Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RECHERCHE tout renseignements sur GLPRO


Messages recommandés

Indicateur de rapport engagé et TRE spécial SUZUKI 2 en 1!
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l’allumage (TRE) installé d’office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l’avance à l’allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu’une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d’un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt a écrit:
Alors soit tu a fait un copier coller , ou tu est vraiment balaise en mécanique , mais dirais un petit copier coller !!! Laughing
[b]


lol! je crois aussi plutôt au copier coller mais au moins il a ramener de l'info malgrés tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je vais y passer a ce GLPRO ... il apporte beaucoup d'avantage pour pas cher (enfin 100 € quand meme )mais je ne comprend pas le principe de montage .. sur quoi se base l'indicateur de rapport ShockedShocked (surtout qu'ils disent montage en 10 minutes ..)

explication :



Indicateur de rapport engagé et TRE spécial KAWASAKI 2 en 1!
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l’allumage (TRE) installé d’office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l’avance à l’allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu’une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d’un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Kawasaki.

L'indicateur de rapport engagé avec le suppression de TRE.

PLUG AND PLAY!!! sans découpe dans les cables! il reprend les fiches d'origines!


Spécifiquement conçu pour les motos Kawasaki



ZX-10R 04-05
ZX-10R 06-
ZZR1400/ZX-14 06-


Séléctionner le modéle de votre moto dans les options ci-dessus.

* peut se monter également avec les boitiers power commander




Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l’allumage (TRE) installé d’office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l’avance à l’allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu’une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d’un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Kawasaki.

Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l’information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.

Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H ). Par défaut cette fonction n’est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.



Ecran avec correction de luminosité



Le GIpro s’installe en +- 10 minutes SANS DECOUPE DE CABLAGE (plug and play)

Le produit que vous TOUS attendiez :



2 fonctions dans 1 unité !




Indicateur de Vitesse




Rapide et précis
Indication instantanée et précise de vitesse choisie.

À la différence d'autres conceptions, le GIpro incorpore une cartographie très poussée avec un algorithme sophistiqué qui permet de filtrer les parasites éléctronique.

Installation rapide
Plung and GO sans découpe de cablage ni modification éléctrique

Capteur de position
Pas besoin de programmer le boitier comme la concurrence ! il aprend de lui-même

Grande efficacité d’ affichage
Affichage de couleur rouge très lisible

Une opération compléte en un seul bouton
Toutes les fonctions peuvent être facilement consultées en appuyant simplement sur le bouton de l’afficheur



Contrôle de Luminosité Automatique
L’intensité de l'affichage change en fonction de l'intensité de la lumière ambiante



Alimentation automatique
Ce dispositif permet d’alimenter le boitier directement via la batterie avec une consommation très faible.

Conception robuste
Boitier imperméable à l'eau

Des composants de haute qualité sont incorporés

Chaque unité est intensivement examinée avant l'expédition.



TRE




TRE
Les produits de la concurrence les plus étroits (les TRE, les boitiers Nikko , JSD ,Teka,, etc...)

Ce qu'il permet
Améliore le temps de réponse et l'accélération de la moto dans les rapports de vitesses 1 à 4

Supprime la restriction de vitesse

Notes
Si un indicateur de rapport engagé est placé d’origine sur la moto,il ne sera plus actif.

Par contre si vous utilisez un boitier de type Nikko ou autre et ce avec un indicateur de rapport autre que le GLPRO,cela ne fonctionnera pas !

D’où l’avantage du boitier GLPRO qui combine les deux !!




Que vous apporte ce boitier ?

C’est très simple. Vous obtenez deux produits pour le prix d'un et ce en obtenant un

rendement parfait.

Notre unité GLPRO est non seulement l'indicateur de vitesse le plus aboutit sur le marché, mais également le meilleur dispositif de TRE disponible pour les motos Kawasaki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v!nce a écrit:
stunt a écrit:
Alors soit tu a fait un copier coller , ou tu est vraiment balaise en mécanique , mais dirais un petit copier coller !!! Laughing
[b]


lol! je crois aussi plutôt au copier coller mais au moins il a ramener de l'info malgrés tout Wink



C'est clair , bien vu !!! ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glpro +tre --- pour suzuk et kawa only !

en fait j'ai confirmation (j'ai même le plan de montage) c'est bien une sorte de Gpack évolué avec indicateur de rapport engagé . Il se branche sur le TRE.(cosse verte pour mon cas très chiante d'accès)

Je vais y passer mais je vais attendre d'avoir :

- filtre a air kn
- power commander
- glpro

pour tout monter en une fois car il y a un peu de boulot et tout se trouve sous la boite a air ...

après rdv chez max power, réglage de tout ça sur banc de puissance et j'ai plus qu'a m'acheter des ailes ... lol!

en attendant durite aviation finition carbone .. (j'en ai trouvé !!) ou alors couleur or pour aller avec la moto , et bocal d'expension rizoma couleur or (va déchirer mon poste de pilotage !! ShockedWink . J'ai regardé pour changer mon maitre cylindre pour un PR19 mais là c'est plus chiant a faire .. on verra si les durites ne suffisent pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franpower a écrit:
glpro +tre --- pour suzuk et kawa only !

en fait j'ai confirmation (j'ai même le plan de montage) c'est bien une sorte de Gpack évolué avec indicateur de rapport engagé . Il se branche sur le TRE.(cosse verte pour mon cas très chiante d'accès)

Je vais y passer mais je vais attendre d'avoir :

- filtre a air kn
- power commander
- glpro

pour tout monter en une fois car il y a un peu de boulot et tout se trouve sous la boite a air ...

après rdv chez max power, réglage de tout ça sur banc de puissance et j'ai plus qu'a m'acheter des ailes ... lol!

en attendant durite aviation finition carbone .. (j'en ai trouvé !!) ou alors couleur or pour aller avec la moto , et bocal d'expension rizoma couleur or (va déchirer mon poste de pilotage !! ShockedWink . J'ai regardé pour changer mon maitre cylindre pour un PR19 mais là c'est plus chiant a faire .. on verra si les durites ne suffisent pas !



yaille c'est clair qu'il va te falloir des ailes la!!deja d'origine ca doit piquer alors avec tout ca j'imagine même pas!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...