Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai fais une belle ballade. Temps superbe, juste un peu chaud. Et il a fallu que ce soit un motard qui vienne me ch... dans les bottes. Diable
Je redescendais de Sault par les gorges de la Nesque (D 942 pour les "gars du sud" qui connaissent le coin). Relax sur le frein moteur, caisseux sympas qui laissaient facilement passer bien que la route soit toute en virages avec peu d'occases de dépasser en toute sécurité et aussi très étroite quand je vois sortir d'un virage un mec en Ducati à fond, genou à terre et quand je dis genou à terre ce n'est pas une image il avait vraiment un slider au sol au milieu de ma voie. Je ne sais pas comment nous ne nous sommes pas touchés. Moi j'ai évité au maxi sur ma droit contre la paroi et je l'ai vu passer à trente centimètres de moi quasiment sous ma valise gauche. J'ai tellement évité sur la droite que la valoche droite a touché un rocher de la paroi qui m'a déséquilibré et m'a envoyé gicler sur un Kangoo qui sortait à son tour du virage. Deuxième évitement brutal et désordonné sur la droite en direction de la paroi que par bonheur je n'ai fait que froler. J'ai pas eu le temps sur le moment d'avoir la trouille mais pendant le km qui a suivi j'étais liquéfié dans mon casque. Environ cinq cents mètres plus bas j'ai croisé ses potes qui montaient moins vite mais en bourrant quand même pas mal pour le rattraper.
Autant vous dire que passée la période de liquéfaction j'avais la grosse colère au point que j'ai failli faire demi tour pour voir s'il ne s'était pas arrêté à Sault pour boire un coup et aller lui dire en face qu'il était un gros con. ColèreColère
Je suis sûr qu'au sein du groupe il doit passer pour le super cador du pilotage alors qu'il n'est qu'une grosse buse qui ne contrôle pas ses trajectoires. Il n'a pas fait la moindre tentative pour ressérer son virage et si j'avais roulé un tout petit peu plus vite on avait un choc frontal.
Ya des jours où je comprends que les autos ne nous aiment pas. Quant à la dame de Kangoo qui a eu elle aussi un belle frayeur quand elle m'a vu arriver droit sur elle, elle a dû avoir des choses à raconter sur "ces fous de motards". Encore une qui va nous porter dans son coeur.
Du coup, j'étais un peu crispé et j'ai pas trop profité du paysage de la fin des gorges. Dommage parce que c'est une ballade merveilleuse.
Bon , enfin, c'est pas grave; ça s'est bien terminé j'ai juste la valise de droite qui avait déjà frotté sur le mur du garage un peu plus rayée.
Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, y a de quoi en avoir lourd sur la patate.
Je comprends que ça t'ait gaché la fin de la ballade et je comprends ta colère.
l'autre jour nous avons fait une ballade à deux motos, Leng et moi. En descendant de la Bolléne vers la Vésubie, pour ceux qui connaissent, on arrive dans une épingemle à gauche. on voyait pas route en dessous aà cause des arbres. mais j'avais l'impression qu'un hélico me survolait à 3 métres. ben il était là l'hélico, jeste aprés l'épingle, posé sur une planche , c'était l'hélico des secours. sur le côté opposé de la route les pompiers faisaient un massage cardiaque à un pauvre gars . il y avit déjà plein de motard arrétés, nous on a continué. on a vu le lendemain dans le journal que c'était un carabinieri Italien qui se balladait avec se potes et qui est sorti de la route, il apris un arbre de plein fouet. et il est mort.
Ben ça fait reflechir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moins agaçant Laurent Diable

L'essentiel étant que tu n'ais rien eu au final Bien !

Durant l'été, je roule plus prudent dans les Sancy, il y a plein de groupes de boulets descendus se taper du virage à fond, tu en croises souvent et tu en ramasses régulièrement dans le fossé.

L'année dernière j'en ai croisé tout un groupe avec ouvreurs en orange fluo qui faisaient arrêter les voitures venant en sens inverse quasi à coups de pieds dans les portières, le tout pour laisser passer ces monsieurs sur routes de montagnes à fond en pleine ligne droite et de partout dans les virages Diable

En tout cas comme tu le signales du meilleur effet pour partager la route Kiddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire que je ne vous ai pas raconté hier soir parce qu'il était tard et que je voulais abréger pour aller me coucher. Sommeil
Les filles vous jugerez. Réflexion
Non content d'être dangereux ce mec n'avait aucun sens de l'esthétique.
Sur la moto rouge (comme celles qui vont vite) il portait un combi verte et blanche (vert Kawa) Argh !

