Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Style de conduite


Messages recommandés

Les quelques années d'arrêt commencent seulement à s'estomper, il m'a fallu 5000 bornes pour dépasser 10° d'inclinaison en courbe Perplexe . Et je ne parles pas des habitudes tout-terrain, (Nan Bruno tu sors pas le pied GniiMort de rire ! )

Conduite enroulée sur le couple le plus souvent, surtout que c'est principalement en duo car promenade. Mais de temps en temps, quand ma passagère Amoureux me traite trop de Old , ..... j'accélère.


Tout ceci avec modération et dans le respect de la législation bien entendu Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est comme la plus part, conduite papy, léger pêtage de plomb de temps en temps, et conduite plus fun en montagne.
Mais parfois, quand il fait beau, je me fais une petite quinzaine de bornes à 180, et ça décoiffe méchant, sur un R sans bulle.
Mais moi, j'ai le droit ! Devil2 Je vais en Allemagne, à 10 minutes de chez moi ! Devil2
Nananèèèère ! Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Conduite enroulée sur le couple le plus souvent,
surtout que c'est principalement en duo car promenade. Mais de temps en
temps, quand ma "passagère Amoureux me traite trop de Old , ..... j'accélère.


Monsieur j'ai la meme ... a la maison !!!!

qd je roule peperre elle dit rien ...
et quand on arrive en haut d'un col avec les pneux qui fument elle me dit:
"j'aime bien qd tu roules comme ça" :-)TourneTourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voté pour la 3 aussi !

il y a des moments ou tout va bien ... le pilote et la moto sont chauds ...
alors ça roule avec du gros gaz Clin d\\'oeil

et puis je ne sais pas vous mais perso je n'aime pas trop me faire pourrir ...

Hervé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'option 1 ... normal en veranda Devil2

Mais cela s'applique surtout quand je prends la belle pour le boulot (ce qui m'empêche pas de dépasser si ligne blanche, de prendre le couloir des bus, ...).
Sinon en ballade c'est aussi cool ... mais si rien à l'horizon gaaaaaaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années d'escalade et de ski extrème que j'ai derrière moi m'ont rendu accro. à l'adrénaline Amoureux
Alors quand je suis en manque, c'est maintenant la moto qui m'apporte ma petite dose Clin d\\'oeil Option 3
ATTENTION ! montée d'adrénaline ne signifie pas situation de peur, mais moments de tension extréme pour maîtriser un état où tu te mets limite de tes capacités ( homme et machine ) .
La marge de sécurité ? ben ça dépends de la dose qu'il te faut Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 70 % ville banlieue et je roule trop vite (la pare brise acheté à olivier a pas arrangé les choses).


Je roule toujours comme le branleur que j'étais avec mon 50cm3 minarelli pot de détente. Résultats 9 accidents ces 15 dernières années.

A l'opposé, sur nationale ou autoroute, plutôt cool (plus le stress du rendez vous raté !)


Bref pas très BMW tout ça (pourtant la fiabilité du truc permet encore plus de faire le con non Mort de rire !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...