Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amorto arriere bandit


Messages recommandés

slt

voila j ai envie de durcir mon amortisseur arriere pour voir un peu la difference, mais je sais pas comment faire. J ai mi la meul sur bequille centrale, et j ai essayer de tourner la baque de reglage a la main, mais impossible.
Quelle est la technique????

merci d avance Antoine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok pour l arriere, j ai mis 2 cran de plus on vera.

Sinon pour l avant, on ma parlé de mettre des calles dans ma fourche avant pour comprimé un peu les ressorts et de ce fait les durcir!!!!quelqu un a t il deja entendu parler de cette technique, si oui m expliquez comment la faire.

parce que quand j ai changer mes spy, j avais demandé à ce que le mec mette de l huile plus costaud.
quand j ai recup ma fourche le mec ma dit qu il voulait pas mettre de 20 parce que il avait peur que ca deteriore les clapets, et il avait plus de 15, donc il a mis de la 10 (comme celle d origine) mais en plus grande quantité et ma garantie que ca durcirai ma fourche. bon comme je connaissais pas trop tout ca je lui ai fais confiance.
sauf que certain mon dit que je m etais fait baiser, et que la quantité changeai rien... donc du coup je sais pas trop. lol

si quelqu un pouvait m eclairer ca serai sympa.

Antoine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu l'intention d'en mettre aussi mais je l'ai vendu avant. et les cales sur les ressorts d'origine, c'est pas trop conseillé pour les wheeling... surtout quand tu repauses bounce
de toute facon faut pas non plus essayer d'en faire une bete de course. je l'ai adoré cette bécane, confortable, maniable, largement assez de punch pour une premiere moto mais c'ets loin d'etre la becane idéal pour l'attaque. moi je te dis, laisse là comme ça la pauvre et change qu'en tu en veux plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...