Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 13 Novembre 2011 Karting


Messages recommandés

Sortie karting : Piste Pont l'Evêque


Participants :

Présents au RDV le matin au Neubourg :

Renan (mario)
Seb ( Koopa)
Prosper (Donkey kong)
Besson (Wario)+Annie (Princesse) +2
Caro (Zelda)
Dukatia + 1
Koukoun ( Luigi)

Vont direct à Pont l'Évêque :

Nounours (Bowser) +1
Topper (Toad)


Organisation :

RDV 10h00 au Liberty Le Neubourg
départ 10h30 / 10h45 (selon la température du café) du Neubourg

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?&strStartLocid=32NDJlNjc1MjcxMTAxMGNORGt1TVRVd01qRT1jTUM0NU1EWXpNUT09&&strStep1Locid=32NDJkeDk1Mjc4MDAxOGNORGt1TVRrMU16ST1jTUM0M01qQTFOQT09&&strStep2Locid=32NDJkdmc1Mjc4MDAxMGNORGt1TWpNeE5nPT1jTUM0M01qRTFOUT09&&strStep3Locid=31NDJlOWExMGNORGt1TWpRME5URT1jTUM0MU9EVTJNUT09&&strStep4Locid=32NDJkeXc1MjcyNjAxMGNORGt1TWpRM09ERT1jTUM0ek56WTRPUT09&&strDestLocid=32NDI5cG81MTQxMzAxMGNORGt1TWprd01qST1jTUM0eE9UQTVOdz09&intItineraryType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=undefined&isAvoidVignette=undefined&isAvoidLNR=undefined&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=2011-11-02&distance=m&devise=EUR&carbCost=1.5&Fp=&strVehicle=0&Fl=0&indemnite=0&caravaneHidden=0&vh=null&empriseH=275&empriseW=315&reinit=true

Neubourg Arrow brionne Arrow le bec-hellouin Arrow saint georges du vièvres Arrow cormeille Arrow pont l'évèque
Durée 1h20, 70km.


Bon donc, j'ai confirmé aujourd'hui avec l'EIA la réservation pour dimanche sur une base de +/- 15 personnes.

Ils ouvrent à 14h00.

Donc on fait comme prévu, balade direction Pont l'Évêque, puis pique nique dans le quartier du circuit (pensez à vous prendre de quoi manger) et à 14h00 pétantes on entre et on démarre la session.
N'oubliez pas de prendre de quoi payer vos 30 € / personne.

Pour ceux qui viendraient en voiture directement, n'oubliez pas votre casques voire vos gants et surtout dites le moi qu'on ne vous attende pas au point de départ.
Bien sûr vous pouvez me prévenir au dernier moment selon la météo, pour ceux qui n'auraient pas encore mon numéro de portable envoyez moi un mp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seb a écrit:
ça me branche bien aussi, j'prévois les peaux de bananes pour se faire un mario kart :rendeer:.


Gaffe j'suis balaise en SuperTuxKart moi Wink



nounours a écrit:
mois je suis libre le samedi a partir de 9heure 30 tout les samedi donc quand tu veux


Et les dimanches ? Ça peut arranger si certains bossent le samedi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renan (mario)
Nounours (Bowser)
Koukoun ( Luigi)
Topper (Toad)
Seb ( Koopa)
Franck (Yoshi)
Prosper (Donkey kong)
Besson (Wario)+Annie (Princesse)

Yaaaouuuhh l'équipe mario kart est au complet cheers
Pluus que la confirmation de CAROLINE que je nommerais (Zelda)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais proposé, pont l'évèque..
Après il y en a un a coté de tourville la rivière
A ROUEN en salle.
Celui a coté de lisieux BOFFFF...... Mad
Après faut voir les prix.

Pour pont l'évèque;
http://www.eia.fr/circuit-automobile-eia-tarifs.php

Pour ROUEN;
http://www.rouen-espace-karting.fr/

Pour tourville la rivière ( sotteville sous le val)
http://www.circuit-europe.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...