Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est arrivée...


Messages recommandés

Elle est arrivée... Je suis passé au magasin ce soir, elle m'a fait grande impression et me faisait de l'œil derrière la vitrine, je la trouve très belle mais vu la saucée qu'il tombait je ne pouvais pas la salir de suite, je me suis résigné à faire le chèque et à la laisser discuter encore ce soir en teuton avec ses copines, on lui apprendra le Franzosische que demain si le temps veut bien être de la partie...

pour mémoire mon ancienne blanche...



La nouvelle est black je n'en dis pas plus les photos demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton impatience pour l'avoir vécu, il n'y a pas si longtemps... roll\'jumpClin d\\'oeil
On compte sur les photos... Non non non (demain après-midi, c'est annoncé sec et plutôt beau par chez nous Bien ! )

Recchia ou Euro Motos ? cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur chez BM était assez dubitatif quand j'ai commandé le trophy il avait peur que ce soit moche (c'était le 1er que le magasin montait), il me l'a avoué hier et semble être bien revenu de ses craintes, j'ai jeté un œil sur les clients qui passaient devant hier lorsqu'elle était en expo. parmi ses sœurs et y'a pas de doute elle accrochait bien le regard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement la série avec fourche dorée le petit "90 annif " au guidon bien Amoureux
Pour la tête de fourche chacun trouve à son gout je préfère nature avec la bulle dessus Mort de rire !
Je la préfère aussi en noir c'est +classe
Surtout dit nous tes impressions avec l'ancienne Groupe de potes
victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
"Le vendeur chez BM était assez dubitatif quand j'ai commandé le trophy il avait peur que ce soit moche "

Il est nul ton vendeur !!!
En plus le noir lui va super bien (même si elle est mieux en rouge )


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai du faire 10km avec alors c'est un peu dur d'avoir un vrai avis, déjà ce qui me plait c'est que le rodage ne sera pas barbant 5000 tr max. pendant les 1000 premiers KM sachant qu'à 4000 on est à quasi 120 km/h ca devrait pas être trop pénible:lol: , je me rappelle trop du rodage d'un street triple à 90 km/h qu'est ce que c'est dur...

Sinon je trouve que ca pousse plus que le OHC (et je suis en rodage) perso je préfère le caractère de ce moteur DOHC que certain pourront trouver un peu japonisant mais avec du couple en plus, enfin tous les gouts sont dans la nature, moi j'aime, demain j'espère bien roder un peu et pouvoir en dire un peu plus, il faut aussi que je joue un peu avec l'ESA c'est une nouveauté pour moi l'autre ne l'avait pas...

Au titre des regrets:

plus de jauge à essence et temp. d'huile j'ai dis au vendeur et à la patronne ce que j'en pensais, bon en soit on peut s'en passer il y a un voyant qui s'allume quand on arrive en réserve et un décompte de km et puis étant un vieux motard (33 ans de guidon quand même) je m'en suis passé complètement pendant au moins 20-25 ans donc j'ai le reflexe de raz du partiel à chaque plein, mais n'empêche que l'ancienne l'avait et à ce prix BM se la joue petit bras je trouve c'est ce que je leur ai dit...! j'envisage d'envoyer un courrier à BM France ne serait ce que pour les pourrir un peu...

un autre truc aussi qui me manque c'est vraiment rien mais c'est pour critiquer, il y avait sur l'ancienne un petit bout sur le coté de la béquille latérale pour pouvoir l'actionner facilement avec le pied, là y'a plus, c'est bien dommage cela devait être trop pratique et ils ont du au moins rentabiliser 2 euros en enlevant ça...!

Sinon j'aime mieux la disposition du nouveau tableau de bord, seul regret les chiffres sont un peu petits et oui avec l'âge la presbytie est là... (une fois que j'aurai mémoriser l'angle des aiguilles par rapports aux indications cela ne me gênera plus...

Niveau choix de couleurs cette année à part le noir je ne voyais pas grand chose d'autre, le bleu est pas mal mais j'avais peur de m'en lasser quand au beige j'aime pas...

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour ton choix, quelle belle machine

Elle dégage de la force et de la légèreté, et une excellente conception, qui se sent dans les détails.

Le noir et son tête de fourche lui vont très bien.



