Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

centreur disque d'embrayage R1150RT


Messages recommandés

Bonjour,

à 95000 km, mon embrayage donne des signes de fatigues,
je me rends donc sur RealOEM.com pour la référence de mon disque,
en loccurence pour une r1150 rt de 2003 un BMW 2121 7670454-01
je le commande chez 2pma.fr
je télécharge la RTM adéquate
ou je récupère le dessin du centreur (21 2 673) pour le faire tourner,
jusque là pas de problèmes...
sauf que le dit centreur n'entre pas dans mon disque,
Gnii
Alors, mauvais disque, mauvais centreur?
si c'est le centreur je pourrais bien sur le faire réduire à la bonne taille, mais les autres épaulements seront-ils bons ?
j'ai bien trouvé une autre référence de centreur (21 2 671) mais pas le plan.

Si quelqu'un en sait plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centrage faut pas s'en faire toute une histoire tu sais.

Je ne sais pour ta moto. Mais moi jusqu'à présent sur la café racer j'ai fais ça au tournevis.

De toute façon si c'est pas bien centré tu le sais tout de suite vu que ta boite ne peut plus se mettre en place.

Si ta boite rentre c'est que c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Pour le R1150 le mandrin de centrage c'est le 21 2 673.

C'est bien ce que j'avais trouvé, mais celà voudrait-il dire que c'est ma reférence de disque qui n'est pas bonne?
au lieu de 20 de diamètre ça se rapproche plus de 18 mm,
ça m'ennuierai beaucoup de constater ça une fois démonté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
J'en sais rien. Où as-tu été chercher ta référence de disque d'embrayage ?
il n'y en a pas 36 pour les 1150 ref : 21 21 7 670 454. Si ce n'est pas ça que tu as commandé... bin tu t'es gourré.

oui comme je le dit au début du post, la reférence je l'ai trouvé sur RealOEM.com et c'est bien celle-ci

Papy a écrit:
Pour le R1150 le mandrin de centrage c'est le 21 2 673.

oui pour le centreur, j'ai bien pris ce plan (21 2 673) pour donner au tourneur

mais ça ne rentre pas... mais comme tu me confirme, je vais donc lui rapporter le centreur pour qu'il l'ajuste au disque,
Merci Papy Bien !

autre chose, le joint d'arbre... indispensable ou que si je constate une fuite? Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...