P'tain, un ensemble à gerber. Tirer la langue

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sic Et ben, t'as eu du bol Laurent.
Malheureusement, y aura toujours des gars qui prendront la route pour un circuit de vitesse. Moi aussi, il y a quelques années, j'avais tendance à me prendre pour un pilote : dix ans et 100000 km d'expérience en 5 bécanes, la supersportive, les pneus et les freins qui vont bien, bref je maîtrise...jusque au moment où tu ne maîtrises plus rien, et là ça a failli très mal finir. Voir ici :
http://boxersflats.forumactif.org/?t=1605&start=0
Depuis, je me suis calmé même si je l'avoue, j'aime toujours mettre du gaz dans les virolos Devil2 , mais moins fort qu'avant Old .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi que finalement tu t'en sortes bien! La route n'est pas super large dans les gorges de la Nesque (en tous cas pas 2 voies matérialisées il me semble)! Et en plus en été y a surement du monde et des camping car partout. C'est vraiment pas le coin à arsouiller.Le pire c'est que si ça tombe il s'est même pas rendu compte de la galère où il t'as mis. Diable Et qu'il recommencera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Bouah...arrete, tout ça parce que rt'es jaloux de pas poser ton genoux au sol Mort de rire !

et pis vert - baln - rouge ca fait l'Italie Gnii


C'est quoi baln comme couleur? Mort de rire !
Tu prends des cours de frappes avec Alain Resseguier not gars du sud? Devil2
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme histoire, quand j etais jeune et con , un peu fou fou.Mainenant je suis un vieux con et toujours un peu fou. MAis je commence a reflechir avant de mettre gazzz.

desmo a écrit:
Sic Et ben, t'as eu du bol Laurent.
Malheureusement, y aura toujours des gars qui prendront la route pour un circuit de vitesse. Moi aussi, il y a quelques années, j'avais tendance à me prendre pour un pilote : dix ans et 100000 km d'expérience en 5 bécanes, la supersportive, les pneus et les freins qui vont bien, bref je maîtrise...jusque au moment où tu ne maîtrises plus rien, et là ça a failli très mal finir. Voir ici :
http://boxersflats.forumactif.org/?t=1605&start=0
Depuis, je me suis calmé même si je l'avoue, j'aime toujours mettre du gaz dans les virolos Devil2 , mais moins fort qu'avant Old .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de sortir avc les valoches? j'déconne, si tu veux te faire peur le w end prochain, tu prends l'autobahn jusqu'à Vintimille et apres tu prends la nationale qui monte sur Tende et là, tu en auras plein qui coupent les virages avec les combardes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
Bouah...arrete, tout ça parce que rt'es jaloux de pas poser ton genoux au sol Mort de rire !

et pis vert - baln - rouge ca fait l'Italie Gnii


T'as un peu (beaucoup...totalement) raison Arnaud. Du reste je cherche désespérément une école où j'apprendrais à le faire...à Lédenon, Alès, Paul Ricard ou au Luc mais certainement jamais dans les gorges de la Nesque.
Pour les couleurs, c'est vrai, j'avais pas pensé au drapeau...de toute façon je préfère de loin la couleur de leur chianti à aux couleurs de leur drapeau.
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuu!!! Laurent! Je connais la sensation de se liquéfier, d'ailleurs ça ressemble un peu à "se déféq... dessus", surtout quand on a le nez au vent et aucune envie de montrer à ses compatriotes qu'on est un pilote exceptionnel, qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... Nous n'avons pas tous le goût de la balade, hélas, pour ceux qui viennent en face....

Heureusement, tu n'as rien... Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Colère
Mais bordel t'as pas fait demi-tour!! 2 flingues
Mais j'lui fais bouffer son cax à ce tarré. Matraque

et lui apprendre au passage qu'avec une ducati rouge une combinaison violette ou marron est beaucoup mieux assortie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Colère
Mais bordel t'as pas fait demi-tour!! 2 flingues
Mais j'lui fais bouffer son cax à ce tarré. Matraque


J'y ai pensé sur le coup de la colère Devil2 mais j'étais presque en bas des gorges et qui fallait que je me retape toute la montée, que j'avais déjà dans le 250 bornes dans les pattes, qu'il roulait vaaaaachement plus vite que moi, que j'étais pas sûr de le coincer dans un bistrot de Sault Drink et enfin qu'après un coup comme ça une GROSSE FATIGUE s'était abattue sur moi. Alors je me suis dit : t'as rien , laisse pisser. Non non non
En plus, ça n'a rien a voir, j'ai oublié mon appareil numérique pour les photos que je voulais envoyer sur le forum. Il y a un belvédère ou tu as d'un coté les falaises de la Nesque est en arrière plan au nord le Ventoux, c'est tout simplement superbe.
laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laurent, si cela peut te faire du bien, j'ai doublé (grillé serait plus parlant) une Ducat en montant chez Fred et Sophie (Mokachet pour les intimes) Santé !Smack .
entre Ales et Mende, je vois devant moi une Ducat (je sais même pas quel modèle (1 / j'y connais rien et 2/ je roulait beaucoup trop vite pour le voir ! BravoMr Green ).
et ben le gars il avait du avoir son permis la veille et il devait remonter sa brèle toute neuve sur Mende!
Et pourtant (nombreux sont ceux qui pourrons le confirmer !! pas trop non plus!! Non non nonRougit ) je roule vraiment pas fort !!
et j'en suis pas revenus que le gars : il freinait avant les virages et devait rouler à 50 sauf en ligne droite ou là, il accélerait
(il a quand même une Ducat le gars !!! Tirer la langueMort de rire ! ).
et ben je l'ai doublé en plein virage !!!!BravoBravoBravoBravoBravoBravo ,
j'en suis pas revenu !! et j'y pense encore (ptet ben la seule que je doublerais !! InterrogationTirer la langue ).
j'ai Bassiné Moka et Sophie pendant 3 jours!
J'en ai parlé aux chiens mais en cachette ( ils ont rien compris pourtant cahet est loin d'etre con !!)!! NapoléonCapitule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
arnaud a écrit:
Bouah...arrete, tout ça parce que rt'es jaloux de pas poser ton genoux au sol Mort de rire !

