Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Transferts MotoGP 2011 : Casey Stoner rejoint Honda au HRC


Messages recommandés

Quelques minutes après que le team officiel Ducati en MotoGP eut annoncé qu'il se séparait de Casey Stoner dès la fin de la saison 2010 - pour mieux accueillir Rossi ? -, le team officiel Honda vient de confirmer que le jeune australien, champion du monde 2007 avec les Rouges, rejoindrait le HRC dès la saison 2011.

Ciao Ducati...

Stoner, qui avait débuté en MotoGP au sein du team Honda LCR en 2006, fera donc son retour chez Honda en tant que pilote officiel du HRC après quatre fructueuses saisons avec Ducati, qualifiées "d'extraordinaire collaboration" et de "relation caractérisée par une forte estime réciproque".



Ducati souhaite donc "remercier Casey Stoner qui a décidé d'entreprendre un nouveau challenge, avec gratitude et affection qui resteront pour toujours". Filippo Preziosi, directeur général de Ducati Corse, a déclaré que "les victoires et l'émotion qu'il nous a données récompensent le travail et les sacrifices que nous avons faits".

"Durant ces quatre dernières années ensemble, nous avons connu d'intenses moments d'émotion. Gagner le championnat du monde 2007 et la victoire au Mugello en 2009 sont des moments que nous n'oublierons jamais. Avec Casey, nous n'avons pas seulement trouvé un pilote incroyablement talentueux, mais aussi un homme honnête et loyal, et c'est pour ça qu'il y aura toujours un lien fort et sincère entre nous, même en tant que concurrent", souligne le géniteur de la GP10.

Quant à Casey Stoner, il tient naturellement à "remercier Ducati de m’avoir donné une telle opportunité de courir et de gagner avec eux ces quatre dernières années. Ils ont pris un risque en pariant sur moi lorsqu’ils m’ont engagé fin 2006 alors que je n’étais pas connu, Mais à force de travail, nous avons été capables de gagner un championnat, de nombreuses courses et de jouer le titre les deux dernières saisons".



"J’ai décidé d’avancer", poursuit le jeune australien : "je vais avoir de nouveaux challenges et différents obstacles à surmonter, mais je n’oublierai pas ces années avec Ducati et les personnes avec qui j’ai eu le privilège de travailler si étroitement. Un grand merci à Ducati et à tous nos sponsors avec qui nous avons partagés le succès en réalisant les objectifs de toute une vie".

... Konnichiwa Honda !

"Nous sommes très contents que Casey rejoigne de nouveau Honda l'an prochain", a déclaré le vice-président du HRC, Shuhei Nakamoto : "C'est clairement l'un des top pilotes de MotoGP, il apportera à notre team une expérience et une rapidité appréciables".

Outre Casey Stoner, le HRC espère pouvoir conserver en 2011 ses deux pilotes actuels, Dani Pedrosa et Andrea Dovizioso (actuellement deuxième et troisième au championnat), pour aligner trois motos officielles. "Ce serait vraiment une équipe formidable", imagine déjà Shuhei Nakamoto...


Certains envisagent déjà Stoner aux côtés de Pedrosa au sein d'un team Honda Repsol tandis que Dovizioso, sous contrat avec le HRC jusqu'à fin 2011, pourrait piloter une RCV sponsorisée par une boisson énergétique...

Mais la composition exacte du team officiel Honda en 2011 sera annoncée "un peu plus tard dans la saison", précise Nakamoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...