Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hornet 600 k11 de Renan


Messages recommandés

Message original en date du 27/03/2011

Et bien après une attente qui m'a paru interminable, là voilà enfin !
Je l'ai récupérée hier midi à la concession Honda Lisieux, donc 1ère mise en circulation de 26 mars 2011.

Après un peu plus de 170 km à son guidon et malgré la période rodage je peux déjà en dire que c'est un pur régal. Cette machine se pilote avec une telle facilité qu'on se prendrait pour un pro au bout de quelques minutes à son guidon !!
Pour preuve, hier alors que je faisais pourtant bien attention à ne pas prendre trop d'angle à cause des pneus neufs, je me suis rendu compte en m'arrêtant que la bande de peur était déjà fort honorable alors que je me suis retenu pratiquement dans tous les virages Shocked
C'est vraiment une merveille de facilité qui met en confiance très vite et qui semble pouvoir pardonner beaucoup.

Question moulin, je suis pour l'instant limité à 6500 trs / min sur 13000 maxi, donc je suis encore loin de la zone qui fait rallonger les bras, mais ça marche déjà très bien et par rapport à ma moto précédente pourtant en 750 je la trouve vraiment très pleine à bas régime, avec une souplesse et un moelleux très appréciable, ça repart à 1500 trs en 6 sans hoquet Wink

La position de conduite est agréable, sur l'avant pour un esprit sport sans pour autant casser le dos ou briser les poignets.
La finition est très belle, les détails sont soignés et l'équipement dont notamment l'ordinateur de bord sont très complets.

Bref, un grand bonheur à utiliser et je me réjouis déjà des milliers de km que nous allons partager tous les deux .
Et vivement la fin du rodage que je puisse passer de l'ange au démon yeah:

J'ai commandé un garde boue arrière avec la moto mais il n'est pas encore arrivé donc il sera monté un peu plus tard.

A l'avenir un passage de roue avec support de plaque et probablement des durits avia seront rajoutés Wink








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

message original en date du 13/04/2011


Alors voilà depuis ce soir 18h00 le rodage est officiellement terminé.

J'ai passé les 1000 km avec Zeus dimanche dernier et ce soir lorsque je l'ai amenée pour sa révision des 1000 km chez mon concessionnaire elle en avait 1300 geek

Bref, je peux enfin utiliser toute la plage moteur et ne plus me limiter à 6.500 trs/ min.

En rentrant j'ai poussé un peu jusqu'à 10.000 trs et franchement ça arrache sérieusement, va falloir que je la prenne en mains avant d'oser mettre la poignée dans l'angle !!

Je dois avouer que passé 8500 trs les bras s'allongent et les voitures doublées donnent l'impression de mettre le frein à main lol!

Que du bonheur .... :


Au passage ils m'ont monté mon garde boue arrière, elle est toute belle maintenant avec ça ! :lov2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message original en date du 02/06/2011


Bon alors là je suis un peu dégouté puisque j'ai flingué mon BT012 à l'arrière en 4500 km, soit 2 mois d'utilisation !!!!!

Les gommes tendres c'est bien mais faut pas rouler avec quoi :muha:

Alors histoire d'augmenter sensiblement la durée de vie sans pour autant y perdre en grip je fais monter la semaine prochaine du BT023.

Je vous dirai ce que j'en pense ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message original en date du 13/07/2011

Bon alors après 45 min de balade, je n'ai rien senti de négatif à l'utilisation.

Et d'ailleurs, à chaud la fuite disparait avec la dilatation des tubes.

Et de toutes façons, sous le pot il a un trou fait exprès qui échappe déjà une petite partie des gaz.

Bilan, ça chante bien, beaucoup plus grave et à chaud c'est un régal !!!!
J'ai même trouvé qu'elle prenait ses tours avec encore plus d'entrain ! Wink

Voilà les 2 vidéos (en HQ), mais sur les vidéos la différence de son ressort beaucoup moins...

Ne vous inquiétez pas si ça fume, c'est pris à froid et c'est juste de la condensation qui part Wink



DSCN0065 par karhell27



Hornet 2011 Ixil par karhell27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pour les couleurs de compteurs, voilà ce que propose un gars du forum Hornet, sympa non ?


hello tout le monde

chose promise, chose due

voici les compteurs avec 2 nouvelles couleurs différentes

rouge

Image

et pour essayer un rose violet qui rend super bien.

Image

pour memoire

le blanc

Image

le bleu

Image

y a plus qu'a choisir, j'ai toutes les led en stock.

si ça vous intéresse MP pour renseignement et RDV.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle affaire,j'aimerais m'en trouver un mais celui en forme de cône avec les soudures apparente en inox brosser????
va falloir que j'aille faire un tour sur e bay car au puce en neuf fallais conter au moins 250e pour un modèle tout simple
vivement papa noel santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Ben oui pour le HRC, tant qu'on y est, ça coute pas franchement plus cher qu'un truc à la va vite chez Dafy alors .....

J'ai choppé mon #58 sur Ebay, et toi Franck ?




sur ebay aussi un lot de 4 stickers provenant d’Espagne,de bonne qualité d’apparence a voir dans le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
Belle affaire,j'aimerais m'en trouver un mais celui en forme de cône avec les soudures apparente en inox brosser????
va falloir que j'aille faire un tour sur e bay car au puce en neuf fallais conter au moins 250e pour un modèle tout simple
vivement papa noel santa


tiens je t'ai fait une selection Wink
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=echappement+gsxr+600&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=See-All-Categories&_okw=echappement+gsxr+600&_oexkw=&_adv=1&_udlo=&_udhi=&_ftrt=901&_ftrv=1&_sabdlo=&_sabdhi=&_samilow=&_samihi=&LH_SubLocation=1&_sargn=-1%26saslc%3D3&_fsradio2=%26LH_LocatedIn%3D1&_salic=101&_saact=71&LH_SALE_CURRENCY=0&_sop=12&_dmd=1&_ipg=50





franck a écrit:
Renan a écrit:
Ben oui pour le HRC, tant qu'on y est, ça coute pas franchement plus cher qu'un truc à la va vite chez Dafy alors .....

J'ai choppé mon #58 sur Ebay, et toi Franck ?




sur ebay aussi un lot de 4 stickers provenant d’Espagne,de bonne qualité d’apparence a voir dans le temps



Oui, pareil à voir pour la durée de vie ! Normalement c'est annoncé 5 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...