Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de rouille


Messages recommandés

Alors voilà, cette aprem j'ai (enfin) pris le temps de nettoyer ma bêête, et à ma grande surprise je me suis rendu compte que certaines vis commençaient déjà à présenter de la rouille. Pour l'instant rien de dramatique biensur mais quand même, pour une moto qui a 6 mois de vie ... ça fait bizarre.

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous auraient des conseils à me donner pour l'entretien de ces vis, un produit à me conseiller pour empecher la rouille de revenir ... ce genre de choses.

Quoi qu'il arrive le week end prochain je passe par boulinguez pour voir si ce genre de problème est pris en charge par la garantie de la bécane.

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...chez boulette y vont te dire que c'est une utilisation anormale de la moto!!!c'est pour ça que je ne sais pas les encadrer , t'as toujours le role du con face à la race boulin...gay...
...et là, je rejoins Cris qui me l'enlevait de la bouche (yam pwr), achete une moto tout en plastique comme les FEBER ou les HONDA...ça ne rouillera pas!
les remedes: frameto mas ça fait un boulot degeulasse...faire chromer tes vis, mais ça coute bonbon..ou mettre de la visserie alu anodisee mais c'est pas solide...voir de quelles vis il s'agit!!!jocolor

Eh Cris..tu ne saurait pas faire une catalyse avec du cuivre ou un truc comme ça pour enduire les vis d'une pellicule d'un metal non ferreux ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation


Eh Cris..tu ne saurait pas faire une catalyse avec du cuivre ou un truc comme ça pour enduire les vis d'une pellicule d'un metal non ferreux ??

 


si c'est pour maintenir un carénage (ah nan c'est vrai c'est des roadsters lol! ) des vis en pvc suffiraient
si c'est pour des pièces mécaniques faire des vis en acier inoxydable mais c'est du boulot!!!!!!!!!
et j'ai pas le temps lol!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Citation

pour une moto qui a 6 mois de vie ... ça fait bizarre.

Merci cheers

 


qu'est-ce que vous dites toujours? scratch

yamaha power geek

c'est ça? scratch

ouais bin honda et ses tondeuses ne rouillent pas !!!!!!!!!!!! +1

lol!lol!lol!

 

 

 

 


Elles ne roulent pas non plus !!! Laughing

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai testé un truc cette aprem que j'ai vu sur internet et j'ai été étonné par l'efficacité de ce truc.

Alors sachez que si vous avez des traces de rouilles par ci par là, vous pouvez les enlever facilement avec un chiffon, de l'huile de coude et .... du dentifrice Oo

Je savais pas que c'était aussi efficace, mais j'ai été très content de le découvrir :p ... en plus la bécane sent bon la menthe après ca Mmmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Citation


Eh Cris..tu ne saurait pas faire une catalyse avec du cuivre ou un truc comme ça pour enduire les vis d'une pellicule d'un metal non ferreux ??

 


si c'est pour maintenir un carénage (ah nan c'est vrai c'est des roadsters lol! ) des vis en pvc suffiraient
si c'est pour des pièces mécaniques faire des vis en acier inoxydable mais c'est du boulot!!!!!!!!! Ben oui CLAP, Tu as de ces questions !!!
et j'ai pas le temps lol!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kron"]Ben si c'est juste des taches orangées sur la tête qui s'enlevent facilement avec un petit coup de chiffon ou même le doigt, c'est pas plus anormal que ça...

Si c'est plus profond c'est autre chose.......[/quote]

Ca c'est sûr... Plus profond, c'est autre chose!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Bon alors j'ai testé un truc cette aprem que j'ai vu sur internet et j'ai été étonné par l'efficacité de ce truc.

Alors sachez que si vous avez des traces de rouilles par ci par là, vous pouvez les enlever facilement avec un chiffon, de l'huile de coude et .... du dentifrice Oo

Je savais pas que c'était aussi efficace, mais j'ai été très content de le découvrir ? ... en plus la bécane sent bon la menthe après ca Mmmm

 


lui faire le plein, la laver, lui brosser les dents... houuuu làlà ATTENTION TU TOMBE AMOUREUX ExclamationLaughing

MDRRRRRRRR lol!lol!Laughing

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...