Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour Micka : 650 SV de Mickbike


Messages recommandés

mickbike a écrit:
Première photos à l'achat est avant modif, les nouvelles seront a suivre....j'y suis arriver, et pas grace au modo!! lol




Renan a écrit:
Bah voilà Mike, tu vois tu t'en sors très bien lol!

Jolie rouge !

Je suis pas fan de la tête de fourche tuning, tu l'as remises d'origine depuis ou pas ?

Sinon, j'ai hâte de la voir rouler !


Derricc a écrit:
belle machine avec un p'tit pot qui doit chanter :D


par contre je ne suis également pas très fan de la tête de fourche No


Renan a écrit:
Rhaaaaa les djeun's et le tuning lol! (vengeance perso, il a passé des mois à me traiter de vieux le saligaud !!)


Renan a écrit:
Pti con !

:hihi:

Bon ouais là en me relisant je prend un coup de vieux ..... lol!


mickbike a écrit:
Renan a écrit:
Pti con !

:hihi:

Bon ouais là en me relisant je prend un coup de vieux ..... lol!


Alors, pour info j'ai deja changer le moteur qd je l'ai eu il y avait une bielle, depuis j'ai mid un feux arr cristale à led, cligno led aussi avant, sont a venir les retro et capot de selle!!! Pour le feux av messieurs derric et Renan, je recupererai le votre quand vos antiquités partirons au cimetière des grand-mère!!!! harffffff, non je rigole, je cherche mais c'est pas donné!!!! geek


Renan a écrit:
En ce qui me concerne c'est le seul truc qui choque cette tête de fourche, sinon elle est bien belle ta rouge Mick ! Cool


zeus a écrit:
sympa ta mobilette ^^

elle va bien respirer avec ton nouveau filtre !!!
que des belle pieces a pas cher lol


mickbike a écrit:
:tric: les rétros et le capot selle on était montés, photos à suivre!!!!!!
Bientôt, guidon bracelet, platine voir maitre cylindre déporté de svs!!!! Voir un petit feux street trouver sur le coincoin!!!
Like this:


zeus a écrit:
ca va etre sympa toute les petites modifs

maitre cylindre déporté ? c est pas plutot un maitre cylindre avec réservoir séparé non ?


Renan a écrit:
Oh purée si tu lui mets un vrai phare au lieu de ton truc moche, là au moins elle va clauqer ta meule mon Micka ! :)


mickbike a écrit:
zeus a écrit:
ca va etre sympa toute les petites modifs

maitre cylindre déporté ? c est pas plutot un maitre cylindre avec réservoir séparé non ?


Yes, à ma décharge, il était tro...ttoir, :lol2: heuuu, trop tard!!!!!!!
Toutes mes confuses!!!!!!


zeus a écrit:
mickbike a écrit:
zeus a écrit:
ca va etre sympa toute les petites modifs

maitre cylindre déporté ? c est pas plutot un maitre cylindre avec réservoir séparé non ?


Yes, à ma décharge, il était tro...ttoir, :lol2: heuuu, trop tard!!!!!!!
Toutes mes confuses!!!!!!


il me reste celui de mon svs en stock a pas cher pour pas changer ^^


mickbike a écrit:
le petit bruit de mon p'tit pot peut-être bientôt mon ancien!!!!! Je croise les doigts!!!!!



franck a écrit:
c'est beau et en plus sa chante j'attend le live a la prochaine virée


Renan a écrit:
Ça envoie mon Micka, j'ai hâte d'entendre ça en vrai !!! :brav1:

Je vais encore plus savoir si mon moulin tourne moi .... :muha:


mickbike a écrit:
Bon, pour info pour ces pots j'ai les chicanes!!!! Donc, j'irais mollo devant la maréchaussée et puis si ils soulent trop, un coup de clef six pans et hop plus de bruit!!! Wink


topper a écrit:
C'est super joli :bravo:


mickbike a écrit:
:merci:


mickbike a écrit:
lol! de toure façon, je ne roule jamais derrière moi!!!! :xdevil:


mickbike a écrit:



Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle tête de fourche :lov2: , à peine 48 euros et 26 de kit de fixation, je crois que je vais pas tard à le monter!!!!! scratch

Vous en pensez quoi??????

Le petit descriptif:

Moto World Design vous propose cette tête de fourche Aura rouge, 100% adaptable sur Roadster, Street, Supermotard, Sportive...et autres.

Clignotants à ampoules intégrés !!!

Disponible en 3 couleurs: noir / bleu / rouge

Kit de fixation universel vendu séparément. Empattement entre les 2 points d'attache parallèles de la tête de fourche = 22.5 cm.
Eclairage: 2 ampoules 12V 35W.



mickbike a écrit:
Et dire, que j'avais trouvé la même à 80 roros sur le coincoin!!!! Il est tomber sur la tête le mec et sans les frais de port!!!!!!! Le oufffff......


