Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R12R : Classic vs Ed90


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les couleurs 2013 des R12R c'est ... comment dire ... très moyen : un bleu dit "Montego" (plutôt Gendarmerie ...), un beige "Magnésium" (plutôt marron glacé) et un "gris clair".
Bref, je regrette comme beaucoup l'abandon de la gris smoke qu'on avait avant ...
En revanche, voilà deux magnifiques coloris qui se distinguent nettement du reste de la gamme, ouf, et qui ont leur particularité :
- La Classic : ses chromes, ses rayons, sa robe, j'adore.
- La nouvelle "Edition 90" : full black avec ce qu'il faut comme dorure, pas mal non plus !

Dans les 2 cas, bulle (teintée ou pas) et lèche roue carbone : petite touche de finition parfaite ... il leur faut bien cela !



Le ciel bleu et le soleil de retour ... ça sent comme un petit air de printemps .









Classic ou pas, avec ou sans dorure, c'est la banane assurée à leur guidon sur nos petites routes de campagne ...
Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en pense que quand je vois la 90 ans en vrai et pas en photo,avec toutes ces couleurs gris,doré,noir rien ne s'accorde,j'ai bien fait d'annulé ma commande de 90 ans et d'attendre les nouveautés 2014 !!



le cadre,le té de fourche inferieur,le bas de fourche,le telelever,le bras oscillant et les roues pour faire ressortir les étriers doré,les extrémités du moteur et le tout en noir la ça pète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien !
Je l'ai citée "full black" dans mon post, mais c'est vrai qu'il y a des éléments restés gris ... bizzare ...
Je suis d'accord qu'une peinture vraiment "intégrale noire" (cadre, suspension, bas de fourche, ...) pour faire ressortir les quelques touches de dorure, cela aurait donné un look encore plus sympa à cette édition spéciale.
D'un autre coté, quand je vois les autres coloris de la gamme Mort de rire ! cela ne me gêne pas tant que cela.
Et je n'irai pas personnellement jusqu'à annuler une commande, mais c'est un avis forcément très perso (les goûts et les couleurs).
D'ailleurs, on peut se demander ce que seront les coloris 2014 : différentes et plus jolies ? Pas sûr ...
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de trancher, ma préférence irait sans nul doute à la classic si je ne m'en tenais qu'a une pure approche esthétique, mais techniquement cette moto à pour moi un goût d'inachevée (sujet évoqué à maintes reprises sur le forum), quand à l'autre je trouve qu'elle aussi ne va au bout du concept 90ème anniversaire, et dans son cas d'un pur point de vue style.
A mon avis elle prépare le terrain pour celle là:

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de gris clair non plus chez nous.

Christ78 a écrit:

Je suis d'accord qu'une peinture vraiment "intégrale noire" (cadre, suspension, bas de fourche, ...) pour faire ressortir les quelques touches de dorure, cela aurait donné un look encore plus sympa à cette édition spéciale.



Tout à fait de ton avis
Comme celle-là:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...