Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La VFR RC 36 A de Mick


Messages recommandés

besson a écrit:
le vfr trop class,j'en sort ,une petite merveille
ça me rend nostalgique je crois que je vais pleurer Sad


Faut pas faire d'hémorragie oculaire, j'ai pas de mouchoirs!!!! Je représenterai le clan des vfristes, pour nous deux!!!! Moi, je kiffe et je suis pas près d'arrêter....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
Wooooow!

En tant que fan officiel de VFR..... Je dois dire que j'ai vraiment hâte de le voir et de l'entendre....

Bel achat


Faut dire, je viens de découvrir que c'était un mig carbone dessus!!!! A part, le vernis à refaire il souffle un air dont je ne me lasse pas :D :D :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
trop belle ta vfr, ce n'est pas le cas pour la personne qui est dessus Wink


PROSPER a écrit:
tu devrais la faire version, mickbike pompier lol!




Heu, Prosper moi, je suis pas à pied silent !!!!! Vilain!!!!!!! tongue

Merci, nounours!!!

C'est clair, mon topper pire, j'ai pas dé-scotchés du smile, ce jour là, ça ce voit un peu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Bon bah voilà, ce que j'avais subodoré lors du montage des nouvelles plaquettes, c'est révélé correct!!! Etrier gauche grippé, piste un peu usée!!! Ceci dit j'ai fait une purge complète des frein plein d'eau, liquide totalement hs!!! Idem pour celui d'embrayage!!! Bon, je pense que j'ai à
re -purger car le levier de frein est encore un peu spongieux!!!! Mais il y a déjà un gros mieux :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai pas changé les joints!!! Juste poncé au 600 à l'eau avec du liquide de frein!!!! Mais, j'ai dû vider intégralement les réservoirs du liquide, pour les nettoyer!!!Une bulle d'air doit rester!!! Sinon, je me les ferais!!!! Les joints, mais peut-être même, aussi les deux p'tits rigolos :P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Dimanche, j'ai relevé les manches:
j'en ai profité pour équiper et sortir ma grosse.................................................................
rouge Laughing....
Au programme, nettoyage ma belle était pleine sur l'avant de moisissure beurk silent Ca vous a déjà fait ça QuestionQuestionQuestion
Et après montage de la bulle rouge p'tit cadeau de papa noyel, ensuite j'ai continué par le montage de poignées ainsi que des embouts de guidons que le vieux bonhomme rouge à barbe blanche santa avait déposé pour ma belle au pied du sapin .
Pour finir une petite balade pour fêter ça trop tard pour vous rejoindre les mecs, mais j'aurais bien aimé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Allez, j'avoue....... J'ai essayé de monter mes liserets de jantes mais, c'était pas une réussite, je re-tenterais le coup mais à hauteur sur une table moto. Si l'un d'entre vous l'a déjà fait, je suis preneur de conseils, voir même d'un coup de mains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut des photooooooooos !!! :foto:

Mon Micka j'ai déplacé ton message ici c'est plus mieux Wink

Jamais eu de moisissures sur une bécane mais cette saloperie se colle n'importe où si les conditions s'y prêtent alors ...

Ah et puis je vais pouvoir me moquer de toi, mes liserets de jantes je les ai montés tout seul (voir photos dans le sujet sur ma meule !)

Pour une fois que je m'en sors mieux que toi avec mes 2 mains gauches je vais pouvoir me moquer :boul::boul:

lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon, bah vu qu'il fait un temps de chien, je profite pour faire des retouches sur les photos que j'avais prise avec ma nouvelle bulle!!!! Pour alimenter un peu mon poste!!!

N°1:


n°2:


n°3:


n°4 hangar:


n°5 mon capot de selle:


n°6 mes nouvelles poignées:




n°7 mes nouveaux embouts de poignées:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
Sympa!!!!!

Dis-moi, il n'y aurait pas une différence de teinte entre le capot de selle et la moto?

Ou alors tes carénages ont besoin d'une bonne rénov'...


