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Un flat a 80000 km


Messages recommandés

Salut, ayant fait de nombreuses recherches ces derniers temps pour moi aussi m'acheter un R1150R, je te conseils vivement de parcourir en long en large et en travers ce forum, notamment les différents topics ouvert pour recenser les défauts des différents flat.

Bonnes recherches !!

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A ce kilométrage là, les petits défauts de jeunesse "devraient" avoir été corrigés .

mais jette un œil quand même:

- Aux colliers rizlan sur la colonne de direction (lire le topic idoine) .

- Trace jaune sur le bloc moteur (fuite d'essence) coté droit raccord rapide plastique qui cassent, a changer par des raccord rapide métal (voir le topic ..)

- État des amortisseur a faire éventuellement reconditionner si d'origine ...

État général des chromes, plastique ...

Le 1150 est une moto qui vieillit bien si l'entretien est correct, ce qui peut refléter comment elle a été traité .

Carnet d'entretien a jour des révisions BMW suivi, sera un bon plus ...
Si ABS, vérifier qu'il n'y a pas de défaut, au contact, avec la clefs (par les voyants)

Après les mécano du forum t'en dirons peut être plus, mais tu as vraiment de quoi lire avec la fonction "recherche"

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Un R1150R de 80.000 km bien entretenu peut te faire encore de nombreux kilométres. Par contre il ne faut pas le surpayer non plus sous prétexte que c'est une BMW.
Cherche bien sur Le Bon Coin en fonction de ton budget car il y a souvent de très belles machines en vente.

Franck

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Que des avantages de les acheter avec ces km.

Tu roules sans te soucier de la décote.
Elle est éprouvé pour tenir la distance
Gommage des petits défaut de jeunesse par le proprio précédent. Cf carnet d'entretien.
Sa sent pas le neuf Mort de rire !
Le prix beaucoup plus bas....à bien négocier
La mienne je l ai acheter avec un peu plus de km mais pour ......1500 € (je sais très bonne affaire )
Et plein d'autres.......

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Et bien celle qui a vendre pres de chez moi, est de 2001, 80000 kms, entretenue chez bm, pas d'ABS, pas de poignées chauffantes, elle au plus simple, elle est propre et me semble avoir été correctement utilisée, et est à 3900 Euros papier fais averc une garantie de 3 moi.

Mais bon 80000 kms ça commence à faire beaucoup non , il y aura certainement des frais important a faire bientot ?

Elle est cher ?

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la mienne à 90 000 km et je la sent bien partie pour en faire au moins autant...!
et le carnet d'entretient est prévu jusqu' à 100 000 km.... ce n'est pas pour rien.... je roule tous les jours, été comme hiver.
à ce kilometrage tu peux te passer de l'entretient en concession, et ça revient vraiment pas cher de le faire soi-même.
et en plus sur ce forum il y a tout ce que tu veux savoir pour la bichonner...!

c'est une super bécane.... qui vieilli très bien.... j'attends de voir les 12R et GS plastiques après 15 ans...!
Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

en tout cas ne te précipite pas, si tu as un doute... abstiens toi mais c'est un très bon choix que tu fais là..!

Strooper

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