Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention


Messages recommandés

le flic ma demander la crichenteam ca te parle lol lol


je viens de me faire controler sur la route du port avec nos amis les gendarmes et il m ont dit qu il nous avait vu sur la ligne droite de st efflam et qu il nous avait fait une grosse fleur il m ont aussi dit que nos plaque d immatriculation ne correspondait pas au moto alors vous en penser quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu sais je dis pas comme toi titsaas!!

moi je dis ils nous connaissent tres bien tu sais y a internet dans un commissariat!!

et je pense que le site de la crichenteam ils le connaisent par coeur!

alors faisont attention quand meme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, ce n'est pas forcément nous qu'ils ont vu et encore moins la ballade du 10 aout car d une on a pas vu les flics de deux on a roulé calme à st eflam et st mich car il y avait une moissoneuse ( la plupart ont été bloqués dans les virages de st mich..)en plus on était que 3 de la crichen car les autres sont de rennes et de ploum et ils ne roule jamais avec nous...
y a pleins de motards surtout l'été!! mais ça n empêche que nat a trop raison et faut jouer la prudence!!

au fait vince a actualisé le site de la crichen pour les plauqesd justement!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin en meme temps j ai pas prix la ligne droite se st efflam de tout le mois d aout a part dimanche dernier et il m on dit que ca ne datait pas de dimanche et les flic se mettent dans des endroit que tu ne voit pas forcement et apres je dit pas que vous rouliez a 200 mes st efflam c est 50 donc 100 km/h c est deja beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas ta réaction romu pourquoi tu penses que c'est nous? et je n'ai jamais pensé que ça pouvait être toi non plus, on est pas les seuls motards roulant dans le 22!!
et puis de toute façon si les flics voient des mecs qui roule à 100 au lieu de 50 ils n'ont qu'à les arrêter sur le champ et régler ça avec eux tout de suite au lieu de t'arrêter pour te faire la morale!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin en l occurence le flic connait la crichenteam nous a identifier et il sait aussi avec quoi nous roulons donc il ne faut pas les prendre pour des tarer non plus il ma dit qu il nous avait fait une fleur en ne nous arretant pas mais que ca ne passerai pas toujours comme ca c est tout il connait le site et les moto d ailleur il ma dit qu on les entretenait tres bien donc je pense qu il reconnait quand meme les moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...