Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 13 Novembre 2011 Karting


Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bonne journée également pour moi, a refaire au printemp c'est sur yeah: , je te remerçie nounours pour le fond de wisky que j'ai pris dand un dé a coudre :muhaha:
Parcontre pas de photo pour moi, car j'ai perdu mon appareil numérique Crying or Very sad
J'aurais pourtant bien voulu mettre la :foto: pour le nouveau démarrage d'une TRIUMPH DAYTONA JAUNE au liberty lol!
PS: 10ème pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 - Koukoun
8 - Seb
9 - Renan
10 - Prosper
13 - Nounours
14 - Topper

Merci pour le classement Topper, t'as assuré Wink

Prosper, t'as perdu ton appareil aujourd'hui ???? No

En tous cas on se refait ça quand vous voulez les amis !

(Et puis je vais m'acheter une 1000 avec 200 ch parce que là au retour j'étais limite question puissance pour suivre dans les lignes droites avec vos bolides !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super souvenir cette journée:

très bonne ambiance, super groupe avec un état d'esprit comme j'aime! :-)
et même le soleil était avec nous!

Oui, vraiment ravie... et quel plaisir de remonter dans un Kart !(Kart n°22)
Je ferai tout pour me joindre à vous au Printemps pour cette petite virée sportive! ;-)

A bientôt :motard:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dukatia a écrit:
Encore un super souvenir cette journée:

très bonne ambiance, super groupe avec un état d'esprit comme j'aime! :-)
et même le soleil était avec nous!

Oui, vraiment ravie... et quel plaisir de remonter dans un Kart !(Kart n°22)
Je ferai tout pour me joindre à vous au Printemps pour cette petite virée sportive! ;-)

A bientôt :motard:


Merci de t'être joint à nous, c'était un plaisir de te revoir, et on compte sur toi pour les prochaines !

Et pour l'ambiance familiale dont vous parlez, c'est ce que je voulais créer par ce forum au nombre de membre limité et surtout choisi !! Wink
Que des gens sympa qui sont sur la même longueur d'onde et c'est que du bonheur !!! cheers

Au passage mise à jour du classement :

3 - Koukoun
5 - Dukatia
8 - Seb
9 - Renan
10 - Prosper
13 - Nounours
14 - Topper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renan a écrit:
3 - Koukoun
8 - Seb
9 - Renan
10 - Prosper
13 - Nounours
14 - Topper

Merci pour le classement Topper, t'as assuré Winkyeah:

Prosper, t'as perdu ton appareil aujourd'hui ???? Noet oui..
En tous cas on se refait ça quand vous voulez les amis !

(Et puis je vais m'acheter une 1000 avec 200 ch parce que là au retour j'étais limite question puissance pour suivre dans les lignes droites avec vos bolides !) Pour ça il faut un bon pilote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne journée,que du plaisir,au classement kart n°8 don 11 éme et ma moitié kart n°1 donc 16 éme
et le retour aie aie aie bounce ça fait du bien de lacher les cv
bande de malade lol!
Koukoum t'as oublié le cligno pour doublé ça compte pas :hihi:

Super bon pt groupe :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Renan a écrit:

(Et puis je vais m'acheter une 1000 avec 200 ch parce que là au retour j'étais limite question puissance pour suivre dans les lignes droites avec vos bolides !)

Ah bon, pourquoi??? Et toi Prosper t'attaquais??? :muhaha:

NON?je commeçais a passer la 4ème et j'admirais le paysage :hihi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besson a écrit:
t'inquiéte seb c'est normal on mélange pas les torchons avec les serviettes :brice:
Prosper la prochaine fois que tu fais un tète à queue t'auras pas le temps de me voire passé tellement je t'aurais colle au cul :lov:
faudra que t'installe des rétros

En karting ou en moto j'ai l'habitude que tu soye derrière :brice::brice:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand on a tourné la poignée dans le bon sens à la fin, et ben il ne me semble pas que le Dayto était devant :dtc:, et moi non plus je ne connaissais pas la route, j'ai donc suivi Prosper les yeux fermés Shocked... je sais, ce n'est pas raisonable yeah:.
Sinon, comme Renan respect pour le kart :bravo:, parce qu'on était effectivement loin derrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi de être raisonnable.... :D

Blague a part je dis pas ça pour me la péter je dis juste mika nous manquait.

En plus le kart numéro 16 marche vraiment bien il était encore devant pendant la session d'après.

La prochaine fois, j'en prendrai un autre pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...