Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hornet 600 k11 de Renan


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Ah ok Wink

Je connais un peu les 2 min du peuple mais probablement pas assez Wink

Pour le moment finalement je n'ai pas la certitude que ça vienne de la béquille, donc on verra bien une fois à la concession.
Déjà il faut que je fasse jouer l'assistance Honda pour la rapatrier là bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, l'assistance Honda vient récupérer ma brêle le samedi 14 avril (super comme cadeau le jour de mon anniversaire ....) et normalement ils s'en occupent le mardi 17.
En espérant qu'ils trouveront rapidement et qu'ils me fassent pas chier pour passer ça sous garantie (je suis méfiant).
Au passage elle aura droit à sa révision des 12.000 km.

J'aurai peut être besoin d'un coup de main pour aller la récupérer le samedi suivant, ma femme ne sera pas là. Avis aux bonnes âmes..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Honda m'a appelé, la Hornet est réparée.

En fait c'était le fil d'antenne du système anti démarrage qui était cassé et faisait faux contact. Ils ont changé tout ce qu'il faut et ça ne devrait plus se reproduire.
d'après le chef d'atelier ça n'arrive jamais, celui là avait peut être une faiblesse ou un petit défaut.
bref tout va bien, je vais pouvoir la récupérer le week-end prochain, en attendant ils lui font sa révision des 12.000 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec Wink

et du coup je vais la garder !

mais mon concess m'a invité à venir essayer la CBR 1000 RR dans les prochaines semaines, ce que je vais faire (d'ailleurs si certains veulent venir et rouler avec moi pour cet essai ça pourrait être sympa), alors une fois la grosse bête en mains faudra pas craquer !

En attendant je vais offrir bientôt à ma nenette un passage de roue et support de plaque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques temps je vais sûrement acheter passage de roue + support de plaque pour ma brêle.
Le passage de roue sera un Honda et je pense mettre un support de plaque qui permet de récupérer les clignos d'origine qui me conviennent très bien, comme celui là : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-support-de-plaque-RG-RACING-HONDA-600-HORNET.html

Je préfère éviter de le faire faire par mon concess qui va me prendre 2 heures de MO pour ça.

Est-ce que c'est dans les cordes d'une âme charitable ici qui pourrait me monter ça quand j'aurai acheté le matos ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Dans quelques temps je vais sûrement acheter passage de roue + support de plaque pour ma brêle.
Le passage de roue sera un Honda et je pense mettre un support de plaque qui permet de récupérer les clignos d'origine qui me conviennent très bien, comme celui là : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-support-de-plaque-RG-RACING-HONDA-600-HORNET.html

Je préfère éviter de le faire faire par mon concess qui va me prendre 2 heures de MO pour ça.

Est-ce que c'est dans les cordes d'une âme charitable ici qui pourrait me monter ça quand j'aurai acheté le matos ??



PROSPER a écrit:
ok pas de problème, celà ne me parait pas compliqué.
Tu reçois ça quand?


Heueueueueueu, tu laisse faire Prosper, mais il y a qu'un bras valide scratch
Tu me diras mon Renan comme tu as deux mains gauches, a deux ça devrait le faire :mdr:
Enfin tu as besoin, je veux bien me dévouer :sif:
:cach:
:deh:
:pasr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
BON, chacun a son post;

RENAN; stagiaire
Mickbike; mécano
TOPPER; ratrappe toute les conneries de mickbike
PROSPER; met les ampoules aux clignotants une fois installées
NOUNOURS; Préparateur apéro dinatoire

Heu j'veux bien faire l'inspecteur des travaux finis et gouteur pour l'apéro :muhaha:.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...