Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'avais promis quelques photos de mon roadster, malgré les travaux à la maison, j'ai trouvé 5 mins pour vous faire qq photos.
Et pour répondre aux mauvaises langues, oui, c'est la mienne lol.
Voici une petite liste des modifs (j'en oublie peut-être)

- Peinture perso
- Suppression cata + Rémus carbone
- Mono selle
- Rétro Msw
- Entrée air carbone
- Bas moteur de GS
- Pare brise speedster
- Cache courroie Rizoma
- Guidon Rockster
- Embouts de guidon gris

Et je pense que c'est tout.





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peintre est très très patient puisque nous sommes parti d'une feuille blanche.
+- 2 mois de projets, couleurs, rdv...
Les rétros, c'est impec, ils sont anti-reflet, angle mort et bcp plus joli que les origines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa cool je sais que c'est la tienne enfin Clin d\\'oeil
très jolie , petite question combien ça coute le cache courroie ?et ou l'as tu acheté ??
par contre pareil que seb_R1150R j'aime pas trop les rétros. mais bon les gouts et les couleurs ...
Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
haaaa cool je sais que c'est la tienne enfin Clin d\\'oeil
très jolie , petite question combien ça coute le cache courroie ?et ou l'as tu acheté ??
par contre pareil que seb_R1150R j'aime pas trop les rétros. mais bon les gouts et les couleurs ...
Bien !


Chez Wunderlich
Pièce = GenCover
Prix = 189 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ma première idée: un rockster spécial. Mais comme je n'aimais pas trop le bleu pour le cadre, les jantes, la fourche,... repeindre le tout aurait coûté trop cher.
Et puis, il n'y avait aucun parbrise esthétique disponible.
Depuis, il y a le nouveau coloris gris/noir. Bien mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Papy a écrit:
Vraiment du bô boulot Bien ! ça donne envie d'en faire autant. Perplexe Me d'mande si le RS .... TourneLunettes de soleil justement j'voulais le refaire... Réflexion en attendant la ST Devil2


Moi, avec ma RS, pendant un temps, j'avais pensé à faire une Réplica de ce prototype fait par BMW en 1995 (salon de Cologne je crois). Il préfigurait la S et était fait à partir justement du RS.

Mais beaucoup de boulot, trouvé un pro compétent capable de faire la coque avec réservoir intégré (pas facile), et trouver des jantes à rayons.
Résultat, j'ai revendu la RS et acheté une R Bien !

Mais, c'est aussi pour te donner quelques idées Papy Lunettes de soleil





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...

Hello,

j'ai un petit saut de vent bmw, et l'idée de le peindre de la couleur de la carrosserie me plait beaucoup...

Où trouve t-on la meme teinte (à part chez le carrosier qui peut me le faire). Ayant peu de moyen, je dois le faire seul, .... mais comment???

merci pour tout tuyaux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Argh ! P'tain mais c'est la morgue aux invités déserteurs ce Topic , ça sent le pin... Pété de rire


Ouais, mais ressortir un post de 2005, faut assumer!
Eric avait peint son saute vent, lui aussi. Il pourra te renseigner, zebby59.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... vais p'têt casser l'ambiance, ... j'aime pas trop !

Beau et propre boulot, certes ... mais j'aime pas les tons choisis, j'aime pas le saute-vent copie Ducat', j'aime pas la capsule moteur ....

... à chacun son truc, pour moi, rien n'est plus beau que le fonctionnel ... et le fonctionnel est toujours beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 years later...
TINTIN a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Mouais, ça en fait du temps perdu pour saloper une 1150R - je suis pas fan du tout.


Tu fais dans l'archéologie mainant ??  Pété de rire


cyriak a écrit:
TINTIN a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Mouais, ça en fait du temps perdu pour saloper une 1150R - je suis pas fan du tout.


Tu fais dans l'archéologie mainant ??  Pété de rire




 Mort de rire !   Mort de rire !   Mort de rire ! 

Pas du tout, c'est juste que ce matin je savais pas quoi faire alors j'ai tapé "Mes" dans l'option recherche  victoire 



Non je déconne mais là ça tourne au bizarre parce que j'ai répondu à ce topic alors qu'il était sur la page de garde du forum bien que la succession des messages ne l'indique pas  Gnii 

Une faille temporelle peut être??  fume flat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...