche à grands pas, voila un revers très contrariant pour le prodige majorquin qui a déjà perdu beaucoup de temps dans le développement de sa Yamaha M1... D'autant que la mise au point est dorénavant à l'entière charge de chaque pilote du team officiel Yamaha : une situation préoccupante pour Lorenzo qui risque de sérieusement manquer de roulage et de validations de données au départ du premier GP, le 11 avril au Qatar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
j aime pas il fait trop son malin a prendre le numerau 1 il fait pitier
alors qu il a gagner parceque rossi et predrosa il se son casser alor que si il aurai ete la toute la saison se serai pas lui le champion 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...