>" Au titre des regrets:

plus de jauge à essence et temp. d'huile j'ai dis au vendeur et à la patronne ce que j'en pensais, bon en soit on peut s'en passer il y a un voyant qui s'allume quand on arrive en réserve et un décompte de km et puis étant un vieux motard (33 ans de guidon quand même) je m'en suis passé complètement pendant au moins 20-25 ans donc j'ai le reflexe de raz du partiel à chaque plein, mais n'empêche que l'ancienne l'avait et à ce prix BM se la joue petit bras je trouve c'est ce que je leur ai dit...! j'envisage d'envoyer un courrier à BM France ne serait ce que pour les pourrir un peu..."




Ne te fait pas mal avec ça; tu as raison sur le fond, mais bon, la jauge à essence ne sert à rien, comme tu l'as vécu pendant longtemps. Voilà une source d'emmerdes potentiels en moins

Pour l'egot de béquille, c'est vraiment le détail qui est utile au quotidien et ne coûte pas beaucoup en production.Tu devrais pouvoir monter l'équivalent d'un ergot, soit soudé sur la latérale, soit, plus simple, avec deux colliers bien propres et un ergot raporté sur mesure.



Bon rôdage, le soleil arrive



V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jauge à essence c'est bien utile.
Comme la température d'huile.
C'est justement le genre de progrès que j'ai apprécié par rapport à l'époque (qui était mieux avant Sagesse ) où on s'en passait.

De toute manière, même si effectivement c'est pas indispensable, ça relève d'un incroyable mépris pour le client de la part du constructeur que de supprimer purement et simplement des fonctions plutôt que de chercher à résoudre un problème récurrent. On vend un soi disant "ordinateur de bord“ en option et il n'y a même pas dessus les infos basiques qu'on trouve d'origine sur des meules qui coûtent la moitié ! raleurraleur
Ca indique au passage qu'ils n'ont plus rien à secouer de ce modèle...
En tout cas ne te prive pas d'envoyer une lettre, en espérant que le réseau aura fait remonter son malaise de devoir expliquer aux clients des trucs aussi tordus.

Ca n'empêche pas qu'elle est très belle ta 90 ans avec la Wunderlich.
Curieusement je trouve que cet accessoire apporte une touche de classe sur les noires, alors qu'il aurait tendance à alourdir la ligne sur d'autres couleurs (surtout en mat).
Et tu ne seras pas déçu du DOHC.
Profites en bien Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
La jauge à essence c'est bien utile.
Comme la température d'huile.
C'est justement le genre de progrès que j'ai apprécié par rapport à l'époque (qui était mieux avant ) où on s'en passait.

De toute manière, même si effectivement c'est pas indispensable, ça relève d'un incroyable mépris pour le client de la part du constructeur que de supprimer purement et simplement des fonctions plutôt que de chercher à résoudre un problème récurrent. On vend un soi disant "ordinateur de bord“ en option et il n'y a même pas dessus les infos basiques qu'on trouve d'origine sur des meules qui coûtent la moitié !
Ca indique au passage qu'ils n'ont plus rien à secouer de ce modèle...
En tout cas ne te prive pas d'envoyer une lettre, en espérant que le réseau aura fait remonter son malaise de devoir expliquer aux clients des trucs aussi tordus.

Ca n'empêche pas qu'elle est très belle ta 90 ans avec la Wunderlich.
Curieusement je trouve que cet accessoire apporte une touche de classe sur les noires, alors qu'il aurait tendance à alourdir la ligne sur d'autres couleurs (surtout en mat).
Et tu ne seras pas déçu du DOHC.
Profites en bien


C'est exactement ce que je me suis dit, c'est pour cela que j'ai un peu de mal à avaler la pilule même si je ne vais pas me mettre martel en tête ça ne le mérite pas...!

Sinon je reviens de me faire une petite balade, ses premiers 100 km, pour les Gones qui forcément connaissent, montée sur Yzeron redescente par le col de la Luère, l'Arbresle, Neuville et retour par les bords de Saône, franchement j'aime beaucoup ce moteur, on le sent fougueux, une fois rodé ca doit bien le faire, il demande qu'à monter dans les tours, le bruit de l'échappement aussi est différent, plus sauvage, j'ai du mal à retrouver le moteur de mon ex. moins incisif bien que très sympa aussi, l'Esa on sent bien une différence entre les modes c'est pas mal mais j'aurai pu m'en passer, c'est bien que je la voulais rapidement car elle sert journellement et que celle ci était en commande donc pas attendu trop longtemps, sinon je n'aurai pas pris l'option. Voila pour l'instant je ne regrette rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...