Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stunt - un grand débat


Messages recommandés

salut la compagnie, voila je voulais qu'on parle un peu de stunt, que se soit mécanique, ou des conseils pour wheeling et autres.

je connais votre site grâce a une vidéo sur youtube.

je vais débuter dans les 2 semaines qui suivent avec un CB500, déjà préparé a la pratique, et donc le HB se fait au rendez vous. mon problème ne serait pas de soulever, mais tenir. mon problème est que j'ai du mal avec le frein arrière, donc savoir si je pouvais m'habituer au HB et ensuite m'entrainer au pied, et si je me loupe et que je commence a me retourner, au dernier moment j'utilise le HB. vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!!
ben il faut quand mm y aller avant de la retourner
moi j'ai apprit tt d'abord a couper et a remettre les gaz une foit en l'air et petit a petit je la levai de plus en plus
mais je ne vait pas te cacher que j'ai appris a freiner au pied et au hb en sketteur
mais va si progressivement lol
parce que les joints spy saute asser facilement!!!
je change les miens se week end
voili voulou
pour tt question n'hesite pas je te reponderai si j'ai la reponse lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en faite, j'ai déjà le CB en main un peu. j'arrive a me mettre sur le point et a tenir assez pour faire genre 50 a 70m. et j'ai appris a mettre du gaz mais en linéaire, car avec la 50cc c'est des gros coups de gaz qui fallait mettre que la nan, sa ma fait bizarre au début lool

donc soulevé, les gaz et le point d'équilibre, sa va pour le moment, mais j'ai pas trop le réflexe et sa me fait peur Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, 500km m'y sépare. mais je dois y aller 1 ou 2 semaines en aout a la Rochelle chez une amie Cool et j'irais avec ma moto, ou sinon voiture ( mais plateau oblige pour la moto ) donc voila, c'est prévu, mes tites vacances labas. puis j'ai toujours rêvé d'y habiter ( voir savoir pourquoi ) donc en aout je vais voir comment est l'endroit, puis après je viendrais peut être m'installer lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde domage pour les 500 km lol

mes cool pour tes vacances et venir y habiter encor plus!!!!!
un stunteur enfin lol
parce que tt seul c'est pas motiven et pour trouver encor moin evident
enfin tien moi au courrant a quel date tu vien on pourra peut etre ce voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool ouais sans soucie l'ami

je viens de débrider ma moto aujourd'hui pour voir, sa change complètement les choses pour les wheeling, je sais plus en faire lol! par contre, qu'elle bonheur quand on monte dans les tour lol! j'ai du mal a laissé ma roue avant au sol quand j'accélère en 2éme affraidlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout de bien garder le pied sur le frein
avant de faire un ton wheel donne des coup de frein
et mm quand tu est en wheel donne des coup de frein mm si tu re tombe se nes pas grave ses comme sa que j'ai apris!!!!
bon weel a toi

tien j'ai reussi a changer mais joint spy enfin lol
sa fait du bien d'avoir une fourche lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lool c'est galère sa les joints spy, j'aime pas du tout. merci du conseil, on m'a proposé un Z750 prépa stunt a 2250€ et sa fait pas longtemps que le gars l'a, mais trop puissant pour lui qu'il me dit ( en meme temps, il a 16ans ) vous croyez que sa peut faire une bonne affaire?? ( si l'état reste potable )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné sur le Z, laisse tombé quoi. en bonne état, mais RSV et sans carte grise je crois donc voila...

nan, je passe sur un CB ou CBR ( suivant mes trouvailles ) en parlant de trouvaille, si vous connaissez quelqu'un qui vend une moto pour sa lol! sa peut toujours m'intérésser. j'ai trouvé un CB ann 99 a 47 000km d'origine, je pense le prendre et l'équiper moi meme, sa ira plus vite ( marre d'attendre lool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en pensez quoi un CB année 2000 a 43 000km consommable casi neuf pour 2000€ et 2300€ préparé stunt?

c'est un gars d'un forum stunt qui me propose sa. la moto est d'origine pour le moment, elle a fait très peu de roue ( c'est celle a sa copine ) sa peut etre intéréssant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma par je l'ai acheter 2000 y deux ou trois ans et je l'ai acheter a un vieux donc il etait tout origine lol
si tu veut faire la prepa tt seul trouve plutot dans c est eau la
mais si il te parrait correct apres faut voir
tu as des photos ?
et si il nest pas tres loin de chez toi fait le deplacement pour le voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan, c'est sur qu'il est a sa copine, il montré même des sorties ou il montrais sa copine dessus pendant les balades etc... il a surement fait déjà quelques roues avec, mais bon, ayant déja son CB stunt lui de son coté, je pense pas que celle de sa copine est fait grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais moi je les achetee elle avait 40000km elle demare au car de tour et pourtant je lui en mais dans la gueule mais je l'entretient aussi lol
apres a toi de voir si tu veut stunter avec une machine qui a moin de 15000 km
moi j'avait que je changerai quand je serai faire des cercles lol
et tu voit sa fait 3 ans!!!!!!
mais tu prend et ses bien trouve la bonne moto et apres que du plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et la moto est bien mal réglé. les réglages on était fait par rapport au bridage ( rond plus rien dans le cul a partir de 5500tr/min alors si je l'a règle bien, jusqu'à ou je pourrais monter?

j'ai pousser mon GSE 500 ( avec les brides bien réglé) a 180km/h a 2 dessus et j'ai soulevé en 3ème vitesse sans coup d'embrayage sur l'insertion d'autoroute juste avant la pointe. j'étais pas a fond totalement. quand on sais réglé une moto, le reste suit après lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. bon ba c'est officiel, la coque a frotté aujourd'hui lol! sortie de parking ou je venais de stunté, déjà dans les tours, je fut bien parti d'un coup, un peu trop d'ailleurs !! réflexe du frein quand même, elle a vite repose,r mais la coque a légèrement lecher le bitume, donc rayure très légère, déja repeins, cela ne se voit plus. une grande peur fut au rendez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...