Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 13 Novembre 2011 Karting


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

no problemo,si il pleut pas pour la balade bounce
coté piste :sotteville sous le val grande piste ext un peu chére
:rouen petite piste indore t'as vite fait le tour (pour celui que je connais)
:pont lévéque connais pas Question donc à ma preférence
mais vous faite comme vous voulez du moment qu'on s'amuse et qu'on fait gratter du pneu Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme on va pas y passer des mois pour réfléchir, je propose qu'on se fasse la piste de Pont l'Evêque.

Moi je ne connais pas, mais il a très bonne réputation ça sera l'occasion de le découvrir Wink

Alors si personne n'y est opposé on fait comme ça, avec le Road Book proposé par Prosper ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas roulé dessus faute d'argent et de place disponible mais c'est plutôt pas mal comme circuit, assez large pour se doubler sans peine.
En cas de soucis il y a une personne en quad qui se déplace sur le circuit pour vous remettre en place.
Le tour de piste est plutôt simple mais il y a 2-3 points techniques qui offres de bon coude a coude

Par contre niveau accès en bécane faut faire tout un circuit sur une route étroite et un peu usée pour atteindre la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion, je pense qu'une balade qui nous éloigne trop de Pont l'Evêque et un restau nous feraient perdre pas mal de temps.

Il ne faut pas oublier qu'après il faut rentrer, que ceux qui viendront en bécane vont préférer rouler avant la nuit et que la nuit tombera assez tôt.

Je propose donc une balade au départ du Neubourg, avec pour objectif d'arriver pour 11h30 sur le site de l'EIA. Là on se détend, on se trouve un coin pour casser la croute (donc on se prévoit des casse dalles) et avant 13h00 on peut attaquer en ayant du temps devant nous pour faire ça sans regarder nos montres.

Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukoun a écrit:
Je prends!!!!

Seb : On peut faire du co-voiturage si il pleut Wink Je passe te chercher sur Louviers en partant Wink


ça marche, mais j'espère bien y aller en bécane... sunny, parce que le karting sous la pluie c'est rigolo mais un peu chiand quand même Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickbike a écrit:
Bon bah, pour moi c'est cuit!!!!!!!!!! Embarassed Le parrain de ma fille, monte de Macon pile poil ce week-end. On se voit qu'une fois l'an et en plus c'est son anniversaire ExclamationExclamationExclamation

A MACON!!!!! j'ai dormi là-bas l'aveil avant d'aller chercher ma belle, a 28km, j'ai dormi au F1 a la sorti de l'autoroute, hotel que je déconseille Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc, j'ai confirmé aujourd'hui avec l'EIA la réservation pour dimanche sur une base de +/- 15 personnes.

Ils ouvrent à 14h00.

Donc on fait comme prévu, balade direction Pont l'Évêque, puis pique nique dans le quartier du circuit (pensez à vous prendre de quoi manger) et à 14h00 pétantes on entre et on démarre la session.
N'oubliez pas de prendre de quoi payer vos 30 € / personne.

Pour ceux qui viendraient en voiture directement, n'oubliez pas votre casques voire vos gants et surtout dites le moi qu'on ne vous attende pas au point de départ.
Bien sûr vous pouvez me prévenir au dernier moment selon la météo, pour ceux qui n'auraient pas encore mon numéro de portable envoyez moi un mp Wink


Toutes les infos sont mises à jour sur le 1er message du sujet sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
Tu vas directement là bas pour 14h00 ou tu nous rejoins avant pour casser la croute avec nous ?

Au passage, pour le moment la météo annonce grand soleil dimanche !!! yeah:


Ouais, je guette la météo avec attention depuis quelques jours, et ça devrait être bon, on croise les doigts bounce.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...