et pis vert - baln - rouge ca fait l'Italie Gnii


T'as un peu (beaucoup...totalement) raison Arnaud. Du reste je cherche désespérément une école où j'apprendrais à le faire...à Lédenon, Alès, Paul Ricard ou au Luc mais certainement jamais dans les gorges de la Nesque.
Pour les couleurs, c'est vrai, j'avais pas pensé au drapeau...de toute façon je préfère de loin la couleur de leur chianti à aux couleurs de leur drapeau.
Laurent


Mais j'ai pas circuit moi Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
laurent, si cela peut te faire du bien, j'ai doublé (grillé serait plus parlant) une Ducat en montant chez Fred et Sophie (Mokachet pour les intimes) Santé !Smack .
entre Ales et Mende, je vois devant moi une Ducat (je sais même pas quel modèle (1 / j'y connais rien et 2/ je roulait beaucoup trop vite pour le voir ! BravoMr Green ).
et ben le gars il avait du avoir son permis la veille et il devait remonter sa brèle toute neuve sur Mende!
Et pourtant (nombreux sont ceux qui pourrons le confirmer !! pas trop non plus!! Non non nonRougit ) je roule vraiment pas fort !!
et j'en suis pas revenus que le gars : il freinait avant les virages et devait rouler à 50 sauf en ligne droite ou là, il accélerait
(il a quand même une Ducat le gars !!! Tirer la langueMort de rire ! ).
et ben je l'ai doublé en plein virage !!!!BravoBravoBravoBravoBravoBravo ,
j'en suis pas revenu !! et j'y pense encore (ptet ben la seule que je doublerais !! InterrogationTirer la langue ).
j'ai Bassiné Moka et Sophie pendant 3 jours!
J'en ai parlé aux chiens mais en cachette ( ils ont rien compris pourtant cahet est loin d'etre con !!)!! NapoléonCapitule
ça y est, je l'ai retrouvé Ollivier, t'es 1 killer tu sais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c alain a écrit:
Ollivier a écrit:
laurent, si cela peut te faire du bien, j'ai doublé (grillé serait plus parlant) une Ducat en montant chez Fred et Sophie (Mokachet pour les intimes) Santé !Smack .
entre Ales et Mende, je vois devant moi une Ducat (je sais même pas quel modèle (1 / j'y connais rien et 2/ je roulait beaucoup trop vite pour le voir ! BravoMr Green ).
et ben le gars il avait du avoir son permis la veille et il devait remonter sa brèle toute neuve sur Mende!
Et pourtant (nombreux sont ceux qui pourrons le confirmer !! pas trop non plus!! Non non nonRougit ) je roule vraiment pas fort !!
et j'en suis pas revenus que le gars : il freinait avant les virages et devait rouler à 50 sauf en ligne droite ou là, il accélerait
(il a quand même une Ducat le gars !!! Tirer la langueMort de rire ! ).
et ben je l'ai doublé en plein virage !!!!BravoBravoBravoBravoBravoBravo ,
j'en suis pas revenu !! et j'y pense encore (ptet ben la seule que je doublerais !! InterrogationTirer la langue ).
j'ai Bassiné Moka et Sophie pendant 3 jours!
J'en ai parlé aux chiens mais en cachette ( ils ont rien compris pourtant cahet est loin d'etre con !!)!! NapoléonCapitule
ça y est, je l'ai retrouvé Ollivier, t'es 1 killer tu sais!!


Kiddy

MERCI OLLIVIER...JE ME SUIS VENGE. Bien !
Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoride a écrit:
Vend Ducati 916 rouge, rétroviseur gauche cassé + combinaison avec sliders (bien user)
Localisation: Gorge de la Nesque...
ps: attention aux BM en montant!!!
Deja out...


A tout hasard, t'aurais pas une combinaison blanche et verte avec une tache marron aux fesses (à cause de la licquéfaction) ? Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de saligots!! Mort de rire !
et les deux seuls trucs dont je me rapelle c'était : la marque Ducati (avec la structure blanche !! et sa ceinture : japan killer ou no fear !! un truc dans le genre !!!
je l'ai quand même suivit 10 bonnes minutes avant de me lancer !!! Je sorsDieuDieuKiddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...