Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GS 911, diagnostic tool,


Messages recommandés

Bonjour tous,

ça a l'air intéressant ce truc, le GS-911, diagnostic tool,

1) quelqu'un a-t-il déja ce produit ? (je veux dire un parmi nous, en France)

2) je vais l'acheter, par exemple ici :

http://www.hexcode.co.za/

-- question : lequel prendre ? pro ou "enthusiast" (limité à 10 VINs)

-- usb only, ça suffit sans doute,

-- VINs, ça veut dire ... V input, je suppose, vrai ?

-- arch, pas de version mac osx ou linux, il faut passer par windows, bon, s'il faut, ...

-- je propose de faire un club des utilisateurs de ce GS911 : ceux intéressés peuvent lever la main.

bon, ben c'est tout,

youpee (copyright j-mi), vive la vie, (copyleft)

pierre, oh

Clin d\\'oeil



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vin => Vehicule Identification Number ( n° de série de la machine inscrite dans le calculateur)

pour un usage "normal", non concessionnaire, je pense que le modèle pour 10 vin suffit, ca veut dire que tu es limité à la lecture de défauts de 10 moto BMW différentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonne idée le club des utilisateurs. Faisant moi même mon entretien de mon 12R, je n'ai pas pu effectuer le reset concessionnaire, du coup je roule avec la mention "Service" affichée en permanence sur le compteur et cela me dirait bien de le remettre à zéro. Je ne veux pas investir, c'est quand même pas donné mais quelqu'un en a un, je suis bien dépenser quelques euros pour utiliser son appareil, faire un diagnostic et faire le reset qui va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une version USB compatible Windows et une version Bluetooth qui va bien sur tout smartphone/téléphone qui comprend Java (attention je ne sais pas si elle fonctionne avec iphone; je ne connais pas les produits Apple). C'est en général cette version que prennent les baroudeurs qui leur permet de ne pas emmener de PC.

http://www.hexcode.co.za/products/gs-911/support/faq/help-me-select-the-right-gs-911

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous,

bon, j'ai une couche windows sur mon Mac, via VirtualBox (et qui marche très bien), et la limite de 10 me font choisir, pour le moment, le modèle pro-usb : pas besoin du blue-tooth pour le moment,

quoi que, si j'étais sur que ma fenêtre Windows (amusant ces 2 mots côte à côte) voit bien le blue tooth de mon Mac, ...

hop,

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux t'équiper de la version limitée à 10 bécanes et si le besoin s'en fait sentir, il te sera possible par la suite d'upgrader ton appareil.

L'idée d'un club : bonne idée.

Mais quelques questions :
N'existerait-il pas déjà un forum ?

Par curiosité : pourquoi un G911 de plus de 10 utilisateurs ? Tu as une idée de comment t'organiser ?

Une fois un VIN enregistré, le nombre d'utilisateurs libres est réduit de un jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ; tu ne pourras donc pas renseigner un utilisateur de passage.

Comme tu le vois, ton sujet soulève des questions.

Je pense qu'après la garantie, cet appareil est utile (pendant la garantie, je ne touche pas ma bécane).

@ + tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur internet.
Le lien que tu indiques pour ton achat, propose le GS 911 à environ 500 $ soit grosso modo 380 €
Il faut compter en sus les droits de douane et les frais de transport.
Chez Touratech, il est vendu 496 €
http://shop.touratech.fr/catalogsearch/result/?q=GS+911

Ca vaut peut-être le coup (le coût Clin d\\'oeil) d'étudier la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 13 en V,

13enV a écrit:
Tu peux t'équiper de la version limitée à 10 bécanes et si le besoin s'en fait sentir, il te sera possible par la suite d'upgrader ton appareil.

oups, malheureusement pas,
c'est ce que j'ai compris dans la doc, je re-vérifie,

13enV a écrit:
L'idée d'un club : bonne idée.

merci,

13enV a écrit:
N'existerait-il pas déjà un forum ?

eh bé, je sais pas, j'ai un peu regardé, je n'en ai point vu,
ce qui ne veux pas dire que cela n'existe pas certes, mais bon,
comme j'en vois pas, allez hop, j'en crée un (j'en propose un).

13enV a écrit:
pourquoi un G911 de plus de 10 utilisateurs ?

car je n'aime pas l'idée d'être bridé à 10, j'aurai sans doute (en fait, je ne sais pas, ...) plus de 10 pôtes qui seront intéressés de brancher leur mob sur cette "valise" (peut-être pas, ...).

en fait, je ne sais rien, je ne sais pas ce que fait cet appareil (exactement, précisément, en détail, ...) et j'ai envie de savoir (ah ! savoir ...)

je me dis que nous sommes une bande de motards,
nous sommes toujours plus ou moins intéressé de savoir comment marche ceci et cela,

moi, j'ai envie de voir (voir,) ce que j'ai comme info avec cet équipement,
comme j'aime bien explorer (ah bon, vous aviez remarqué, ...), ben allez hop, j'achète et j'évalue (et je fais un CR, yep).

13enV a écrit:
Tu as une idée de comment t'organiser ?

yep, là c'est facile :

-- un grand principe : la bière.

tu passes, ou je t'envoie le binz à l'autre bout de la France, tu joues avec (avec ou sans mon aide) et, hop, tu as fini de jouer (et/ou tu renvoies le binz) et, ..., par exemple, je dis bien, par exemple, on va se boire une bière.


ah, la première gorgée de bière, ...

la bière, les filles, la moto, ..., la vie quoi, yo.


13enV a écrit:
Une fois un VIN enregistré, le nombre d'utilisateurs libres est réduit de un
jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ;
tu ne pourras donc pas renseigner un utilisateur de passage.


et c'est ce que je ne souhaite pas,
donc je prend la version illimité,
non, mais !
c'est qui qui commande, hein? !
c'est mr GS911 qui décide de ma vie ? !
non, c'est moi, donc illimité : tu passes, on met ton VIN et hop, tu joues avec,
je déteste que l'on m'ennuie, yo. et c'est pas mr gs911 qui va me mettre au pas, re-yo.

have fun 13 en V,

youpee (copyright j-mi), vive la vie, vive les filles, vive la moto, vive la beauté du monde, (copyleft)

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil


13enV a écrit:
Je viens de faire un petit tour sur internet.
Le lien que tu indiques pour ton achat, propose le GS 911 à environ 500 $ soit grosso modo 380 €
Il faut compter en sus les droits de douane et les frais de transport.
Chez Touratech, il est vendu 496 €
http://shop.touratech.fr/catalogsearch/result/?q=GS+911

Ca vaut peut-être le coup (le coût Clin d\\'oeil) d'étudier la question.


en fait, c'est environ 500 euros dans les 2 cas (douanes, shipping, ...)

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...