Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

garage à vélo de besson


besson

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah ça y-est,au bout 1 mois d'attente,j'ai enfin reçu mon colis yessssss
:

bye bye cata : Sad

:

poumon libéré,vive la liberté d'expression yeah:

et une pt bulle GP, merci prosperounet :lov:


manque des cligno fumé ,et des durites aviation anodisé et un pneu AR d'urgence Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Pour moi niveau perf le FZ6 est devant mais pas de beaucoup, surtout dans les limites le gales. Niveau confort petit plus niveau vibration, après ça dépendra que de ta femme pour le ressenti, pour être monté sur les 2 en concession, le SV est un peu raide (selle d'origine dur et position des cales pieds en arrière), en N ça va encore mais en S c'est trop radical pour une si petite moto.
Il y a qu'a l'essai qu'elle saura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le fz6 fait 98cv,et le SV 78cv,ça me parait gros comme différence,j'ai peur que ça se ressente a la conduite,(un peu creux)
c'est pour ça que j'ai une préférence pour le fz6,maintenant le sv a une gueule sympa........
pi il y a encore le hornet mais il est plus chère par rapport a l’année
du coup ??????? pas facile de faire un choix,et pas facile non plus de tous les essayer scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait niveau caractère moteur, le bi du SV est beaucoup plus plein que le moulin du FZ6 qui est très creux. Visiblement, le moulin de la XJ6 qui est le même mais modifié et ramené à 78 ch est beaucoup plus agréable. Bon c'est sûr, si on tourne vraiment la poignée arrivé à un certain moment la FZ6 va marcher plus fort.
En dehors de ça, la FZ6 est une moto de conception et d'équipement beaucoup plus moderne et son comportement à tous les niveaux est sûrement bien au dessus de celui de la SV.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trêve de plaisanterie pour moi pas grave c'est la batterie,j'ai monté celle de mon tracteur impeccable,elle demare au 1/4 de tour,donc j'en déduit que sur les modèles récent si batterie hs même en poussant on peut pas démarrer car elle se met en sécurité (pt voyant rouge avec la clé qui clignoté)
bref la merde...............personne a une pt astuce au cas ou Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles
T'as qu'à acheter un van van pendant qu'on y ai
Pour le tex tu débranche la batterie si comme les voiture
tu débranche le plus et le moin
Tu fait toucher les deux cale s'en que ça touche la batterie pour fair un circuit fermer ça remer l'ordinateur de bort à zéro et la tu peut pousser ou redémarrer à la clef ça dépend (tu vois ce que je dire ou pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
trêve de plaisanterie pour moi pas grave c'est la batterie,j'ai monté celle de mon tracteur impeccable,elle demare au 1/4 de tour,donc j'en déduit que sur les modèles récent si batterie hs même en poussant on peut pas démarrer car elle se met en sécurité (pt voyant rouge avec la clé qui clignoté)
bref la merde...............personne a une pt astuce au cas ou Shocked



C'est pas récent comme soucis, c'est sur pas mal de bécane depuis 15ans, c'est en général le CDi qui manque de jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Tu rigoles
T'as qu'à acheter un van van pendant qu'on y ai
Pour le tex tu débranche la batterie si comme les voiture
tu débranche le plus et le moin
Tu fait toucher les deux cale s'en que ça touche la batterie pour fair un circuit fermer ça remer l'ordinateur de bort à zéro et la tu peut pousser ou redémarrer à la clef ça dépend (tu vois ce que je dire ou pas)

oui je vois Nounours je vais essayer un jours pour voire si ca marche et je vous tiendrai au jus
merki pour le rens c'est clair que ça peut aidé yeah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila,la mienne ce sentant un peu seule Sad

la première moto pour Mme


une hornet de 2007 avec 10500km au compteur et tout le suivie niveau entretien
Annie se voie déjà dessu


y a plus qu'à accélérer sur le permis geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...