Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'avis avant mise en vente


Messages recommandés

Bonjour

je souhaite vendre mon r1150r sous peu

2004, 83000 km bon état général et très bien équipé avec en plus un amortisseur arrière reconditionné il y a peu dans les règles de l'art

elle a besoin d’être révisée (10000 depuis la dernière)
deux options,
- la vendre telle que en bradant le prix pour qu'elle intéresse un acheteur faisant la revision lui meme
- la vendre après la révision avec le prix augmenté en rapport

question subsidiaire, le juste prix dans les deux options selon vous?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,



Je compte vendre la mienne prochainement également avec le même kilométrage achetée en 2005 0Km mais fabriquée en 2002 donc simple allumùage ,à 80000 kms BM préconise le changement du filtre à essence je ne connais pas le prix de la révision je fais moi_même ,je compte la mettre en vente 3500 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

je la vendrais en l'état (l'état général prône en ta faveur pour négocier et la non-révision va permettre à l'acquéreur de trouver matière à négociation et au final les 2 seront contents !)

Pour le prix je démarrerais à 5000 (je ne connais pas ta moto, c'est une estimation à la louche )

Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Korben94, à contrario de GrandPierre, je la proposerais avec la révision faite en laissant la porte ouverte à une vente révision non faite vu qu'il y a globalement plus de personnes qui ne sont pas passionnées de la clé de 12 et qui cherchent une moto prête à rouler, surtout en ces premiers jours de Soleil Lunettes de soleil
pour prix, je tenterais psychologiquement 3900 € sans accessoires à valoriser séparément suivant leur utilité (50% du prix du neuf pour les valises et le Top Case souvent appréciés par exemple) avec l'objectif plancher de 3700€ et encore 500/600 € de moins pour la réviosn non faite vu que c'est une "grosse" révision (comme la 40000 km).

Pour celle de Serge85, c'est plus compliqué avec un modèle 2002 mis en circulation en 2005 ... ça fait assez louche ces 3 années dans un fond d'échoppe Etonnement Je pense que c'est 700€ de moins en valeur de revente ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
BM95 a écrit:
Si vous désirez qu'elles partent rapidement c'est pas plus de 3M€ dans les deux cas.

Fichtre ! ... 3 millions d'€uros ?


Korben94 nous demande notre avis , je lui donne le mien

J'ai pourtant bien précisé " si vous désirer qu'elles partent rapidement "

Mon 1150 GS est parti en 8 jours , normal j'affichais un prix de vente inférieur de mille euros par rapport aux autres ( même année et même kilométrage)

Mais il reste vrai que je les bichonne mes motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM95 a écrit:
François a écrit:
BM95 a écrit:
Si vous désirez qu'elles partent rapidement c'est pas plus de 3M€ dans les deux cas.

Fichtre ! ... 3 millions d'€uros ?


Korben94 nous demande notre avis , je lui donne le mien

J'ai pourtant bien précisé " si vous désirer qu'elles partent rapidement "

Mon 1150 GS est parti en 8 jours , normal j'affichais un prix de vente inférieur de mille euros par rapport aux autres ( même année et même kilométrage)

Mais il reste vrai que je les bichonne mes motos


Et la 1100S tu as décidé de la garder finalement? Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis ........ je pense la porter chez les gars de Tmc qui font du bon boulot sans vous assassiner, ça rassurera quand même un éventuel acheteur à ce kilométrage là , je mettrais mon prix de vente en rapport

Ps , la K sans vouloir avoir l’outrecuidance d'en faire du prosélytisme ici, c'est quand même une super machine , les routes de l'Eifel le weekend dernier c’était que du bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Oui Bruno, mais en R, t'aurais touché à l'orgasme
(pis une caisse de pinard en travers de la selle, ça le fait aussi)


je l'avais fait en septembre avec la R , avé le soleil et un rythme plus soutenu encore mais on etait moins nombreux aussi


Ps, je vais commander les pieces pour ce que sais faire moi même (vidanges, plaquettes, filtres etc... )

je passerais la main pour le réglage moteur et la vidange du système abs Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...