Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ptite recherche!


Messages recommandés

enfaite ma recherche es pluto vague, com je disais a yann j'aimerais trouver une moto pour pouvoir faire du stunt, car de vous voir sa me botte bien, mais je ne m'y connais pas trop, et pour le prix ben c assez limiter car natacha ne voudra jamais si elle es tro cher. donc je vous laisse me conseiller.
merci!
lio.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là moi je te conseil un supermot pour commencer c'est au top
Tu cherche un DR ou XT à retaper dans les casses et je pense que tu peux t'en sortir pour pas trop cher.
Sinon si c'est un roadster que tu cherches, la ca sera un peu plus cher mais tu peux trouvez un vieux CB ou GPZ et c'est de la balle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peu pas mettre grd chose pour l'instant: 1000euro environ. je c c pas grd chose, mais je pe pas plus pour le moment. Et par contre j'ai trouvé une yamaha 600xt de 87, mais j'ai vraiment aucune idée de se que c?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour ton budget, je te dis si je trouve qqchose dans ces eaux là
Sinon le XT c'est un trail de 600 cm3 c'est nickel monté en supermotard pour le stunt mais de 87 c'est trop vieux et tu auras trop de problèmes.
Surtout que si tu trouve un trail déjà monté en supermot c'est mieux parce que ca coute cher les jantes de 17 pouces pour le montage supermot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais j' ai eu yann au tel hier.
Le problème c'est que il y a du boulot dessus mais surtout qu'il faut qu'elle passe devant un expert une fois remise en état.
Par contre il m'a dit qu'il avait vu un GPZ à st brieuc à 900€ qui marche et qui a une carte grise correcte, c'est déjà + interresant.
Demande lui ou va la voir.
C'est impeccable pour le stunt le GPZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...