Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour la MAJ du site


Messages recommandés

vincent est entrain de mettre le site à jour et il a besoin de photos de ballades ou on voit les motos et moatrds de la crichen.
vous pouvez les envoyer sur nos boites mail svp, et merci d avance.....
et si il n y en a pas serait il possible de prendre une photo de vous sur la calle à locquémeau avec plusieurs motos en arrières plan. ou vous sur les motos devant la calle.. enfin vous voyez ce qui fait le plus joli....
par contre est ce que vous pouvez nous envoyer ça assez vite vincent voudrais finir le montage le plus vite possible, merci d avance!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle page d'acceuil est dispo sur le site ici :

http://www.crichenteam.com/index.htm

Par contre concernant la rubrique 'Balades/Concentr', ca serait bien d'avoir une photo d'une de vos balades avec pas mal de monde et un beau paysage derriere...la mer ou je sais pas...
De toute facon, je peux retravailler la photo biensur...

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi j aime pas apres c est mon avis mais que tu mettent stunt free rides balade c est les meme photos mais c est toujours vous il faut le dire clairement si vous vouler que le site soit le votre a vous 4 privée et puis c est tout on s inscrira sur un autre forum mais je pense que si on part votre forum ne tiendra pas longtemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben donnez moi des photos de balades, je n'ai que des montages videos sous youtube mais je ne peux pas tirer de photos de la dedans...

Je compte mettre une photos de groupe dans la 'presentation'.
Je compte laisser la photo d'acceuil qui est sur le site pour le moment mais avec une presentation balade plus sympa(attente de photos de votre part)
et pour la page d'acceuil des photos, vous voulez que je mette quoi ????

VOus voulez des photos des balades de chaque weekend...
Dites ce que vous voulez car si le site devient le forum, autant avoir que le forum .......

Je met les montages videos et photos des balades dans trips mais je peux eventuellement faire une rubrique balade si c'est ca que vous voulez...
Dites moi concretement ce que vous voulez car j'an ai raz le cul d'essayer des trucs que vous n'aimez pas !!!
Ou bien faites les (les pages de presentation) et je les integrerai sur le site...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai peut être pas mon mot à dire là dessus car je ne roule pas mais je vis avec vincent et je vois le temps qu il passe sur le site, ça lui fait plaiz de le faire et il fait vraiment le maximum pour faire plaisir à tout le monde . par contre ça m ennerve un peu car depuis quelques jours il y a eu que des critiques alors qu il a demandé des photos et des nouvelles idées et il a toujours rien. vous avez raison de dire qu il faut tout les motards de la crichen sur le site mais il faut des photos et a part celle qui sont déjà sur le site vincent en a pas d autre! n importe lesquelles du moment qu on vous voit dessus avec vos machines et pareil pour les non motards je pense par exemple à nadine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la j'en ai marre!!!


Vincent peux-tu me donner tout les mots de passe etc...

pour mettre les photos sur le SERVEUR?

parce que j'ai pas que trois photos a envoyé et comme çà a la fin de chaque ballade ou rassemblement ou autre j'te met ca!

et en ce qui concerne le site les idées étaient très très bonne mais ce que je comprend pas c'est que si tu cliq dans la rubrique ballade ou ature on a en présentation la page des quatre et si on cliq sur un de vous on a les photos de stunt. je pense qu'apres ce n'est qu'une question d'organisation qui va etre rétablie par vince mais voila chacun peu dire son mot je pense et ce n'est pas forcément a prendre en grippe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE clic sur la photo c'est juste un lien, c'est rien a faire, c'est les montages photos qui sont long...
Mais c'est pas une question de prendre en grippe, c'est juste si vous pouviez me dire quoi faire (mais concretement) ca m'arrangerai comme ca je bosserai pas pour rien...

Je suis loin des envies de la plupart des crichen( qui sont a lannion) et donc je ne sais pas ce que vous voulez ?

Pour le serveur, free m'a bloqué l'accés, je ne sais pas poruquoi, j'ai peut etre fait un truc illegal ?!! lol

Par contre, je veux bien juste quelques photos de balades pour la page d'aceuil principale ( rubrique balades) et pour le reste, on vient ce weekend donc on pourra mettre au clair ce que vous voulez de ce que vous ne voulez pas !!!

