Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque Scorpion EXO-400 Impact


Messages recommandés

La marque coréenne de casques Scorpion dévoile une nouvelle déclinaison de son intégral EXO-400, baptisée Impact.

Cette dénomination "choc" (ouarf !) fait évidemment allusion à l'originale décoration arborée par cet équipement en résines thermoplastiques injectées, doté de mousses à triple densité absorbantes et respirantes.

A l'instar du modèle originel, l'EXO-400 Impact est équipé d'un écran Everclear annoncé comme facile à démonter et traité antibuée.



Point fort de la plupart des modèles de la gamme Scorpion, la ventilation est assurée par des ouvertures frontales supérieures et inférieures, ainsi que par des extracteurs d'air placés à l'arrière et sur les côtés du crâne.

Livré avec un déflecteur nasal amovible, le casque Scorpion EXO-400 Impact est disponible de la taille XS à XXL au tarif bien placé de 149,90 euros, soit seulement 20 euros de plus que le modèle de base.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'aire d'etre le meme système que les chaussures "pump" jordan de l'époque ou tu gonflais le ballon de basquette sur la languette et tu gonflais le rembourage interne...pour un confort maxi...

C'étais dans les années 90 si vous vous rapellez...

C'est le meme système ??????? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Salut à tous, je suis de retour après un long moment de silence. Je me suis enfin décidé à acheter une moto. Mon envie de zx10 étant freiné par nos charmant courtiers en assurance je vais être plus sage et resté sur du 600. La question que j'aimerais vous posez est la suivante: Que pensez vous des casques Scorpion? Les vendeurs que j'ai rencontrer me disent que c'est un bon produit mais que ne diraient-ils pas pour vendre leurs marchandises. Si quelqu'un peut me conseiller pour un bon casque (qualité/prix). Dream770, après plusieurs mois d'utilisation que pense ta copine du Scorpion exo??? Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'ai rencontrer un motard devant un magasin et j'ai pu constaté qu'il avait un casque Scorpion. Je lui ai donc demandé des renseignements sur ce fameux casque et lui m'a dit que c'est de la bonne qualité surtout en ce qui concerne tous les nouveaux modèles. Sur le net, il y a des comparatifs sur certain casques de la marque et ils sont plutôt bon en terme de fiabilité et d'efficacité en cas de chute et faut dire qu'esthétiquement ils sont assez sympa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...