Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage


Messages recommandés

Salut les ptits lou,
Un stage de pilotage est prevu le week-end du 26 juillet donc si ca
interrese du monde, faites moi signe pour l'inscription, je vous
expliquerai comment il faut faire...
Ca coute 330 euros si tu as machine Honda et 380 euros si tu as une machine pas honda.
De plus, il faut avoir la license FFM (100 euros) et l'ACO (40 euros)
Sinon il faut bottes, combi(1 ou 2 pieces), le persmis et sa machine...
Faites moi signe si vous etes OP.

Fab et moi nous nous inscrivons lundi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefiance pour les casques, au vigeant je suis passé de justesse , faut que je le change (pourtant il est nickel) , et pas mal de mecs se sont fait boulés, il y avait une nouvelle norme sorti durant l'été.
Au mois de juillet c'était bon, au mois de septembre, c'était plus bon, bonjour la merde, si tu en sais plus je suis preneur d'infos, c'est le bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accod, ca coute cher mais je pars du principe qu'il faut en
profiter, et ca fait un moment que ca me trotte dans la tete donc on va
bien voir comment ca se passe...
Sinon, la distance pour moi, ca va a peu pres car je suis sur rennes et reenes- le mans ca fait 1h20min de trajet a peu pres...
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y moyen de s'en tirer à moins cher mais sans les conseils de pilotage , c'est ce qu'on a fait l'année derniere :
Pour 100 euros d'inscription on est allé au vigeant, pas besoin de license, il faut sa carte verte d'assurance, une combi une ou deux pieces, des chaussures style caterpiller passent aussi.
on a rouler 5 sessions de 20 minutes, y a trois groupes, en debutant c'est très bien, tu roules comme tu peux, tu te fends bien la gueule, reste à pas tomber mais ça c'est le risque partout.
c'était bien sympa et pas trop chere même si je pourrais pas le faire tous les mois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...