Ca marche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré le lien Nath sur la page d'acceuil...

Par contre , je voulais savoir ce que vous en pensiez si on mettaient les rubriques suivantes :

AVANT :
---------
ACCEUIL ~~ PRESENTATION ~~ PHOTOS ~~ VIDEOS ~~ TRIPS ~~ LIENS ~~ FORUM ~~ NEWSLETTER

APRES :
---------
ACCEUIL ~~ PRESENTATION ~~ STUNT/FREERIDE~~ BALADES ~~ CONCENTR' ~~ TRIPS ~~ FORUM ~~ NEWSLETTER

La presentation est (je pense) bien a jour et peux rester comme ca a suelques details près...
Le Stunt/Freeride pour ceux ceux qui ai fait et ceux qui veulent continuerà Stunter (je pense à Titsaas) ou a faire du freeride (je pense a KErbibi) ou qui ont envie de ne pas oublier ce super sport (je pense a Fab et moi) (peut etre plus tard)
Les balades pour mettrent des photos et videos des balades rangés par année et aussi les liens avec les autres teams (je pense par exmple a LSD ou passion) (histoire de se rappeler les balades des années d'avant...etc...)
Concentr' pour les photos et montage des mans , porcaro et autre concentr (F1, superbike...etc)
Et Trips pour mettre tous ce que l'on a envie de mettre sur le site mais qui ne rentre nulle part (les delires des gens de la crichenteam tels qu'ils soient).

Avec dans chaque partie des photos et des vidéos ...


Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui Nath j'ai zappé la piste !!!

ACCEUIL ~~ PRESENTATION ~~ STUNT/FREERIDE~~ BALADES ~~PISTE~~ CONCENTR' ~~ TRIPS ~~ FORUM

Comme ca je vire la newsletter car il me faut de la place !!! de toute facon les rubriques liens et newsletter, je pense que personne n'y aller !!!

C'est OK comme ca ?
Pour tout le monte ?
Titsaas ? Yann ? Fab ? Fred ? Mameu ? Nath ? Lolo ? ...etc...

J'aimerais bien l'avis de tout le monde please car je pense qu'il y a pour un week end entier de boulot au minimum !!!
J'aimerais etre sur avant de commencer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien et vince je vais prendre une clé USB qui fera la navette entre locquémeau et rennes comme ça plus de soucis avec les photos ok?

vu que vous revenez a intervalle assez régulier je pense que c'est la meilleur solution!

parce que le faire par msn c'est trop galere quand y en a trop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc voila ce que cela donne !!!
Je n'ai pas encore finit la presentation des membres de la crichenteam...
Il me manque Fabou et Natacha et Marlene...
Je ne les pas mise car j'ai pris la liste des sweat mais je peux les rajouter...vous me dites et je fait ...

http://www.crichenteam.com/index.htm
http://www.crichenteam.com/presentation.htm
http://www.crichenteam.com/stunt.htm
http://www.crichenteam.com/piste.htm
http://www.crichenteam.com/concentr.htm
http://www.crichenteam.com/balades.htm
http://www.crichenteam.com/trips.htm
http://www.crichenteam.com/forum.htm

Maintenat il y a
- les membres de la crichenteam qui sont les personnes qui participent aux activités (motard ou pas) et aux forum...
- les mecs qui veulent faire du stunt (je vais essayer de rajouter le burn de frad et de lio)
- les pistards
- les personnes faisant des balades assez regulierement (je pense a Math, jo, Romu, Fred Yann...etc par exemple) --> photos et videos (les montages de lolo)
- les photos des concentrations (genre le mans, moto et worl series, la F1, poracaro, enfin toutes les grosses concentr quoi...)
- les trips, c'est plus les delires de la vie de tous les jours que l'on a envie d'immorataliser (photos ou videos)

Est-ce que cela vous convient ?

N'hesitez pas a demander, on va bien finir par faire plaisir a tous le monde quand meme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...