Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quand ça doit foirer, ça foire


Messages recommandés

Laisse tomber !!!!


ça part trop mal pour une mob neuve Non non non



tu me la donne Mort de rire ! et ça casseras l'envoutement qui me semble être le tien

attention si tu ne répond pas a cette offre tu auras 30.000 ans de malheur avec ta moto vaudou !!!Rougit







hé je déconne !!!!


quoi que !! si tu me la donne vraiment .... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas! En France, la mob arrive quinze jours avant la date prévue, c'est y pas commercial ça! Clin d\\'oeil
On a pas de crédit on fait péter la tirelire pour avoir les pièces...
Et pis en France on te fait des cadeaux..., des feux de reculs par exemple...
Et pis parfois tu peux avoir une selle cousue...Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, choisir une moto noire comme un corbeau, comme un chat noir, c'est jouer avec les mauvais présages lol!

Et dans un monde où plus personne n'a plus le temps de lire tous ces alinéas et autres renvois écrits trop petits sur les sites des accessoiristes et fabricants qui évoquent une vague incapacité à être montée sans la pièce miracle elle même mal identifiée, je ne suis guère étonné qu'il manque des détails pour permettre le montage des pièces convoitées ... surtout s'ils ne maitrisent même pas la catalogue du Constructeur qu'ils représentent

Courage mon Marc, ils vont finir par tout avoir surtout si tu les aides à faire leur boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Coup du sort, ou agacerie d'une roadster - j'emploie le féminin à des seins dessein - qui sait se dévoiler lentement pour mieux se faire désirer et apprécier après ?

Non non nonNon non non ça, j'y crois peu, c'est une Allemande quand même. Normalement, même noire, tout est clair, on sait à quoi s'attendre Sic Après, où va se nicher le désir ... Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
1. Remus Hexacone

Quelqu'un a cet échappement ?
Le problème se situe au niveau du silencieux. Le tube de raccord entre la valve et le silencieux a un jeux de +de 2mm au raccord avec le silencieux. Ce qui est étrange, c'est que le précédent raccord prévu pour GS a le même jeu.
Vu le manque d'étanchéité, le technicien n'est pas chaud pour le monter sur la R.

...


Si je lis bien ce que tu écris, le diamètre du tube de raccordement sortie de Valve / Silencieux est trop grand coté silencieux. S'il est correct coté sortie Valve, je dirais donc que c'est plutôt le silencieux qui pourrait être d'un mauvais modèle Rougit Ou il manque une bague de réduction à ce niveau (alternative uniquement valable si le tube de raccord est plus petit que l'entrée du silencieux Clin d\\'oeil )
Pour info, un œil sur le site Remus donne un diamètre de 60mm pour le 12R 2011+ , les Hexacone existant dans différents diamètres Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Marc.be a écrit:
1. Remus Hexacone

Quelqu'un a cet échappement ?
Le problème se situe au niveau du silencieux. Le tube de raccord entre la valve et le silencieux a un jeux de +de 2mm au raccord avec le silencieux. Ce qui est étrange, c'est que le précédent raccord prévu pour GS a le même jeu.
Vu le manque d'étanchéité, le technicien n'est pas chaud pour le monter sur la R.

...


Si je lis bien ce que tu écris, le diamètre du tube de raccordement sortie de Valve / Silencieux est trop grand coté silencieux. S'il est correct coté sortie Valve, je dirais donc que c'est plutôt le silencieux qui pourrait être d'un mauvais modèle Rougit Ou il manque une bague de réduction à ce niveau (alternative uniquement valable si le tube de raccord est plus petit que l'entrée du silencieux Clin d\\'oeil )
Pour info, un œil sur le site Remus donne un diamètre de 60mm pour le 12R 2011+ , les Hexacone existant dans différents diamètres Perplexe


J'ai eu confirmation de ce que tu dis il y a un 1/4h.
Le conces qui me l'a livré va m'en fournir un autre aux mêmes conditions. J'aurai donc un tout neuf pour le prix d'une occase récente. Une bonne affaire finalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc.be a écrit:
1. Remus Hexacone

Quelqu'un a cet échappement ?
Le problème se situe au niveau du silencieux. Le tube de raccord entre la valve et le silencieux a un jeux de +de 2mm au raccord avec le silencieux. Ce qui est étrange, c'est que le précédent raccord prévu pour GS a le même jeu.
Vu le manque d'étanchéité, le technicien n'est pas chaud pour le monter sur la R.
la partie passager. Probablement un mieux au niveau esthétique.



Méfie toi Rock80 à raison, il y à bien deux modèles avec deux diam différents, comme visiblement tu es tombé sur une sacré bande de pieds nickelés.

A partir des modèles 2011

Modéle 2006


Bon courage

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...