Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage au Mans (niveau 2) 2012


Messages recommandés

Salut Vince !

Jéjé est motivé a faire la stage 2, il en parlait justement y'a deux semaine avec mon pere qui est églament interrssé tout comme fabio.
Ca pourrait etre sympa que vous soyez tous ensemble.

Affaire a suivre, on vient la semaine pro pr les 20ans du frangin.

Bizoux a la team de lanvellec qui d'apres ce que j'ai appris a perdu de l'effectif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est cool vince a peine je t en parle et hop tout le monde est au courrant l'adans ca fait plaisir
bon un truc qui est sur c est que nous sommes trois sur a participer au stage l annee prochaine
kizin
patrice (un amis d un amis qui voulait s'y metre donc il a participe au stage 1 avec nous cette annee )
et mo
a plus les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas venir et pis c tout le stage dure deux jours pas deux semaines Hahahaha je plaisante je comprend bien mon petit primate dommage cela aurait été cool que tu puisses venir comme y a deux ans une bonne dream tram Ca fait toujours plaisir !!!!! Je te dis a bientôt a l Aniv de Doudou sinon pour les entrainements gratuits de l a.c.o jamais entendu parlè de Ca !!!! Comment cela se passe ? Pour le stage je suis bien du même avis au mois d'avril-mai ce serait parfait les dates tombent fin novembre debut décembre donc bien tous se concerter pour la date car si nous sommes plus de 6 va falloir si prendre dés qu'elles tombent. bonne soiree mes saucisses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut saucisse , oui je sais c'est dommage on s'est bien marré au stage 1 ; c'était sympa l'ambience sur le circuit et le petit brieffing le soir avec le petit jaune et les autre bikers fou de la dream avec une vue sympa sur le circuit et un beau couché de soleil, ça ça envoie de la rillette ou du paté a bientot a l'annif a doudou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Les dates du stage 2 sont tombées:

Lundi 30 avril/Mardi 01 mai 2012
Lundi 28 mai /Mardi 29 mai 2012
Mardi 17 juillet/ Mercredi 18 juillet 2012
Mardi 31 juillet/ Mercredi 01 aout 2012


1. Vince
2. Fab
3. Ludo
4. Philippe
5. Fabio
6. Patrice
7. Jéjé
8. Kizin

Quel date vous preferez ?
Moi je preferes :
1. 28 mai
2. 30 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription envoyez pr Monsieur GG des gaz et également pr Monsieur Fifou !

Je ne serais pas de la partie pour voir les débutants du guidons, mais je compte sur les accompagnateurs pr prendre de bel photos comme l'an passé.

Au faites vous aviez demandé a Etienne s'il était interressé même si je pense que c'est un peu tard maintenant.

Bonne fête de fin d'année a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...