Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 17/12/2011 On arrose nos montures


Messages recommandés

Samedi 17/12, Besson, Prosper et mickbike (tu as pas le choix). nous arrosons nos montures..
Afin de passer une bonne journée entre nous,nous pourrions en premier temp faire une balade et pour celà,si il est d'accord, je laisserais bien MICKBIKE préparer le R.B?

Et pour la deuxième partis, nous pourrions finir par un petit repas ensemble au lit LIBERTY vers 19h accompagnée de notres petites famille?

m'envoyer en M.P a combien vous venez. Merçi

PARTICIPANTS:

BESSON "luc" sa femme+ 3 enfants
Prosper : ma femme+ma fille
Koukoun :+ sa blaonde scratch
Topper : + sa moitié
Mickbike
Renan
Nounours:ca femme + sa fille
Caroline; seule
Seb; seul

Participants pour la balade (si il fait :sol: ):

Prosper
Besson
Seb
Koukoun

Les menus; PIZZA, PANINI, SANDWISCHES




LES MENUS;





Réservation menus jusqu'au 12/12/2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Renan a écrit:
Bon alors au fait, et le Road-Book on le voit quand ?
Et le menu que peux proposer le Liberty ?

:merci:


Menu au premier post, en attendant de voir si il propose autre chose, j'irais voir lundi Wink

Pour le R.B mickbike doit s'en chargé, a moin que quelqu'un a une proposition Question

Sauf pour notre ami luc, il nous invites déjà au resto on va pas trop en abusé non plus Arrow:deh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé la patronne du liberty "la locanda", elle va m'envoyer les menus du coté restaurant, il y a possibilité aussi de prendre se que j'ai mis au premier post.
je vous mettrais tous ça dès réceptions du mail.

dès que ceçi seront mient a disposition, il faudrait que vous choisisiez votre menu afin que je lui communique pour une meilleur organisation et une attente trop longue. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gérante du " la locanda" m'a envoyé les menus, tous est sur le premier post.
Les menus sont a choisir avant le 12/12/2011 pour pouvoir s'organisée de son côté,il va falloir choisir vite affraid

Pour ma part je pense qu'il est préférable de choisir un menu study pour tous le monde, après a vous de me dire par M.P se que vous aviez choisis afin que je là prévienne lundi matin. :dieu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PROSPER a écrit:
La gérante du " la locanda" m'a envoyé les menus, tous est sur le premier post.
Les menus sont a choisir avant le 12/12/2011 pour pouvoir s'organisée de son côté,il va falloir choisir vite affraid

Pour ma part je pense qu'il est préférable de choisir un menu study pour tous le monde, après a vous de me dire par M.P se que vous aviez choisis afin que je là prévienne lundi matin. :dieu:


Je peux prendre une pizza? parce que les menus je suis un peu difficile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le PC de Prosper a laché, donc il ne peut plus suivre directement ici.

Pour le moment il lui manque le choix des menus pour certains membres, sachant qu'il faut qu'il commande demain, merci de penser à lui Wink

Je vais contacter les membres qui ne lui ont pas encore passé commande et leur donner son numéro de portable, que vous puissiez l'appeler ou lui envoyer un sms pour votre choix de menu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens juste de débarqué que c'est pour samedi, là!!!! Shocked
Blindé de taf et quelques galère, je viens de seulement de tilter que je bosse samadi toute la journée du coup c'est mort pour la ballade....
Mais, on sera là pour la bouffe, à 4 ma petite femme, son frère et nôtre fille, pour la bouffe pas de menu sur le pouce, tite pizza etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon Micka j'ai pas pu répondre à ton appel c'est un peu le bordel chez moi ces jours ci ....

Demain je vais téléphoner à Prosper pour mettre toute l'organisation au calir et je vous tiens au jus.

J'espère que le temps sera meilleur samedi parce que là c'est pas une sortie bécane qu'il faut faire mais une sortie char à voile Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté balade si le temps est correct je propose rdv au liberty au Neubourg 14h00 puis on verra pour la balade.
Prosper voulait faire un tour du coté de la Bouille ,on verra sur place tous ensemble yeah:
si vous voulait décale l'horaire ou le lieu de rdv no souci :tric:
on se tient au courant dans la soirée et samedi matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faudrait vraiment qu'il y ai une sacrée amélioration du temps :plu:, et en plus je fais parti de tous ces couillons qui n'ont pas encore fait leurs achats de Noël :sif:, donc faudra probablement que j'aille me noyer dans la marée humaine des retardataires Crying or Very sad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
besson a écrit:
te casse pas la tete pour moi,seb ,j'suis pas difficile
hum :sif: juste une ligne complete de chez akra ca sera parfait
et en plus sans te deplacer si tu veus j't'envoie le lien :mdr:



:plus: Tout pareil pour moi Seb' Wink


Pas de problème, j'ai ce qu'il vous faut et ceux sont des modèles uniques full baroufff, il suffit d'être un peu bricoleur...., en plus ça fait de belles économies par rapport aux akra...



:deh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
Coté balade si le temps est correct je propose rdv au liberty au Neubourg 14h00 puis on verra pour la balade.
Prosper voulait faire un tour du coté de la Bouille,maromme ( faire les boutiques moto),on verra sur place tous ensemble yeah:
si vous voulait décale l'horaire ou le lieu de rdv no souci :tric:
on se tient au courant dans la soirée et samedi matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, super soirée, c'était cool de se voir même en hiver, par contre Renan, même si tu mets plein d'huile pimentée sur ta pizza pour jouer le bonhomme :con: tu commences à m'inquiéter :ymca: avec tes déclarations d'amour... j'espère que le prochain rdv ne sera pas au Fucking Blue Boy.
:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...