Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F 800 GS Adventure


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Perso, je trouve le design un peu lourd et pas très heureux.

J'ai l'impression qu'avec la vente d'husqvarna et le trail dérivé de la Nuda qui était dans les cartons, BMW, qui veut occuper toutes les niches du trail, a lancé cette F80GS Adventure à la va-vite.
Surtout que la F800GS est la version tout-chemin de la F700GS.

Enfin, ça ne reste que mon avis..... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Pis ce qui est top c'est que tu peux aligner les bornes sur les pistes, dans le sable ou les cailloux, elle reste prop'.



C'est un modèle pour les grandes épopées, les moustiques s'écartent sur son passage! Mort de rire !

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Elle a prix encore du poids la belle!

Pour avoir chevauché la version originale de la F800 GS (cuvée 30 ans tout de même !) pendant 10.000 Km, mon avis est qu'elle pêchait par le poids dans les hauts (bicylindre vertical).
Oui donc pour les chemins de pierrailles et la piste (et non pas la boue sinon les crampons sont très vite obligatoires).

A fortiori, la F800 GS Adventure doit encore être plus lourde que ma version originale (réservoirs supplémentaires etc.)
C'est donc plus le look qui est à mon avis mis à l'honneur.

J'ai donc choisi une version plus équilibrée (R1200R), d'autant plus qu'en faisant le compte du hors bitume pratiqué je ne peux pas dire que j'y ai accumulé moultes Kms ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...