Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FlataTong 2013... la photo officielle


Messages recommandés

flat-win a écrit:
On attend le CR main'ant, hein


la prise en main est immédiate , sauf ces clignotants de japonaises.
L'avant est trés trés léger, la mise en virage d'un facilité déconcertante.

Le mode dynamique est vraiment un pousse au crime, les reprises sont instantanées et quelque soit le régime de départ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bof.. comme on dit toujours ! "l'essayer c'est l'adopter"

je sais pas pour lui.. mais pour moi deja "l'essayer' c'était pas gagné et "l'adopter" c'était du presque comique.ptdr
Sur les conseils trés trés insistant de cette tong j'ai essayé en même temps que lui une 1200Gs ...
J'étais sur du verdict .. lourd, poussif, pas maniable etc le vrai fer repasser

raleur ... hé ben voila un bel ane qui est bien "obligé" de reconnaitre publiquement qu'il est un bel ane!
C'est une p*****n de becane et un gros p*****n de moteur de roxor qui défouraille bien sa race en slip de guerre!

C'est doux et puissant, équilibré, léger, hyper confortable ca enroule le virolo sans effort c'est facile et simple tout de suite on est en confiance... c'est peut être ca que l'on appelle une vraie béhème! je comprends mieux les réflexions sur le rotax.

c'est sur c'est adopté! Vindiou d'vindiou ca m"enerve des fois je me fait honte Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, un moment de honte est vite passé!... Après c'est des années de plaisir!...

Bien que je continue de dire qu'une GS c'est pas beau, ça a une gueule certes mais c'est pas beau. Surtout depuis qu'ils lui ont fait des dents à courir après le bifteck!..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christian la vie est trop courte pour se faire ch... Alors si tu as l'envie et les moyens fait toi plaisir victoire

Conseils d'un vieux qui n'a JAMAIS été sage Clin d\\'oeil(qui aimerait bien l'acheté et qui ne peux pas pour l'instant, faute de brouzoufs, il va falloir qu'ils s'activent pour me débloquer ma retraite ces c...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
T'inquiète, un moment de honte est vite passé!... Après c'est des années de plaisir!...

Bien que je continue de dire qu'une GS c'est pas beau, ça a une gueule certes mais c'est pas beau. Surtout depuis qu'ils lui ont fait des dents à courir après le bifteck!..


Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
T'inquiète, un moment de honte est vite passé!... Après c'est des années de plaisir!...

Bien que je continue de dire qu'une GS c'est pas beau, ça a une gueule certes mais c'est pas beau. Surtout depuis qu'ils lui ont fait des dents à courir après le bifteck!..


Le prochain essai au programme est le roadster.
Il y pourra pas résister au look , en plus de toutes les autres caractéristiques vu sur la GS la semaine dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
T'inquiète, un moment de honte est vite passé!... Après c'est des années de plaisir!...

Bien que je continue de dire qu'une GS c'est pas beau, ça a une gueule certes mais c'est pas beau. Surtout depuis qu'ils lui ont fait des dents à courir après le bifteck!..


ça c'est pour Gégé !!! victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain Tong moi qui ai l'habitude de te voir avec ta GSA avec ses valises de semi-remorque, j'ai l'impression que tu es sur un 50 MBK. Tu parles de roadster, tiens tiens cela pourrait m'intéresser le jour où il sortira, en attendant la nouvelle 12 RT LC a déjà été aperçue dans le sud de la France:coucou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou24 a écrit:
P'tain Tong moi qui ai l'habitude de te voir avec ta GSA avec ses valises de semi-remorque, j'ai l'impression que tu es sur un 50 MBK. Tu parles de roadster, tiens tiens cela pourrait m'intéresser le jour où il sortira, en attendant la nouvelle 12 RT LC a déjà été aperçue dans le sud de la France:coucou:


ça se conduit comme un 50 MBK .... avec 100 bourrins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le prochain essai au programme est le roadster.
Il y pourra pas résister au look , en plus de toutes les autres caractéristiques vu sur la GS la semaine dernière.


Ayéééééééé mon cricri yayééééééé ... Haaarrrgh!



Le compte rendu ??? ben c'est simple en rendant les clefs j'ai juste fais quelques pas danse dans la concession : moonwalk, touché de wéps, toupie sur la tete etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yé Skude, tu as vu que ce que c'était une vraie 1200, çà donne envie hein!!!. Perso j'aime moins la Classic, trop de chrome à faire briller, mais une moto qui colle au titre du forum, qui colle à la route aussi, pas comme un ami commun fort sympathique qui a resigné sur GS, je ne dirai rien de désagréable au vu des circuits tortueux qu'il nous trouve:victoire: . Allez investit:bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt patrick j'espere que tu va mieux...

Citation :
Perso j'aime moins la Classic, trop de chrome à faire briller


moi jsuis comme toi c'est beau mais c'est un peu trop clinquant
Comme le tienne c'est le top! elle se suffit a elle même pas besoin d'artifices, la vraie moto de "warrior".

C'est sur que la c'est le compromis ultime look+confort+moteur.
La bulle haute ca protége plutot bien mais je trouve que ca casse un peu le look.
Sinon c'est clair que c'est adopté normalement au printemps prochain.
en attendant elle avait 3 kms au compteur je l'ai officiellement depu... essayé le premier ... ca compte dans une vie d'homme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La bulle haute ca protége plutôt bien mais je trouve que ca casse un peu le look


Disons qu'une bulle haute sur une 12R, c'est un peu comme une Ferrari verte, c'est original mais pas en phase avec un roadster, perso je tique, cela ne m'empêchera peut-être pas d'en monter une moyenne pour les mois pluvieux d'hiver.
Je dis çà mais la mienne avec les valoches, le top-case et la sacoche de réservoir ressemble plus à une RT décarénée mais pour partir en WE c'est bien
A part cela, je suis en convalescence et je suis aller'chercher le pain" en bécane ce matin avec un oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
remet toi vite la tong nous prepare des virés d'anthologie


Je pense rester sage jusqu'au 29/05 date à laquelle je revois mon Professeur au CHU de Limoges, des petites virées tout de même, 200 bornes environs.
Je sais qu'hier vous avez roulez 400 km, Tong peaufine, peaufine des virées. Petite question si tu as ta 12R l'an prochain, devra t'on continuer à rouler avec une GS?. Il a ressigné chez GS et non résigné. Perso je continuerai à essayer de le suivre, c'est un brave, il fait même la livraison des écussons du forum le samedi aprés-midi .
Allez à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...