Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ras le casque!!!!!!!!


Messages recommandés

Voila plus de six moi que je recherche un nouveau casque!

Je n'arrive plus à trouver un casque à ma taille!!!!! double xl je fais 62! Rougit et ça ce n'est que pour la tête!!!!!! :tirelalangue: Clin d\\'oeil

Je ne mets jamais beaucoup d'argent pour cet accessoire indispensable car je les déformes vite, pas plus de 300€!

Hier j'ai encore essayé une bonne dizaine de casques chez RAD et rien! :shock:
En Xl certains sont limite possible mais soucis avec les lunettes et quand c'est du modulable soucis de fermer, en jet avec visière solaires les lunettes accroches, en intégral même avec le chausse pied et la vaseline impossible de les passer! What the fuck ?!?

En double xl tellement rare et rien ne convenait dans le stock à mon cahier de charge!

Comme j'ai des lunettes, je cherche un modulable ou un jet avec une visière solaire interne, qui ne me broie pas les oreilles surtout que je veux pouvoir mettre mes écouteurs plats dedans! Qui ne me fait pas une barre de pression sur le front tellement il serre!

Enfin bref un casque normal pour une tête normal d'un gars de 181 cm de haut! je ne parle pas de la taille! et qui chausse un petit 40! Mort de rire ! :tirelalangue:

Qui a une idée??????

Au fait je m'attend a un sacré pourrissage du post, mais les idées sont bienvenues!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Tu devrais voir là:
/search/?q=t28584-promo-casque-system-6?highlight=casque
Ou si tu acceptes de payer un peu plus, tu peux aller dans une concession BMW et négocier un bon prix sur un système 6 ancienne génération (comme ceux de la promo proposée), c'est un très bon casque, et tu auras l'avantage de pouvoir l'essayer.
Bill


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Je suis étonné que tu ne trouve pas ta taille en casque allemand, BMW ou Schubert.
Après l'alternative c'est pas de casque ou un casque plus cher que 300€.


Ce matin, j'ai essayé le schubert c3 en XXL et vous savez quoi!!!!!!

Même pas moyen de commencer à l'enfiler, le vendeur n'en revenait pas!

Il a mesuré et je fais bien du 63, mais de forme assez ronde alors que faire!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy57 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Je suis étonné que tu ne trouve pas ta taille en casque allemand, BMW ou Schubert.
Après l'alternative c'est pas de casque ou un casque plus cher que 300€.


Ce matin, j'ai essayé le schubert c3 en XXL et vous savez quoi!!!!!!

Même pas moyen de commencer à l'enfiler, le vendeur n'en revenait pas!

Il a mesuré et je fais bien du 63, mais de forme assez ronde alors que faire!!!!!!


Ben alors!!!

J'imagine que tu as fait la même recherche, ça donne quoi ça?
http://search.rueducommerce.fr/search?s=casque+moto+xxl&pmi=200&pma=500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy57 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Je suis étonné que tu ne trouve pas ta taille en casque allemand, BMW ou Schubert.
Après l'alternative c'est pas de casque ou un casque plus cher que 300€.


Ce matin, j'ai essayé le schubert c3 en XXL et vous savez quoi!!!!!!

Même pas moyen de commencer à l'enfiler, le vendeur n'en revenait pas!

Il a mesuré et je fais bien du 63, mais de forme assez ronde alors que faire!!!!!!


Même problème je fais du 61 que ce soit chez Caberg ou BMW nickel , chez Schubert pas moyen de l'enfiler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
Papy57 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Je suis étonné que tu ne trouve pas ta taille en casque allemand, BMW ou Schubert.
Après l'alternative c'est pas de casque ou un casque plus cher que 300€.


Ce matin, j'ai essayé le schubert c3 en XXL et vous savez quoi!!!!!!

Même pas moyen de commencer à l'enfiler, le vendeur n'en revenait pas!

Il a mesuré et je fais bien du 63, mais de forme assez ronde alors que faire!!!!!!


Même problème je fais du 61 que ce soit chez Caberg ou BMW nickel , chez Schubert pas moyen de l'enfiler...


