Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gp espagne jerez


Messages recommandés

Moto GP - Espagne Stoner: "Un désastre"





Tags :

Bridgestone | Ducati | GP Espagne | Moto GP | Stoner









Par
André Lecondé -
le Dimanche 30 mars 2008
| 26 commentaire(s)












C’est de cette manière laconique que Casey Stoner a résumé sa course espagnole à Jerez. Ne se sachant pas au mieux, il avait pourtant promis d’être sage,
mais, apparemment, chassez le naturel et le voilà qu’il revient au
galop. Le Champion du Monde voulait juste marquer des points, et
pourtant, il a été gourmand en début de course et empressé en fin de
Grand Prix pour visiter par deux fois le bac à graviers. Le calvaire
s’est terminé avec une modeste onzième place alors
que l’Australien est persuadé qu’il aurait pu terminer cinquième, soit
un résultat identique à celui de l’an passé :


OAS_AD('Middle');

« Nous
avons été en difficulté tout le week end, on voulait juste ramener des
points. Mais j’ai d’abord fait une erreur de freinage qui m’a fait
repartir dernier. Un désastre. Je suis remonté et j’ai alors pensé que
la cinquième place était possible. Mais j’ai une passe d’armes avec
Nakano qui m’a de nouveau fait sortir. La course était finie
. »




« Il faut comprendre que la moto valait cette cinquième place. » Le pilote Ducati endosse de fait toute la responsabilité de cette contre performance. « Il
y a des circuits où on peut être mal, et c’est le cas de Jerez pour
nous. On pourra de nouveau lutter pour la victoire lors des prochains
Grands Prix
. » A commencer par le rendez vous à suivre, Estoril.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alore, petit résumé de la course :

Stoner chute au essai...
Rossi signe le 2eme chrono au qualif...
Stoner signe le 7eme chrono au qualif...
Rossi se retrouve 6eme et remonde tout le monde en passant de Hayden à Lorenzo...
Stoner va dans le bac a gravier au 11 eme tour...
Stoner va dans le bac a gravier au 15 eme tour...
Rossi fint 2eme...
Stoner finit 11eme...

Bonne journée a tous et vive la legende Rossi qui a encore prouvé qu'il était dans les 4 hommes forts du championnat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E CLASSEMENT



Place Pilote Points
1 Daniel PEDROSA 41
2 Jorge LORENZO 36
3 Valentino ROSSI 31
4 Casey STONER 30
5 Andrea DOVIZIOSO 21
6 James TOSELAND 20
7 Loris CAPIROSSI 19
- Nicky HAYDEN 19
9 John HOPKINS 13
10 Shinya NAKANO 10
11 Marco MELANDRI 9
- Colin EDWARDS 9
13 Randy DE PUNIET 7
14 Chris VERMEULEN 6
15 Anthony WEST 3
- Antonio ELIAS 3
17 Alex DE ANGELIS 2
18 Sylvain GUINTOLI 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve un peu petit vince la tu ose venir sur le forum alors que quand stoner gagne tu ne vient pas de la semaine peut etre supporte tu mal la defaite on a peut etre perdu hier mais nous on ose l admettre et tu remarquera que stoner ose admettre que c est lui le fautif pas comme rossi qui quand sa ne vas pas remet tout les responsabiliter sur l ecurie yamaha merci et bonne journée:1.223:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...