Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pèlerinage 2009

Le Vendredi 14 août 2009


Horaires
Programme
Lieu
































9h00 Accueil au village des toiles :

Entrée : 5 €/personne*




(camping, sanitaires, concerts, folle ambiance)
Gratuit pour les moins de 12 ans

* l'accès aux cérémonies religieuses dans le bourg est gratuit.
Village des toiles
16h00Prière pour les motards morts dans l'annéeBourg de Porcaro
17h00-18h30Forum "A FOND .........LA FOI!!! avec P. Guy Gilbert et Marc Fontant avec P. Jean François AudrainBourg de Porcaro
Pour en savoir plus, cliquer sur la photo
19h00Repas sur le terrainVillage des toiles
19h00-21h00Première partie de concert

Morgane de RENAUD
A m'asseoir sur un banc, 5 minutes avec toi....
Village des toiles
Pour écouter, cliquer sur la photo
21h30 à 23h00Procession aux flambeauxBourg de Porcaro
23H00Deuxième partie de concert :
Julien DENIEL

Village des toiles
Pour écouter, cliquer sur la photo
Process Pour écouter, cliquer sur la photo


La Jarry
Pour écouter, cliquer sur la photo
Ann so mPour écouter, cliquer sur la photo
Bonne nuit au village des toiles, sortez couvert

Le Samedi 15 août 2009


L'accès aux cérémonies religieuses et au village des toiles est gratuit.

Horaires
Programme
Lieu











à partir de 7h00Petit déjeuner
village des toiles
10h00Messe de l'assomption et bénédiction des motos (2 heures de bénédiction durant lesquelles chaque motard, sur son engin, passe devant les prêtres pour recevoir l'eau bénite, gage de la protection de la Madone). Des milliers de visiteurs rejoignent Porcaro pour assister à ce moment fort.Bourg de Porcaro
12h00Repas au village des toilesVillage des toiles
14h00Les 20 000 motos partent pour une balade de 80 km à travers une vingtaine de nos charmantes communes. Tout au long du parcours, des milliers de spectateurs de tous âges témoignent leur affection aux motards par des banderoles ou tout simplement leur présence et leurs acclamations, c’est une véritable communion entre la population et les motards. Organisée par Claudio JELCIC.

Balade 2009 organisée par Claudio JELCIC







Nouveauté 2009: une caravane publicitaire précédera de 15 minutes la balade à moto, venez nombreux découvrir les partenaires de l'association Porcaro, village des motards.


Départ : Porcaro (au lieu dit la Pierre)


Augan
Beignon
Saint Malo De Beignon
Bellevue-Coetquidan
Guer
Monteneuf
Réminiac
Caro
Monterrein
Chapelle Caro
Roc Saint André
Arrivée : Sérent
Pour télécharger la carte, consulter http://balade-madone-motards.over-blog.net/


suivie d'une soirée concert avec les groupes Milwaukee, Ovidi et Process.Restauration sur place.



Si Quelqu'un y va en voiture, Je cherche une place ! Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons aussi de la partie, en moto normalement (pour moi ça dépend si vince prend le gex ou le r6), et départ après le taf de vince.
pierre et les rennais sont motivés aussi.
y a t il un véhicule a partir de locquémeau ou de lannion??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien nico prend le kawa donc vu ke je n'est pas confiance en cette moto moi je prend le camion et élo vien avec moi et steph il me reste 1 place et pour les affaire a venir charger cher moi si kelkin ve metre des sac ou d tente ya de la place merci de me prévenir o plus vite!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois appeler mon frere cette aprème pour voir si il a u le temps de voir pour le camion!!! au pire des cas on irai en BMW donc vu ke mon coffre est grand ba yora tjr moyen de mettre des affaires!!!! apelle moi momo kan tu veux passer pour les affaires!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je part vendredi matin sur Rennes, je prend Natacha la bas, Mégane prend le camion ou la bagniole sa depend de son frangin pr les reparation, par contre on passe la soiré de Samedi sur Rennes ( Még et Niko seront de la partie ) Voila, donc pour ceux qui veulent venir en camion se ne sera que pour l'allé dc voili voulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les affaires c est bon meg j ai eu erwan t al heure ils gèrent de leur côté. on part après le taf de vincent vers 19h en r6 et j attend des news de thierry pour voir comment ils s organisent aussi. j amène mes affaires chez ma soeur demain matin bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...