Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12R , enfin !


Messages recommandés

Apres quelques jours d'attente, je suis allée chercher ma 12 R, celle de Nadine.

Hesitation ce matin, car la neige tombait à petits flocons legers.
Je me decide finalement, apres avoir cherché conseil aupres de meteofrance.

Le retour a été froid, entre 2°, en partant de chez Jean et Nadine, à -2° pres de chez moi.

La neige s'est aussi invitée sur la route.
J'ai eu quelques kilometres delicats, car la neige tombait suffisamment pour que la BAU soit blanche.
Heureusement, les voies etaient noires, du fait de la circulation.
C'est juste quand la route a commencé à etre humide, avec -2° au tableau de bord, que j'ai commencé à avoir un peu peur , meme si je savais que le sel avait eté deja mis.

Clin d'oeil au motard de la police qui m'a doublé sur l'autoroute, et a pris soin de me saluer de la main droite et de me regarder dans son retro. Comme quoi, au dela de l'uniforme .....
les situations difficiles rapprochent ...

Rinçage et installation au garage

Suis heureuse ! Bien !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain, rouler par -2° sous la neige avec une nouvelle moto, c'était chaud!

Tu te découvre une vocation de "Paf la BM" au féminin ?

Bravo pour l'achat et le retour courageux, qui augure de belles randonnées avec cette super machine.

Elle s'est vendue à toute vitesse la moto de Nadine, je n'ai même pas eu le temps de songer à quitter mon flat pour accéder éventuellement à l'ère post-moderne de BM qu'elle avait déja changé de mains

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien arrivée, c'est le principal. Je ne t'ai pas vue hier puisque je travaillais mais vu le temps, je me suis dit que tu allais avoir froid même avec beaucoup plus de couches que quand tu l'as essayée.


Pour les autres, faut dire que quand Florence est venue essayer la moto, il ne faisait déjà pas très chaud, elle a même hésité en nous disant qu'il y avait du vent. Bon nous, on a un peu l'habitude, le vent on l'avait pas trop vu.
Comme j'avais le dos coincé c'est le Noune qui est parti avec sa GS pour l'accompagner et juste avant qu'ils partent j'ai dit à Florence qu'ils pouvaient faire une boucle en allant jusqu'à St Laurent du pape. Là, a été l'erreur!
Le Noune l'a guidée pour l'amener jusqu'à la route de la vallée de l'Eyrieux et puis il lui a dit de passer devant. Moi j'ai commencé à m’inquiéter vers 18h30, la nuit tombait et cela devait déjà faire presque 3 quarts d'heure, une heure qu'ils étaient partis. Ils sont revenus 20 mn plus tard à la nuit noire. Le Noune pensait qu'elle avait vraiment envie de l'essayer encore et Florence pensait qu'elle était en train de faire une boucle qui les ramenaient à la maison. Ils sont quand même allés comme ça jusqu'aux Ollières!
Et il a fallu revenir!
Je peux vous dire que quand Florence est arrivée, elle était congelée. J'imagine qu'hier, les derniers kilomètres, frigorifiée et sur la route peut-être verglacée ont dû être terribles. J'espère que tu n'as pas eu trop de difficultés à la prendre en main. Moi, venant de la 1150 j'avais mis du temps à trouver mes repères. Et je crois que j'aurai eu beaucoup de mal dans les circonstances que tu as connues hier.
J'espère que cette moto te donnera autant de plaisir que ce que j'ai pu en avoir à son guidon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nadine Clin d\\'oeil


C est vrai que j'avais bien aimé le tour d'essai ! Belles routes !

Pour le retour à la maison, j'ai vraiment eu froid, sauf aux mains !
Et j'ai vraiment eu peur entre les deux tunnels ( epine et dullin) avec la route humide par la neige et le thermostat de l'ODB qui clignotait à -2 !!
J'avais beau me dire que ça avait été salé, j'etais vraiment pas fiere .

Heureusement, ça s'est calmé de l'autre coté de la montagne du chat, route seche et 0,5° . J avais presque chaud !


C'est le debut d'une belle aventure
J'ai hate que ça se rechauffe un peu pour que j'aille lui faire decouvrir mes routes .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...