Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le garage de Topper


Topper

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Prosper et merci pour le prêt de la béquille de stand. J'ai pas utilisé celle de l'arrière car elle est trop petite, mais celle de l'avant fut bien pratique





Maintenant que la moto roule va falloir réparer le pilote, je me sens un peu comme le Ben Spies du forum (ou le RDP Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Révision du gsx-r fait ce jour, bon ça pique le porte monnaie mais comme ça je suis tranquille.
Seul soucis :
L'axe du sélecteur est mort (mais bon c'est pas un vrai soucis)
Le maître cylindre de frein avant n'est pas celui d'origine. Il provient d'un 600 qui n'a que 4 pistons d'etrier, hors le 750 en à 6. Ça sera reglé un jour ou l'autre mais ça presse pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt oui, maintenant elle roule et elle roule plutôt bien.

Les D209 ne sont pas encore rodés mais ils accrochent le bitume et comme je suis passé d'un 190 à un 180 la moto est un peu plus agile, ça peut que être mieux.

Prochaine sortie c'est quand déjà?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Plutôt oui, maintenant elle roule et elle roule plutôt bien.

Les D209 ne sont pas encore rodés mais ils accrochent le bitume et comme je suis passé d'un 190 à un 180 la moto est un peu plus agile, ça peut que être mieux.

Prochaine sortie c'est quand déjà? ba on t'attend pour l'organisée lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Salut les potes.


J'ai une panne pas banale sur mon Gex, les clignotants s'emballe quand j'accélère. Sauf que ça ne le fait qu'à gauche, la batterie donne 12v moteur coupé et entre 13 14v allumé.

Donc je pense pas que le régulateur sois hs mais après c'est le dilemme... Peut être la centrale clignotante mais ça devrais le faire a droite aussi? Ou une masse quelques part? Mais ça devrais pas s'allumer alors?


Ça et bien sur mon ventilo qui ventile pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon test du jour.

Les phares éteints pas de soucis avec la central.
Phares allumé les clignotants bug

Avec une autre centrale aucun soucis.

Au niveau de la batterie nous avons
14v au ralenti
12,6v à 5500tours
Idem a 8000


Donc selon la rmt je devrais trouver des valeurs un peu plus élevé en roulant. Faut que je pioche plus profond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Des nouvelles de mon gsxr. Pour rappel j'ai une perte de tension quand j'accélère et le ventillo qui se declanche pas.

Pour le ventillo j'ai shunté le thermo contact et ça tourne. Mais je me suis aperçu que la prise de ce dernier n'était pas bien branché. Hasard ou non en le rebranchant bien ça tourne nickel a 107degrés.
On verra avec le temps mais si ça va pas je changerais le thermo contact.


Pour la baisse de tension j'ai vérifié le régulateur et après avoir bien galerer je suis pas sur qu'il soit ok.
J'ai vérifié l'alternateur et de ce côté j'obtient 66V sur chaque fil a 5000 tours. Donc je peut affirmer sans risque qu'il est bon.

Je vais donc changer le régulateur et voir ce que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des waves de bonne qualité. Les précédents disques était pas usée mais le système de flottement du disque était cassé sur le disque droit et il est tordu.

J'espère qu'il seront fiable dans le temps. Reste plus qu'à roder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...