Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casey Stoner gagne sur ses terres


Messages recommandés

Casey Stoner (Ducati) s'est reconforté d'avoir perdu son titre de champion du monde en s'imposant dimanche chez lui au Grand Prix d'Australie catégorie MotoGP, à Phillip Island, devant le nouveau roi du circuit l'Italien Valentino Rossi (Yamaha).

Rossi,
qui s'était blessé au cou la veille lors des essais qualificatifs, est
remonté de la 12e place à la 2e, pour devancer l'Américain Nicky Hayden (Honda).

Parti
en position de pointe, Stoner, le champion du monde 2007 qui a cédé
définitivement sa couronne à Rossi la semaine dernière au Japon sur le
circuit de Motegi, a dominé d'un bout à l'autre la course, pour
empocher sa 50e victoire dans la catégorie reine, sa deuxième
consécutive à Phillip Island.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que vous etes de mauvaise foi avec Rossi car il a fait exactement ce qu'a fait Lorenzo au GP de france 2008, il a remonté 11 places et a finit 2eme...
Cela à autant de mérite que ce qu'a fait Lorenzo au mans...d'ailleurs vous nous l'avez bien fait remarquer que c'etait genial ce qu'il a fait Lorenzo au mans mais quand c'est Rossi, on en parle pas, c'est normal...la difference est juste la...vous ne pouvez pas le sentir...mais je ne sais pas pourquoi.
Vous n'etes pas impartial...
Moi quand stoner fait une belle course comme dimanche à Philip Island, je suis le premier à dire qu'il meritait et qu'il a fait une très belle course...le seul soucis c'est que j'ai pris plus mon pied à regarder Rossi Doubler 11 poilus que de voir Stoner faire une qualif en course (c'est tout à son honneur !!!)

Tout ca pour dire VIVA ROSSI et vive les courses comme Laguna Seca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps quand tout le monde dit que lorenzo a fait un super truc c est peu etre aussi parce que c est sa premiere saison en moto gp et a ce que je sache rossi na pas remonter les 11 poilu avec les deux chevilles dans le sac donc ca n a rien a voir les deux course ni les deux pilotes ne vient pas faire la moral ou je sais pas quoi alors que quand stoner gagne tu ne decroche pas ton tel ou tu ne met rien sur le forum merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca le problème, on ne parle pas assez de Rossi...
Moi je me suis installé un petit tapis dans la chambre avec des photos de Rossi au mur et je prie tous les soirs pour notre cher Dieu (dieu du frainage et de la glisse !!!)
C'est une religion en fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Karine elle prie avec moi, du coup, on a decidé d'aller au MUGELLO le 31 mai 2009 pour le GP de moto d'Italie ...

On sera tous en jaune, on roulera en FIAT 500, et on se tatouera 46 sur la fesse gauche...et quand Rossi gagnera chez lui , on pourra lui montrer notre fesse droite pour un autogrpahe, et après on gardera l'autographe , on ne se lavera pas et on le fera tatoué à l'identique...ca va etre trop bien !!!!!!!!

Et après ca je pourrait enfin prié avec un autographe de Rossi sur la fesse droite.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour le MUGELLO en juin 2009. et pour les posters prières... j avoue je ne l ai pas vu venir ce coup là mais bon je peux plus reculer.. il a commencé par tapisser le garage avec des posters de rossi, ok.......... puis la cage d escalier ...puis... la chambre . il faut que je me méfie car à ce rythme là il va s attaquer à la salle de bain, le salon... quand aux prières c'est 5 fois par jour je précise...avec l hymne italien et habillé tout en jaune........
et plus tard quand on aura des enfants on a décidés d appeler notre fils valentin et notre fille rosy, on se marrira quand on aura 46 ans j aurais une robe jaune.....et .............................................................................................................lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...