Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA VIE DU DERJO EN SUPERBIKE


perceval

Messages recommandés

ouais , ca force le courage Rolling Eyes

joli plaisir , mais il devrait simplement faire des sessions piste , cela lui couterai moins cher Suspect

je veux pas joue les tete de noeud , mais a 9 seconde de la pole , y a un moment faut quand meme reflechir au cout, budget ect...

bon je me lache .............. en fait ca m ENERVE grave no comment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le "monsieur" a des gros sous à depenser....

...et tant qu'a les perdres,c'est plutot sympas que ce soit dans le monde de la moto que dans un tableau ou un placement pour défiscaliser!!!

si il pouvait s'inscrire en moto GP ça garnirait un peu le plateau qui fait pitier au départ Rolling Eyes

sinon il peut sponsoriser lancelot pour les prochains 24hrs du mans cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement j en serai incapable ( les 24 h) faut etre realiste ......

mais en tant que manager , avec mon pote dje au guidon ou meme d autres jeunes qui debutent mais qui n ont pas forcement les tunes pour courir ou etre connu , la je dit oui .

loin de moi l idee de penser que j etais meilleur que le MR , mais la situation est franchement ridicule scratch

" l important c est de participer " disait coubertin

mon cul , si tu fait n importe quel sport c est pour te battre et un jour gagner ..........

Oui chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lancelot a écrit:
honnetement j en serai incapable ( les 24 h) faut etre realiste ......

mais en tant que manager , avec mon pote dje au guidon ou meme d autres jeunes qui debutent mais qui n ont pas forcement les tunes pour courir ou etre connu , la je dit oui .

loin de moi l idee de penser que j etais meilleur que le MR , mais la situation est franchement ridicule scratch

" l important c est de participer " disait coubertin

mon cul , si tu fait n importe quel sport c est pour te battre et un jour gagner ..........

Oui chef


je sais bien que sur le fond tu as raison Oui chef

j'ai parlé des 24HOO car c'est une course mythique que tout le monde reve de courir (enfin je pense)

un reve de gosse Twisted Evil

difficile de parler de condition physique alors que j'ai déjà peur de poser mes roues sur un circuit....

c'est ça que j'admire le plus chez ce gars.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perceval a écrit:
lancelot a écrit:
honnetement j en serai incapable ( les 24 h) faut etre realiste ......

mais en tant que manager , avec mon pote dje au guidon ou meme d autres jeunes qui debutent mais qui n ont pas forcement les tunes pour courir ou etre connu , la je dit oui .

loin de moi l idee de penser que j etais meilleur que le MR , mais la situation est franchement ridicule scratch

" l important c est de participer " disait coubertin

mon cul , si tu fait n importe quel sport c est pour te battre et un jour gagner ..........

Oui chef


je sais bien que sur le fond tu as raison Oui chef

j'ai parlé des 24HOO car c'est une course mythique que tout le monde reve de courir (enfin je pense)

un reve de gosse Twisted Evil

difficile de parler de condition physique alors que j'ai déjà peur de poser mes roues sur un circuit....

c'est ça que j'admire le plus chez ce gars.....


clair , mais c est pas nous avec notre condition a la MR BEAN qui pouvons ce le permettre Sourir

mais evident que c est un putain de reve de gosse

je me revois encore y a 2 ans au bol assis sur le banc suzuki , la nuit tombé en bout de ligne droite ..........

toutes ces couleurs , ses odeurs .......... elle m ont ramener 30 ans derriere tien tien

putain c etait bon Sourir

sur que de pouvoir la faire de l interieur doit te procuré une sensation hum ..........comment dirais je tien tien

UNE GARGANTUESQUE ERECTION ...................... que tu doit surement conserver pendant de long mois Sourir

tchuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...