Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200RT watercooled


Messages recommandés

Ils ont leur centre d'essais à Miramas prés de Salon de provence, j'habitais non loin du centre et je voyais régulièrement les bagnoles bardées d’électronique (sa mère) avec le même déguisement .......... et parfois les moto WC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Ils ont leur centre d'essais à Miramas prés de Salon de provence, j'habitais non loin du centre et je voyais régulièrement les bagnoles bardées d’électronique (sa mère) avec le même déguisement .......... et parfois les moto


Pareil du coté de la sortie Sarregumines sur la A4. Le manufacturier "Continental" reçoit des véhicules de pré-série pour tester les pneux et c'est comme ça que vous vous retrouvez derrière / à coté d'ORNI's au péage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "papier peint" trompe l'oeil est utilisé par presque tous les constructeurs autos sur les mules (véhicules de pré série en test) aujourd'hui. C'est assez efficace pour faire illusion d'optique et associé à 2-3 morceaux de plastique ça et là, masquer les lignes véritables du modèle, même si tout cela est moins évident sur les faibles surfaces carrosées d'une mob.

Bon, côté passer incognito, ça le fait moins .

Pour le refroidissement, les radiateurs sont peut être plus inclinés que sur la GS :





Sur la moto en duo, l'échancrure sur le flanc bas pourrait être la sortie d'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé l'an dernier à Ténérife sur des protos Land rover ainsi camouflés et c'est sûr que ça n'aide pas à bien se rendre compte de la gueule finale de l'engin, surtout sur une BAR où les vitres, les phares, etc... sont en partie masqués par des découpes plastiques pour qu'on ne puisse même pas juger de leur forme réelle.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un article et des photos du forum RT,



des faux airs de K1600 ou de 1150

le moulbif semble bien intégré



http://www.moto-station.com/article15939-scoop-moto-station-la-bmw-r1200rt-2014-surprise-dans-le-sud-de-la-france.html



Photos prise au cirque de Navacelle




Jolie le camouflage





Là tu t'es fait devancer d'une vingtaine d'heure... Je fusionne.
D'un autre côté t'es suisse Pété de rire

Alain Smack
Richard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...