Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglage ralenti r1100r 1997


Messages recommandés

Salut, j'ai un petit soucis de ralenti sur ma r1100r de 1997, le ralenti n'est pas stable il varie entre 800 et 1000 t/m, je souhaiterais le remonter un peu mais je ne sais pas ou ce trouve la vis.

Quelqu'un pourrait'il m'aider ?

Merci

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

que veux tu faire exactement helveticus ?

si tu veux augmenter le régime du ralenti, tu as une petite vis sur chaque "carbu" : en fait des pipes d'admission pour l'injection.

tu tournes l'une puis l'autre et hop, à un moment, ça va marcher comme tu le souhaites

enfin, c'est mon point de vue,

mieux, la fonction "recherche" est ton amie,

je viens de l'utiliser et hop, je trouve ceci :

/search/?q=t26207-vis-de-ralenti-vissees-a-combien?highlight=ralenti

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre, j'utilise la fonction de recherche et j'avais vus ce message, malheureusement je le trouvais quelque peu touffu, je voulais savoir ou ce trouvent les vis de réglage.

Aurais-tu une idée, pour quelle raison obscure le ralenti varie autant ?

Merci de ton aide,

Helveticus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helveticus a écrit:
Pierre, j'utilise la fonction de recherche et j'avais vus ce message, malheureusement je le trouvais quelque peu touffu, je voulais savoir ou ce trouvent les vis de réglage.

Aurais-tu une idée, pour quelle raison obscure le ralenti varie autant ?

Merci de ton aide,

Helveticus


Synchro imparfaite.
A faire en même temps que le réglage de ralenti. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helveticus a écrit:
Merci, c' est un peu technique mais je vais me lancer demain soir, je vous ferais savoir si j'ai bien travailler.

Merci pour vos conseils

H


Helveticus a écrit:
Merci, c' est un peu technique mais je vais me lancer demain soir, je vous ferais savoir si j'ai bien travaillė.

Merci pour vos conseils

H

PS, c'est quoi une synchro et comment on procède.


Houao putain, t'as pas l'Q sorti des ronces là. ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...