Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garage à vélo de besson


besson

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'ablation du cata te fera perdre du couple, car le moteur est prévu pour tourner avec...

Le mieux, c'est de trouver un bon pot ou tu peux enlever la chicane. Genre le pot GP sonne vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèsssss bien Wink

Mais pas trop non plus si t'es sympa avec la poignée de droite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste changé le silencieux, un Leovince factory evo II titane, c'est vendu neuf plus de 600€ Shocked, je l'ai trouvé à 250€ sur leboncoin. Quelques fois j'hésite encore à virer le cata, mais pour être bien faut que je rachète des collecteurs d'origines (on en trouve aux alentours de 100€), parce qu'à partir de 2008, la cata est soudé Sad, donc si je veux la remettre d'origine le jour de la vente c'est mieux.
Si je ne me trompe pas, tu as un modèle 2006/07, donc la cata est démontable :D, tu peux prendre simplement un silencieux, et tu pourras éventuellement te bricoler un raccord pour virer le cata. Après, je trouve que celui d'origine est pas mal sur ton modèle, il est discret, et je crois qu'il fait déjà un peu de bruit, c'est ce qui se disait lors des essais de ce modèle, mais on pourra comparer pour que tu te fasses une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais si vous virez le cata, il faudra faire reprogrammer votre calculo car sinon, vous aurez une perte de couple a bas regime qui se montrera par un trou a l'acceleration, et les chevaux arriveront plus tard.

Après reprog, votre courbe de puissance sera lissé donc, pas de trou mais un leger gain de puissance dans les tres hauts regimes.

Pour resumer, si vous voulez que ca envoie plus fort en mode arsouille severe, je vous encourage a le faire, mais si vous voulez garder le confort de rouler sur le couple, ca va vous faire drole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler sur le couple c'est pas une bonne idée avec ce genre de bécane. Faudrais que j'essaye un de ces jour pour voir le ressenti moteur mais sur mon gex en dessous de 4000 tours il bloblote et répare en trainant la pâte, mais après 6000 cest un gros coup de pied au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut comparer ce qui est comparable.. Les moteurs modernes sont beaucoup moins exclusifs. Quand je parle de perte, je veux dire qu'au lieu d'avoir de la banane vers 6000tr, par exemple, ca ne viendra que vers 7500.

J'ai essayé un SRAD de 2000 qui a le même bloc que le tien mais en injection, et je peux t'assurer que ca reprennait sans broncher a 3000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

hé les potos,je suis en pleine recherche pour trouver le 1er
vélo pour Mme. yeah:
On aurait bien voulu un 600 hornet mais trop chère pour notre budget vue que c'est la 1er,notre choix un 600 bandit pour 1500 zeuros max y-en a des pas mal,qu'est vous en pensez pour une jeune permis?pas trop lourd?pas trop casse-gueule? QuestionQuestionQuestion


http://www.leboncoin.fr/motos/280123863.htm?ca=11_s
à noter y-a une erreur sur l'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne suis pas du tout amateur du bandit 600, c'est hyper creux.
c'est la 1ere bécane que j'ai essayé pour m'en acheter une après le permis et j'ai compris en 2 minutes que j'allais m'ennuyer avec ça.
Bon en plus celle de l'annonce est tuning beurk ....

1500 c'est ton maxi ?
Pour une bécane sympa pour une femme à nu prix raisonnable moi je verrais bien une petite Ducati Monster comme celle de Ducatia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

creux???? pour commencer, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fais de moto je trouve ça pas mal, au moin pour se faire la main pendant 2,3 ans.
Et point de vu puissance avec le zr7 c'est quasi pareil, un copain en avais une et la seul différence c'est qu'il roulait 5 a 10km/h de plus que moin
Et oui, avant de prendre la moto, se renseigné du tarif d'assurance.
Enfin point de vue look, celà dépendra de annie, elle doit avoir un meilleur choix pour le gout de ça moto, car quand ont vois le bonhomme qu'elle a prit :cach:
:pasr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis le zr7 est un peu lourd il me semble.

Le bandit est pas mal pour apprendre. C'est pas un foudre de guerre mais c'est plutôt fiable (Suzuki quand même)

Tu peut peut être trouver un hornet pour ce prix, dans les premiers, mais l'assurance sera peut être pas d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper a écrit:
Puis le zr7 est un peu lourd il me semble.

Le bandit est pas mal pour apprendre. C'est pas un foudre de guerre mais c'est plutôt fiable (Suzuki quand même)

Tu peut peut être trouver un hornet pour ce prix, dans les premiers, mais l'assurance sera peut être pas d'accord

D'accord avec toi pour la fiabilité mais pour le poid c'est le même, le zr7 230kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça donne pour Mme 0 accident 43%bonus:

600 bandit année 2000 198/an

650 sv année 2000 220/an

600 hornet année 2000 243/an

formule au 1/3 vue l'année des bécanes chez AMV
j'ai pas demandé le zr7 mais je pense qu'il sera entre le sv et le hornet
forcément l'année pourra varier en fonction des BONNES affaires j'espére plus récent

et toc prosperounet Laughing

:dieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en commande
http://cgi.ebay.fr/BULLE-SAUT-Pr-Pare-Brise-Windscreen-DE-VENT-Suzuki-GSXR-600-750-2006-2007-K6-GP-/280770888183?pt=FR_JG_Moto_Pi

et bien sure bientôt en commande,je regarde si je trouve pas moins chère

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-AKRAPOVIC-SUZUKI-GSXR-600-750-06-07-/120667184315?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c18531cbb

le silencieux akra à l'avantage de se raccorder directement sur le collecteur sans bricole

Reste plus qu'a astiqué les collecteurs le temps que tout ça arrive .....avec le beau temps
yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
en commande
http://cgi.ebay.fr/BULLE-SAUT-Pr-Pare-Brise-Windscreen-DE-VENT-Suzuki-GSXR-600-750-2006-2007-K6-GP-/280770888183?pt=FR_JG_Moto_Pi

et bien sure bientôt en commande,je regarde si je trouve pas moins chère

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-AKRAPOVIC-SUZUKI-GSXR-600-750-06-07-/120667184315?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c18531cbb

le silencieux akra à l'avantage de se raccorder directement sur le collecteur sans bricole

Reste plus qu'a astiqué les collecteurs le temps que tout ça arrive .....avec le beau temps
yeah:


tu peux faire la mienne aussi Questionlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...