Renan a écrit:
Super, ça serait du plus bel effet sur ton SV, je vote pour !!! :brav1:


zeus a écrit:
mickbike a écrit:
Et dire, que j'avais trouvé la même à 80 roros sur le coincoin!!!! Il est tomber sur la tête le mec et sans les frais de port!!!!!!! Le oufffff......


tu as une veilleuse deçu ? dans le cas contraire c est pas homologué !


PROSPER a écrit:
en effet, ca va faire beaucoup mieux. Twisted Evil


topper a écrit:
Ça devrais être pas mal, c'est dommage qu'il n'y est pas d'image avec le phare monté sur une bécane.

J'attends avec impatience que tu nous montre ça en photo Cool


nounours a écrit:
ouai ca devrais fait plus sympa


mickbike a écrit:
zeus a écrit:
mickbike a écrit:
Et dire, que j'avais trouvé la même à 80 roros sur le coincoin!!!! Il est tomber sur la tête le mec et sans les frais de port!!!!!!! Le oufffff......


tu as une veilleuse deçu ? dans le cas contraire c est pas homologué !



Evil or Very MadEvil or Very Mad Pas de feux de position dessus, en même temps je laisse pas ma moto en stationnement la nuit sur la chaussée et puis on est obligé de rouler en feux de croisement!!!!! Mais bon pour le prix, je vais pas faire la fine bouche!!!!
Quand tu compare avec ma tête de fourche actuelle, ça ne peut qu'être mieux!!!!!


mickbike a écrit:
topper a écrit:
Ça devrais être pas mal, c'est dommage qu'il n'y est pas d'image avec le phare monté sur une bécane.

J'attends avec impatience que tu nous montre ça en photo Cool


Pour exemple sur un bandit.....







mickbike a écrit:
Bon, bah voilà c'est commandé!!! Il y avait plus de rouge, ce sera noir, mais comme cette hiver je prévois de lui refaire une petite beauté!!! Une petite peinture quoi, je peindrais tout les carénages noirs, de la couleur de la moto!!!!



Renan a écrit:
Super mon Mick !

Elle va finir par être superbe Wink :brav1:


mickbike a écrit:
Bon, bah voilà c'est monter, j'ai fait un petit montage comme ça, j'ai feux de position, croisement et route!!!!! So, cool, c'est le cas de le dire, car j'ai été obliger d'échanger ma combi de mécano, pour celle de plombier, ce matin!!!! ? Du coup, pas de broc et une matinée de bouffée....
Bref, là je suis naze, p'tit film et au lit, je vous met la photo du résultat demain, PROMIS!!!

Au fait, UN GRAND MERCI à Franck, sans qui je n'aurai pu le monter et à son pôte pour la douille de 30mm !!!! :respect:
Livraison express le top :tric:

Et pas merci, silent au mari de la cousine de ma femme parti en vacances sans m'avoir rendu ma boîte à cliquet, non mais!!! Evil or Very Mad


Renan a écrit:
:foto::foto::foto::foto:


mickbike a écrit:
Les :foto:
De face:


De plus près:


De trois quart avant:


De profil droit, je l'ai mis assez haut, mais du coup ça fait un espace relativement important avec le té inférieur( habillage ou le re-descendre , à voir!!!), et avant la photo j'ai même repeint le té inf qui était un peu piqué:


Allumé:


Voilà!!!!


Renan a écrit:
Excellent !!

Maintenant elle a une vraie tête de vraie bécane ! :brav1:


Loulou&Louloute a écrit:
en effet ça change !!! Bravo

Loulou


mickbike a écrit:
:merci::merci::merci:


mickbike a écrit:
Allez, la suite je suis motivé en ce dimanche :pluie: et après avoir démonté l'échappement, le passage de roue, j'ai pu enfin accéder au feux arrière pour pouvoir brancher les clignos sur mon feux à led. c'est à la demande générale que je m'exécute, car lors de la ballade Conchoise certains (dont on taira les noms) silent m'ont reprochés le manque de visibilité du clignotant gauche, quelque peu masqué par mon échappement.Tiens scratch , je comprend pas pourquoi????? :hihi:
Voilà, le résultat:

J'avais peur que ce soit peu visible, mais le feux du sv est suffisamment large, pour que cela reste correct, non????


Ps:Tiens ballade Conchoise, j'ai comme un manque de cr, hein Renan :lol2:


Renan a écrit:
Ça va être nettement mieux !!!!

Retse plus qu'à remettre les pots comme il faut et ça sera impec Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah voilà c'est fait je voulais pas trop en parler parce que je pensais pas que ça irait aussi, vite!!!! Y a plus de Sv, elle est partie cette après-midi Sad
Donc, maintenant, faut que j'attende samedi prochain pour aller chercher la nouvelle!!! Put... silent ça va être dur d'attendre Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, la distribution à cascade de pignons et l'architecture en V4 lui offre une résistance hors normes et un entretien super simple.

Le seul défaut de ce bouzin, c'est le manque de couple, il faut bien le cravacher pour avoir le 2ème effet KissKool. Mais ça tombe pas en panne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...