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Modification 750 gsxr 95 en street


Messages recommandés

Voila le gex sans modif :



Les modifs commencent :

PARTIE AVANT :
- Demontage de l'optique et de ses carenages (feux, compteur, ...)
- decoupage du compteur pour garder le regime moteur et la tempe en tres peu de place.
- adaptation de la nouvelle tete de fourche acerbis par rapport à la taille du nouveau compteur reduit
- demontage guidons bracelet
- percage du te et montage des pontés
- montage guidon street et durite avaiation
- adaptation de la hauteur de fourche (reglage superieur)





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Top Posters In This Topic

COQUE ARRIERE :
- demonatge et nettoyage integrale de la partie arriere du gex
- decoupe boucle arriere d'origine par rapport au poly ( sur mesure)
- fixation reservoir avec barre d'assise
- fixation au niveau de l'assise
- decouper et fixer passage de roue bas (l'ancien du gex)
- fixer les barres de renfort au bon endroit par rapport au passage de roue bas.
- trouver une place pour le vase d'expansion de liquide
- mousse absorbante pour les points de fixation du dessous du poly
- mousse au niveau du racord avec le reservoir
- monter feux arriere (decoupe de coque au dremel)
- renforcer la coque passager en un point (apres avoir monté le feux pour eviter le conflit d'espace)
- monter suport de plaque et plaque
- decoupe de la selle conducteur
























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Ben pour le gex, ca va etre compliqué d'y aller a deux...mais si vraiment on veux se balader en gex, je peux remettre l'arriere d'origine...j'ai tout gardé...
l'arriere est trop fragile pour le moment, je ne peu pas prendre quelqu'un...mias on va voir une fois finie si on peut se caler sur une seule place (celle qui est bien fixée)
Sinon il y a le r6 pour les balades...et la on peut etre a deux sans probleme...
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T'inquiete nath, karine est ok pour les modifs du gex, elle connait les tenants et les aboutissants de la chose...
De toute facon, Karine viendra avec moi pour les rassemblements, que ce soit en moto ou en voiture, on en discutera et on trouvera ensemble la meilleur solution pour tous les deux...
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romu a écrit:
a deux dans la meme selle attention au freinage si tu compte te reproduire hahahaha lol lol


mdr romu!!! mais tu as tout à fait raison surtout que je n ai pas franchement une taille de guèpe . c est pas grave car y toujours le r6 même si je vous avoue franchement que la selle d origine du gex va terriblement me manquer ( heureusement que j ai pas eu le temps de trop m y habituer )
et pour les 24 je m en fous de comment j y vais du moment que j y sois avec vous tous et que la gomme brûle à flot!!!
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  • 2 weeks later...

LA bonbonne de gaz est calé dans le cul, le bocal de liquide de frein aussi, ainsi que les faisceau et le porte-fusibles...
Les caches sur les cotés ne sont pas encore definitif mais cela donne une ptite idée quand meme.
Je vous mets des photos :




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Maintenant je m'attaque a l'avant de la machine :

AVANT :



APRES :
Decoupe de la bulle avant, decoupe de plastique puis pliage du plastique.
Je voulais garder l'entrée d'air forcée donc trou avec petit logo suz et grille blanche...
Bon faut imaginer averc la peinture beinsur...



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bien jouer vince elle est trop belle bon boulot et pour la position de le selle pour moi elle est bien c'est le pot demande a etre remonter mais autrement nickel y a plus que la peinture acette semaine je suis en vacance une semaine a rennes ca va faire du bien , thomas celine et victor
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il est trop beau le gex, j adore les S que tu as fait pour la sortie d air, c est une super idée, vivement qu on commence la peinture!! j ai trop hâte de te voir rouler avec


*********************************************************


Céline Thomas et Victor, passez à la maison cette semaine on a trop hâte de vous voir gros bisous à tous les 3
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  • 3 weeks later...

Changement tete de fourche :
AVANT :


APRES :




Finition sur les cotés de la moto avec des bouts de flanc d'origine :

AVANT :


APRES :




LEs Autocollants, je pense les faire en miroir pour faire ressortir le cadre :
voila juste un apercu avec le suzuki :

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Fixation rapide d'une plaque de plexiglas pour sous le cul du gex essentiellement préparée pour LE MANS (les 24h 2009 surtout).
En fait c'est surtout pour pas ruiner le cul de la mob quand je veux faire des gros burn de bourrin comme je les aiment, voila les photos :



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la peinture est magnifique, avec le vernis ça fait terrible, mais c vrai que c galère la peau d orange je trouve qu on ça ne se voit pas trop mais il faut qu on voit ce que ça donne en plein soleil.
par contre laisse tomber l odeur du vernis, c est un truc de malade et si tu marche dans notre garage tu reste collé tellement ça a voler partout!!
c est un boulot de fou la peinture, bon courage mon coeur
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