Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help


Messages recommandés

comme vous le sevez je voudrais passer en full mais le probleme il me faudrais un licence piste donc si y a une personne qua a une licence pourrais t il l acheter a ma place avec ma carte grise il coute 350e avec la licence et 1000e sur ebey ou en belgique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps quand tu connais le prix de la licence et les demarches a faire maintenant pour l obtenir .........laisse tomber .

y avait trop d arnaque avec les licences , plus maintenant trop bien repertorie

donc si t en as pas bah tu l as dans l os study

sinon pour repondre a ta question , non pour ma part dsl

ha si mais en cross scratch pas sur que sa marche , appel moi lundi pour me le rappeler que je lui demande a mon pote au boulot !

si tu m appel pas j y penserai pas , l age que veut tu langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite attention les mecs, il y a certaines chose qui ne ce dise pas sur le forum, des personnes mal intentionné peuvent vous balancer Twisted Evil C'est vrais on ne connait pas les nouveaux Evil or Very Mad

En tous les cas bon courage tac pour te trouver une licence, désolée je n'ai pas ça en magasin lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...