Caberg je ne le passais pas non plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papy si cela peux te rassurer je suis comme toi , gros soucis pour trouver un casque , actuellement j'ai un Shoei XR 1000 en XXXL (65/66cms) ce casque a 6 ans et l'an dernier j'ai voulu le remplacer par un XR1100 en XXL que j'ai du revendre au bout de 1 mois trop petit il me déclanché des migraines . Mon casque actuel est maintenant trop grand les mousses se sont tassées et vu son age je voudrai le changer . C'est difficile pour nous et comme toi je connais la frustration d'arriver dans un magasin et de ne rien trouver a se mettre sur la tête . Courage a toi , et si tu peux essayé un Shoei tu verras ca va le faire .Bon Dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un 61/62 en Système 6.
Je cherche actuellement un autre casque moins moderne dans ses formes pour rouler sur mes anciennes.

C'est vrai que ce n'est pas facile avec ma taille. Mais alors vous deux ce doit être un vrai chemin de croix.

Sans compter le vendeur qui veut te convaincre que celui qui te défonce le front et te bloque les oreilles est celui qu'il te faut et qu'acheter la taille au dessus serait une erreur car les mousses vont se tasser.

C'est alors que ce même vendeur pour appuyer ces dires te tord la tête dans tous les sens. Te tape dans la nuque en maintenant la mantonnière pour t'expliquer ce que tu risque en cas de choque.

Toi tu tente d'expliquer que ce n'est pas ton premier achat de casque que tu commence à accumuler une expérience.

Le mec te dis oui mais dans cette marque nia-nia-gni-patata.

Tu réponds oui je sais. j'en suis à mon deuxième. C'est pour ça que je veux cette taille. J'en étais super content.

Bien souvent c'est à ce moment que tu remarque des caxkes y en à plein dans le bouclard en question. Mais que ta taille est moins dispo dans le modèle que tu aimerai.

Donc comme il voit qu'il n'arrivera à te fourguer le caxke trop petit il tente alors une vente sur un autre modèle. Mais celui-ci à watt-mille-dollars.
Mais c'est le top.

En fait pour moi dans ses conditions c'est surtout le top départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg00016 a écrit:
Papy si t'es pas trop loin, essaies chez Moto House à Jesus Eik (E411 avant entrée de Bxl), ils ont un grand choix de marques
que t'as citées et tu peux les essayer sur route.
Clin d\\'oeil
GG


Dès que le temps le permet je vais aller jeter un coup d'oeil la bas!

Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!! ⭕⭕⭕⭕

J'ai trouvé un casque! :cheers:

Un scorpion Exo 900 en XXl homologué modulable et jet pour 234,9€!

Gris mat! pas de soucis pour l'enfiler de la place pour mes écouteurs et mes lunettes,enfin tous correspond à mon cahier de charge!!!!!!!
J'ai même pu l'essayer en roulant!


Ouf!

En passant devant un bouclars d'équipements que je ne connaissait pas, pour ne pas le nommer c'est motomode, un petit arrêt et hop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy57 a écrit:
Enfin!!!! ⭕⭕⭕⭕

J'ai trouvé un casque! :cheers:

Un scorpion Exo 900 en XXl homologué modulable et jet pour 234,9€!

Gris mat! pas de soucis pour l'enfiler de la place pour mes écouteurs et mes lunettes,enfin tous correspond à mon cahier de charge!!!!!!!
J'ai même pu l'essayer en roulant!


Ouf!

En passant devant un bouclars d'équipements que je ne connaissait pas, pour ne pas le nommer c'est motomode, un petit arrêt et hop!


Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,
Mois aussi j'ai une grosse tête (61 cm, avec une bosse sur le front en plus depuis une chute de mon lit à 5 ans Gnii) J'ai essayé plusieurs casques et le Schuberth C3 en 60 cm passe parfaitement, le Shoei ou l'HTC - ou HJC je ne sais plus - serraient trop. Schuberth monte plus haut et le modèle maxi doit convenir au 62-63 c. La mousse se tasse toujours après quelques semaines ou mois de port, c'est logique. .

Après , on va dire que les mecs en BM ont la grosse tête lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...