PROSPER a écrit:
j'adore, mais la couleur de la coque par rapport au reste est plus claire Question


Et oui, proper et koukoun, je l'avais dit mais j'ai pas encore eu le temps de le faire ExclamationExclamation
J'espère qu'un polish complet suffira, je croise les doigts...
Une année sous bâche et elle née en 1997 quand la p'tite vieille Laughing


Topper a écrit:
Va falloir des photos après de ton pot refait


Grave, mon topper, je vous pondérez même un petit tuto si vous êtes sage, mais pour l'instant après quelques 3 heures de ponçage, je suis pas encore satisfait!!! Alors encore un petit week-end de patience et je passerez surement au vernis... A suivre Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:

Et oui, proper et koukoun, je l'avais dit mais j'ai pas encore eu le temps de le faire ExclamationExclamation
J'espère qu'un polish complet suffira, je croise les doigts...
Une année sous bâche et elle née en 1997 quand la p'tite vieille Laughing


Je pense qu'il faut autre chose qu'un polish pour enlever le voile terne qu'il y a dessus. Mais on peut s'arranger...
J'ai du matos si t'as besoin pour ta rénov'.

Orbitale et les produits qui vont bien Wink

me voici d'ailleurs en pleine action Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
mickbike a écrit:

Et oui, proper et koukoun, je l'avais dit mais j'ai pas encore eu le temps de le faire ExclamationExclamation
J'espère qu'un polish complet suffira, je croise les doigts...
Une année sous bâche et elle née en 1997 quand la p'tite vieille Laughing


Je pense qu'il faut autre chose qu'un polish pour enlever le voile terne qu'il y a dessus. Mais on peut s'arranger...
J'ai du matos si t'as besoin pour ta rénov'.

Orbitale et les produits qui vont bien Wink

me voici d'ailleurs en pleine action Wink


je finis mon échappement et après je te mp, pour voir comment on peut s'organiser ça, parce que moi, je suis grave motivé!!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors, je viens d'offrir à ma belle rouge une jolie trousse à outil d'origine:



Seule manqué la clé à ergot spéciale pour la tension de chaîne, complété par marcuse avec une belle clé toute neuve :



Mes cadeaux d'anniversaire arrivent enfin ma jante av est là. Reste plus que l'arr de 800 qui traîne grave Mad!!!! Donc après une petite peinture noire pour raccorder tout ça et montage.

Pour, finir je suis toujours sur le ponçage de l’échappement A vrai dire, je deviens dingue avec ça affraid, pas loin de 6 h de ponçage et toujours pas nickel Evil or Very Mad

allez, je vous tiens au jus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

micka,
niveau ponçage échappement pour enlevé toutes les traces de chauff,le mieux de l'acide!!!c'est ce qu'on utilise en soudure sur l'inox et y a pas mieux ça décap !!!
si tu veut je peux t'en procuré un peu ,moi c'est ce que j’utilisais sur mon vfr et nickel,et là je viens de faire mes collecteur sur mon gex inpec en 1 h yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
micka,
niveau ponçage échappement pour enlevé toutes les traces de chauff,le mieux de l'acide!!!c'est ce qu'on utilise en soudure sur l'inox et y a pas mieux ça décap !!!
si tu veut je peux t'en procuré un peu ,moi c'est ce que j’utilisais sur mon vfr et nickel,et là je viens de faire mes collecteur sur mon gex inpec en 1 h


Heu, je suis pas sur que le carbone apprécie!!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mickbike a écrit:
zeus a écrit:
tu as trouvé ou tes poignées ?


5 euros chez dafy, mon ami!!!! C'est le modèle que je préfère je le colle sur toutes mes bécanes!!! Souple, bonne adhérence bref, je les kiffe!!!!!!!


ba ça tombe bien c est le modèle que je cherchais car je les trouve bien aussi yeah:
bon ba je vais aller faire un tour chez dafy alors Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
mickbike a écrit:

Et oui, proper et koukoun, je l'avais dit mais j'ai pas encore eu le temps de le faire ExclamationExclamation
J'espère qu'un polish complet suffira, je croise les doigts...
Une année sous bâche et elle née en 1997 quand la p'tite vieille Laughing


Je pense qu'il faut autre chose qu'un polish pour enlever le voile terne qu'il y a dessus. Mais on peut s'arranger...
J'ai du matos si t'as besoin pour ta rénov'.

Orbitale et les produits qui vont bien Wink

me voici d'ailleurs en pleine action Wink



Koukoun, koukoun

J'ai fini mon echappement, c'est quand est-ce que c'est qu'on peut s'occuper de ma vieille rouge QuestionQuestionQuestion
On se fixe une date Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...