Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage 2010


Messages recommandés

y a til du monde de vraiment interresse cette annee ?

perso ce ne sera pas avant juin , mon etat physique ne me le permet pas encore geek

mais je prevois 3 sortie piste cette annee ,

1 voir 2 au ecuyers , et 2 sur a magny f1

avis aux amateur serieux

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence a mettre serieusement des sous de cote

dans les 160 pour magny et dans les 80 pour les ecuyer

honnetement ca vaut vraiment le coup de mettre 160 pour tournee toute une journee sur le mythique circuit du bol

plait d argent n est pas mortel , vous voulez vous sentir vivant a nouveau , sentir l adrenaline monter aucrane et vos bourse revenir a l etat de noisette

YOU CAN DO IT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je suis en vacance en aout donc je suis dispo 13, 16, 23, 24 aout...

Et je suis interessé pour 29 juin, 26 et 27 juillet mais je devrais prendre une journée

donc il me faut une réponse vite pour que je sache si je peux l'avoir...

Aller on se motive rapidement SVP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Tic a écrit:
Content de te relire Sabrina.... Bien

Il faut juste le full cuir....

Et une moto en état...


+ la coque de dos , un casque au norme , une assurance , et des soussou DollarsDollarsDollars

ah oui une bonne paire de chbeb (couille ) et un calecon renforce , car des fois c est chaud lol (je plaisante )

non c est pas un stage , roulage ouvert a toutes et tous cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

putain 9 jours encore a attendre SauteSauteSauteSaute

c est long , mais ca va etre bon langue

la chiote est prete et le bonhomme presque cheers

1 an d attente et de dur travail physique , je commence a bien la reprendre en main la chariotte; hein messire ils ont pas vu le jour dimanche dernier les jeunots langue

au fait mick , il me faudrait une autre cam , pourrais tu me prete la tienne en + de la mienne .

comme ca je filmerai devant et derriere Basket

SourirSourir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
lancelot a écrit:
un lien pour vous montrez avec quoi j ai tourner

http://www.warmupphoto.com/fr/img.php?FolioID=10546&ID_menu=smenu29&pageNum_rs_image=83&imgID=520083

si vous fouinez c est ma session et les autres



Pour ceux qui veulent pas fouiner, Lancelot se trouve :

Bleu1: 1, 18, 40, 62, et 95
Bleu2: 27 et 72
Bleu3: 37, 64, et 79
Bleu4: 12, 42, 84, et 100
Bleu5: 6, 33, 51, 72, 82, et 101


Mais il y en a plein de sympas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement cette annee je les trouves magnifiques

en plus il a changer ces endroits pour les prendre ces photos , car depuis 3 ans il les prenait toujours au meme endroits et je les ais deja

donc je vais en commander 2 ou 3 dont celle la , des que je les recois je les scanns et te les envois

SourirSourirOui chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
sabrina a écrit:
coucou

he bien tu t es encore fait plaisir cette année , tu as vraiment l air d etre un tres bon pilote .

quand on repense a tes ennuis de santé il n y a pas si longtemps Oui chef

comme disait mon pere " t es dur comme un clou "

bravo superbe photo


elle est mignone Coeur

non non je fait ce que je peux pour rester sur mes roues , j essaye de pilote quoi ......

mais merci quand meme , content de te relire aussi Sourir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...