Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hornet 600 k11 de Renan


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PROSPER a écrit:
aaahh la bonne patronne cheers j'espère pas la première semaine de juillet....sinon ton fils ne vera pas la plus belle des vertes... :sif: sinon tempi


ça sera sûrement pas avant mi juillet donc ça ira Wink


mickbike a écrit:
Bon, comme d'hab faut que je vienne. Je suis le seul, qui boit pôa!!! Du coup si tu veux qu'il soit monter droit, Mickbike obligatoire!!! looooooool


Je compte sur toi mon Micka flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
moi désolé mais peu pas faire de moto pour l'instant,j'ai le genou qui a lâché au boulot .......je passe IRM demain pour voire si les ligaments sont touché
:pleur:
tu me diras ce que ça donne Wink


En espèrant que ce soit pas trop grave No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
je craquerais sûrement si j'avais le budget, ce qui n'est pas le cas en ce moment, là je vais juste me faire plaisir Wink



Prends une photo du canon et dis nous tout ...........
pour le canon,je parle pas de toi :muhaha:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Super essai, un puuuuuuuuuuuur bijou, je me suis régalé !!

.....et je suis pas rentré avec la Hornet, mais avec une moto neuve Cool

Je vous raconte tout ça dès que j'ai le temps Wink



Tu es tombé en panne devant chez eux et ils t'ont prêté un 500 cb pour rentré confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je lâche le morceau Wink

effectivement ma Hornet a refait le coup de la panne (la même) au moment de repartir de la concession Honda, donc du coup ils l'ont gardée. La dernière fois ils avaient réparé, là du coup ils vont changer tout le faisceau pour éliminer totalement le problème de la partie défectueuse.

Et après avoir essayer la plus performante des Honda (un régal, je vous dirai ça en détail demain), je suis rentré avec ça pour me dépanner :



Un bi de 47 ch ..... un veau à qui il faut rien demander avec son cadre en caoutchouc, ses freins absents et ses amortos à 2€ ...

Un grand moment, j'ai rupté en sortie de rond point lol!


Et pour la sublime 1000, je cherche les sous partout pour m'en payer une mais là je trouve plus rien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
en même temps si ta hornet est tombée en panne devant le concessionnaire, se nest pas un hazard mais un signe qui veux dire......


C'est aussi ce que m'ont dit le vendeur et le patron Wink

Bon, j'aurais préféré qu'ils me prêtent la Fireblade pour rentrer au lieu de cette bouse mais c'est déjà pas mal ....
Le plus dur maintenant sera de se "contenter" de la Hornet après avoir testé un tel bijou.
Même bridée, ça pousse très fort et surtout ça reprend à tous les régimes sans avoir à changer de rapport c'est juste hallucinant. Le châssis est sur un rail, du pur délire, un train avant hyper précis, un freinage d'enfer et puis surtout comme toujours chez Honda, même avec une bête comme ça en 5 minutes on se sent comme à la maison.
Voilà la saison des foires à tout qui commence, je vais vendre tout ce que j'ai chez moi, faut que je trouve 7000 € pour dans 1 mois geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le maître des déductions pour le coup (Dr house de la moto)

C'est quoi comme modèle au juste? je connait pas du tout!

Pour le cbr content qu'il te plaise, ce sont des machines de dingue quand on y pense. Et pour une fois je trouve le Hrc plus beau que le repsol :lov:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Je suis le maître des déductions pour le coup (Dr house de la moto)

C'est quoi comme modèle au juste? je connait pas du tout!

Pour le cbr content qu'il te plaise, ce sont des machines de dingue quand on y pense. Et pour une fois je trouve le Hrc plus beau que le repsol :lov:


Pour la bouse de prêt, c'est ça : http://www.motoplanete.com/honda/3893/NC-700-S-2012/contact.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Topper a écrit:
Je suis le maître des déductions pour le coup (Dr house de la moto)

C'est quoi comme modèle au juste? je connait pas du tout!

Pour le cbr content qu'il te plaise, ce sont des machines de dingue quand on y pense. Et pour une fois je trouve le Hrc plus beau que le repsol :lov:


Pour la bouse de prêt, c'est ça : http://www.motoplanete.com/honda/3893/NC-700-S-2012/contact.html


silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hornet récupérée ce soir, réparation faite mais Honda France ne veut pas prendre en charge un faisceau neuf si ça peut être réparé ... donc ça peut recommencer ... j'ai poussé une gueulante en les prévenant que si ça se reproduisait j'allais vraiment me fâcher .... mon concess va essayer d'obtenir le changement du faisceau mais en attendant j'ai plus qu'à croiser les doigts.
au pire si ça merde, il suffit de tourner le guidon pour que ça re marche donc je devrais pas rester en rade .....
ils ont quand même pris un bon savon au passage ..... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles du front : ce matin je suis allé bosser à becane et en arrivant au boulot, j'ai coupé le moteur puis j'ai essayé de redémarrer pour voir et paf pas moyen .... Suspect j'ai tourné le guidon comme on m'a dit et c'est reparti.
j'ai aussitôt appelé mon concess pour lui dire qu'il allait falloir qu'il se remue avant que je me fache , prochaine étape mardi ils revoient avec Honda France ...
ce soir une fois rentré j'ai Re testé et elle est pas repartie, même en bougeant le guidon ..... bref ça me gonfle velu !!!!
du coup je sais pas si je vais venir à la sortie à Etretat ... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
bon des nouvelles du front : ce matin je suis allé bosser à becane et en arrivant au boulot, j'ai coupé le moteur puis j'ai essayé de redémarrer pour voir et paf pas moyen .... Suspect j'ai tourné le guidon comme on m'a dit et c'est reparti.
j'ai aussitôt appelé mon concess pour lui dire qu'il allait falloir qu'il se remue avant que je me fache , prochaine étape mardi ils revoient avec Honda France ...
ce soir une fois rentré j'ai Re testé et elle est pas repartie, même en bougeant le guidon ..... bref ça me gonfle velu !!!!
du coup je sais pas si je vais venir à la sortie à Etretat ... Evil or Very Mad


Toi en panne, moi en panne, comme tu dis la sortie étretat........ :sif:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Si ça continu on va se m'être à la rendonner :mdr:


Bah, pour l'instant, c'est un sport que tu maitrise :cach:

Renan a écrit:
je fais déjà de la natation, je vais arrêter là Wink



Moi, je me rappel aussi, que tu as aussi fait du tout terrain :cach:
Enfin celle là il y a que moi et franky qui peuvent la comprendre :kesk::sif:
:deh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...