Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

23/10/2011 GP de Malaisie


Messages recommandés

La grille de départ :

1 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 315,3 2'01.462
2 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 315,6 2'01.491 0.029 / 0.029
3 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 313,0 2'01.666 0.204 / 0.175
4 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 308,9 2'02.010 0.548 / 0.344
5 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 309,0 2'02.105 0.643 / 0.095
6 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 311,3 2'02.172 0.710 / 0.067
7 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 312,7 2'02.254 0.792 / 0.082
8 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 312,2 2'02.332 0.870 / 0.078
9 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 307,5 2'02.395 0.933 / 0.063
10 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 307,9 2'02.756 1.294 / 0.361
11 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 308,2 2'02.939 1.477 / 0.183
12 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 307,9 2'03.077 1.615 / 0.138
13 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 310,7 2'03.438 1.976 / 0.361
14 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 310,8 2'03.619 2.157 / 0.181
15 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 311,3 2'03.646 2.184 / 0.027
16 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 305,6 2'03.678 2.216 / 0.032
17 89 Katsuyuki NAKASUGA JPN Yamaha Factory Racing Yamaha 302,7 2'04.072 2.610 / 0.394
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu en direct l'accident, Rossi était effondré après le choc, et beaucoup de monde attristés sur le paddock.

J'ai revu le ralenti et on vois clairement la sangle du casque défaite après le choc, j’espère qu'on en saura d'avantage bientôt sur les circonstances de sa mort. Problème avec son casque ou oublie de sa part...

Quelqu'un a des nouvelles d'Edwards? Il est parti sur un fauteuil roulant mais j'ai pas eu d’écho après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les images hier soir, et j'avoue avoir eu du mal à trouver le sommeil...

Je ne suis pas le GP régulièrement mais j'avais, comme beaucoup sûrement , remarqué les qualités de ce pilote qui était en pleine ascension...

Le plus dur maintenant, sera de continuer la saison. Je pense que les prochaines vistoires en courses seront amères et j'espère vraiment voir un hommage digne de ce nom pour ce grand malheur qui frappe si soudainement.

Une grande pensée aussi pour Colin Edwards et Valentino Rossi qui doivent être extrêmement choqués. J'espère pour eux qu'ils n'ont pas vu les images...

au passage, pour moi qui n'ai pas vu cet accident en direct, on voit sur le ralenti que Simoncelli est quasiment déjà à terre avant d'être percuté. Que s'est-il passé avant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chute faut vraiment partir du début de la course pour bien comprendre le choc.
Donc depuis le premier tour super sic se bat pour la 4ème place avec baotista. C'est un magnifique combat que livre les 2 hommes avec meme a la fin du premier tour un contact un peu trop viril qui failli les faire tombé tout les 2.
Derrière pour la 6eme place se batte rossi et edwards


Arrivé au 2ème tour, dans ce long virage a droite, simoncelli en 4 perd l'avant de sa moto et fait un écart vers l'exterieur ce qui permet a baotista de le doubler. Malheureusement pour simoncelli sa moto reprend du grip a la moitié du virage et part vers l'interieur de ce dernier. C'est la que edwards le percute dans le dos et Rossi en pleine tête. Sur le choc la sangle du casque de Simoncelli se détache et l'italien fini au sol inanimé.

Pour edwards il fait une sacré chute ce qui la pas mal déboussolé.il a une épaule en vrac et comprend a peine ce qui vient de ce passé.
Pour Rossi le traumatisme est un peu plus grand. Lui ne tombe pas mais fini sa course dans le bac a gravier. Il me semble qu'il rentre au stand sans sa moto et n'arrive plus a tenir debout. On a pu voir clairement dans les paddock la détresse dans ces yeux. Il a vu toute la scène et ça va sûrement le faire partir en retraite un peu plus tôt que prévu.

Voilà pour le petit résumé que je peut en faire. Étant devant le gp hier matin ce fut très long d'attendre les nouvelles. Beaucoup de média parle de quelques instant après l'entrée au urgence mais en fait son décès fut annoncé près d'une heure après le départ de la course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour les infos.

Je ne trouve pas d'endroit sur le net pour indiquer notre soutient pour Edwards et "The Doctor" qui doivent eux aussi être très choqués!!!

Si je ou vous trouvez ça, ce serait bien de leur laisser un message aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien vu renan pour la bannière, passé une très mauvaise nuit alors que c'est une personne que l'ont connait que par écran interposé.
moi aussi je pense que rossi s'en remettra difficilement,sa décision de mettre un terme a sa carrière dans les jours prochains ne me surprendrai pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai un belle hommage en effet.

Il a fait une déclaration ce matin disant qu'il narrivais pas encore a réaliser ce qui arrive et que sic lui manquais énormément.

Il y a aussi une déclaration d'agostini qui met en cause les pneus et qui demande un retour en arrière dans les technologie (simple gomme)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...