Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bijour tout le monde , en ce moment je uis en pleine réflexion de ce que je pourrais mettre comme silencieux sur le r1.
alors je me tate soit entre le léo vince ou le akra. vous allez me dire qu'il n'y a pas photo pour la plupart mais je me tate quand même.
En fait le léo est en titane , c'est une demi ligne donc suppression du cata et je peux l'avoir à 600euros
le akra est quant à lui à 700,ce sont les sp series donc ce n'est pas le meilleur de chez akra,et le prix ne comprend que les silencieux sans le décata
Alors je me tate entre priviligier le prestige de la marque ou alors priviligié le prix et les performances.
vous feriez quoi vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en temps normal je prefere akra mais la je trouve que les léo sont pas mal rapport qualité/prix surtout que si par la suite tu compte mettre le power commander etc les léo seront mieux vu que tu aura aussi le décata!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Je les trouve pas super beau les silencieux , yen a pas des autres dispo avec du carbone une forme affinée ?


si ils existent mais la tu passes à 1000 euros les 2 silencieux sans le décata

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

voila c est de cela que je parle je c est pas si niveau qualité puissance sa marche bien mais niveau design perso j adore

dscf0942wa5.jpg

 


 moi perso j'aime pas du tout idem sur les z mais bon aprés cet avis ne regarde que moi hein 😄

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso sur mon fz1 j'ai eu les 2

leo carbone et sp series d akra carbone


alors je dirais

pour le bruit AKRA ( entre nous de pas beaucoup mais mieux quand meme)

pour les perfs ?????? ( ni l'un ni l'autre rien gagné rien perdu je pense)

pour la qualité de fabrication AKRA ( franchement on voi la difference)

pour le poid AKRA ( quand j'ai reçu mon colis j'ai cru kil avait oublié le pot a l'interieur)

pour la terrasse de café (bin oui sa compte) AKRA

VOILA MON AVIS

donc tu te doute que je prefere AKRA lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayéééé, les pots sont bien arrivés,ils seront tout beau tout neuf pour pecquencourt... j'ai passé l'après midi à les monter mais avec ce temps de m.... je n'ai même pas pu aller faire un tour pour voir ce que ca donnait.mais déja à l'arrêt ca ronronne pas mal. on verra ca demain.
les tofs arriveront par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

+1 , perso j'accroche pas trop mais comme qui dirait chacun ses goûts

 

 


Ben trés franchement je préféré avoir des devil , mais bon ils été dessus donc je les laisse , j'aime bien quand méme , sinon si tu les prends chez mototuningshop , c'est un gars que je connais , il roule lui aussi en R1 mais 2007 ou 2008 je ne sais plus , et franchement un gars trés sérieux et ces envoies sont rapide !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...