Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un flat a 80000 km


Messages recommandés

Salut, ayant fait de nombreuses recherches ces derniers temps pour moi aussi m'acheter un R1150R, je te conseils vivement de parcourir en long en large et en travers ce forum, notamment les différents topics ouvert pour recenser les défauts des différents flat.

Bonnes recherches !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce kilométrage là, les petits défauts de jeunesse "devraient" avoir été corrigés .

mais jette un œil quand même:

- Aux colliers rizlan sur la colonne de direction (lire le topic idoine) .

- Trace jaune sur le bloc moteur (fuite d'essence) coté droit raccord rapide plastique qui cassent, a changer par des raccord rapide métal (voir le topic ..)

- État des amortisseur a faire éventuellement reconditionner si d'origine ...

État général des chromes, plastique ...

Le 1150 est une moto qui vieillit bien si l'entretien est correct, ce qui peut refléter comment elle a été traité .

Carnet d'entretien a jour des révisions BMW suivi, sera un bon plus ...
Si ABS, vérifier qu'il n'y a pas de défaut, au contact, avec la clefs (par les voyants)

Après les mécano du forum t'en dirons peut être plus, mais tu as vraiment de quoi lire avec la fonction "recherche"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un R1150R de 80.000 km bien entretenu peut te faire encore de nombreux kilométres. Par contre il ne faut pas le surpayer non plus sous prétexte que c'est une BMW.
Cherche bien sur Le Bon Coin en fonction de ton budget car il y a souvent de très belles machines en vente.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des avantages de les acheter avec ces km.

Tu roules sans te soucier de la décote.
Elle est éprouvé pour tenir la distance
Gommage des petits défaut de jeunesse par le proprio précédent. Cf carnet d'entretien.
Sa sent pas le neuf Mort de rire !
Le prix beaucoup plus bas....à bien négocier
La mienne je l ai acheter avec un peu plus de km mais pour ......1500 € (je sais très bonne affaire )
Et plein d'autres.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien celle qui a vendre pres de chez moi, est de 2001, 80000 kms, entretenue chez bm, pas d'ABS, pas de poignées chauffantes, elle au plus simple, elle est propre et me semble avoir été correctement utilisée, et est à 3900 Euros papier fais averc une garantie de 3 moi.

Mais bon 80000 kms ça commence à faire beaucoup non , il y aura certainement des frais important a faire bientot ?

Elle est cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne à 90 000 km et je la sent bien partie pour en faire au moins autant...!
et le carnet d'entretient est prévu jusqu' à 100 000 km.... ce n'est pas pour rien.... je roule tous les jours, été comme hiver.
à ce kilometrage tu peux te passer de l'entretient en concession, et ça revient vraiment pas cher de le faire soi-même.
et en plus sur ce forum il y a tout ce que tu veux savoir pour la bichonner...!

c'est une super bécane.... qui vieilli très bien.... j'attends de voir les 12R et GS plastiques après 15 ans...!
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

en tout cas ne te précipite pas, si tu as un doute... abstiens toi mais c'est un très bon choix que tu fais là..!

Strooper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...